Les grandes vacances approchant, j'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable. Vu les prix plus qu'avantageux pratiqués sur internet, je suis tenté de faire mon achat en ligne.
Seulement voilà, je me demandais quel est selon vous le site le plus conseillé pour y acheter un pc portable ?
En pièces détacheés, mouai... Il faut voir si le boîtier, écran et clavier sont de bonnes qualité, qui n'est par exemple pas le cas des PC portables sur mesure de chez surcouf... (j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns et c'est vraimant cheap ) ; Vaut mieux taper dans des marques comme ASUS, Lenovo, IBM, MSI ou encore des portables pros de chez Dell ou HP
ben écoute ma mère à un latitude D610 depuis 3 ans, elle l'emmène partout, quand il reste au bureau il tourne parfois pendant 24H/24H pendant 1 semaine et aucun souci... Pour ma part j'ai actuellement un latitude D400, je l'ai acheté il y a un an sur eBay, il est de 2004, et franchement je suis très content, jamais eu aucun problème, très stable. Pourtant il a un peu souffert ça se voit au niveau de la coque extérieur, la personne qui bossait avec le transportait certainement sans sacoche...
-->Message édité par le gosse le 20/06/2008 16:44:11<--
c'est bizarre mon père a aussi un dell pro pour sont boulot et la c tout le contraire. pourquoi si priver d'un chassis compal ou même clevo pour une daube
Il n'y a pas que compal ou clevo non plus... Enfin en ce qui concerne les Pros de chez Dell, peut-être n'as t-il pas eu de chance En tout cas moi je ne peux pas dire de mal sur les machines que j'ai eu entre les mains, loin de là
-->Message édité par le gosse le 20/06/2008 16:57:09<--