Bonjour à tous
Je dois monter un petit ordinateur économique et j'aurais souhaité votre avis.
Budget : 600€ avec écran environ, 17 voire 19".
Ordinateur destiné au surf sur le net, ainsi qu'à l'utilisation de traitement de texte, tableur sans encombres.
Évolution possible dans le futur du processeur et de la CG, mais pour le moment aucune utilité réelle (dans 2 ou 3 ans), alors une bonne CM à prévoir ?
D'après toi, je devrais plutôt conseiller une config entre le joueur occasionnel et la config internet ?
La CM avec carte vidéo intégré peut tout de même accepter une vraie carte graphique par la suite ?
C'est peut être mieux de choisir direct le E5200 non ?
-->Message édité par basclln le 04/12/2008 13:28:13<--
Je pense que tu devrais mettre le e5200 directement.
Oui tu peus mettre une carte graphique sur une carte mére qui en à une intégré.
Aprés faut que tu penses que les configs présentées ne sont pas montées ( 30euros de montage), sans OS( entre 80 et 130 euros ) et il y a pas les frais de port ( environs 20 euros
Merci beaucoup
Pour l'écran, je ne sais pas lequel prendre
Pour la CM, il faut peut être mieux choisir celle proposé dans le post pour joueur occasionnel, le chipset graphique me semble supérieur non ?
-->Message édité par basclln le 04/12/2008 14:32:55<--
Pour la CM, il faut peut être mieux choisir celle proposé dans le post pour joueur occasionnel, le chipset graphique me semble supérieur non ?
Oui, j'ai la license d'XP...
Non il n'est pas supérieur mais on peut mettre celui là, la différence est que le G43 est plus récent mais bon pour une config bureautique on peut très bien négliger ce détail .
Celui ci n'est pas pour moi, je souhaitais avoir votre avis
Ben justement, j'ai un soucis d'overclocking qui ne tient plus, j'ai du tout rabaisser à 4ghz alors que j'étais à 4,41 avant, ça a décroché du jour au lendemain, je n'ai rien compris. Mais cela reste HS