S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
296 utilisateurs connectés

Achat en ligne

Morbazan le 20 juin 2008 à 13h07
Bonjour à tous !

Les grandes vacances approchant, j'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable. Vu les prix plus qu'avantageux pratiqués sur internet, je suis tenté de faire mon achat en ligne.

Seulement voilà, je me demandais quel est selon vous le site le plus conseillé pour y acheter un pc portable ?

Merci d'avance :super:
wsu le 20 juin 2008 à 13h21
materiel.net, en pcs détachés
le gosse le 20 juin 2008 à 15h15
:hello:
LDLC est très bien aussi ;)

materiel.net, en pcs détachés

En pièces détacheés, mouai... Il faut voir si le boîtier, écran et clavier sont de bonnes qualité, qui n'est par exemple pas le cas des PC portables sur mesure de chez surcouf... (j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns et c'est vraimant cheap :/ ) ; Vaut mieux taper dans des marques comme ASUS, Lenovo, IBM, MSI ou encore des portables pros de chez Dell ou HP :jap:
wsu le 20 juin 2008 à 16h38
portables pros de dell et hp je sais ce que c'est :berk:

evite ca a tout prix
le gosse le 20 juin 2008 à 16h43
ben écoute ma mère à un latitude D610 depuis 3 ans, elle l'emmène partout, quand il reste au bureau il tourne parfois pendant 24H/24H pendant 1 semaine et aucun souci... Pour ma part j'ai actuellement un latitude D400, je l'ai acheté il y a un an sur eBay, il est de 2004, et franchement je suis très content, jamais eu aucun problème, très stable. Pourtant il a un peu souffert ça se voit au niveau de la coque extérieur, la personne qui bossait avec le transportait certainement sans sacoche... :(
-->Message édité par le gosse le 20/06/2008 16:44:11<--
wsu le 20 juin 2008 à 16h50
c'est bizarre mon père a aussi un dell pro pour sont boulot et la c tout le contraire. pourquoi si priver d'un chassis compal ou même clevo pour une daube
le gosse le 20 juin 2008 à 16h56
Il n'y a pas que compal ou clevo non plus... Enfin en ce qui concerne les Pros de chez Dell, peut-être n'as t-il pas eu de chance :??: En tout cas moi je ne peux pas dire de mal sur les machines que j'ai eu entre les mains, loin de là :jap:
-->Message édité par le gosse le 20/06/2008 16:57:09<--
firepower le 20 juin 2008 à 21h45
C'est pour quelle usage ? jeux, bureautique....
petit_francais le 20 juin 2008 à 21h57
Personnellement, je te conseille l'ASUS M51-SN, un pote l'a et il est génial ! Puissant, batterie tenant 2H15 voir 2H30... :)

Sinon regarde du coté des thinkpad.
Morbazan le 22 juin 2008 à 21h25
Oui, je comptais bien acheter un ASUS ...

Vous me conseillez donc le site de LDLC pour mon achat ? :D
juju950 le 22 juin 2008 à 22h05
oui, excellent site et excellent SAV.
Donne nous un budget précis pour voir si on peut pas en faire un pièce par pièce sur materiel.net :)
Morbazan le 24 juin 2008 à 00h27
1100 euro, je pensais prendre l'ASUS A7Sn-7S004C pour ce prix :D

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.