salut à tous!
je post pas souvent sur le forum mais je regarde attentivement les topics, et celui-ci m'inquiète, enfin pas moi mais toi laharl9999 qui a acheté ce pc.
Je m'explique, tu a demandé une config pour vouloir joué a gta IV en fonction d'une config que tu a lu sur clubic. Pas de problème

, la config proposée est surement meilleure que ce que j'aurai proposé, pas de souci la dessus.
Le truc, c'est que j'ai cherché un peu sur internet, et j'ai trouvé çà:
source jeuxvideo.com --> Config minimum : Windows XP/Vista, processeur double coeur 1,8 GHz, 1,5 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (GeForce 7900/Radeon X1900)
--> Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur quadruple coeur 2,4 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo (GeForce 8600/Radeon X3860)
source jeuxvideo.fr --> "la configuration recommandée par Rockstar est composée d'un Core 2 Quad 2,4 Ghz, de 2 Go de mémoire vive, de 18 Go d'espace disque et d'une sympathique GeForce 8600 / Radeon 3860..."
donc voila, est-ce que ta config ne serai pa un peu "légère" pour pouvoir jouer a gta IV

, je m'adresse surtout aux autres foromeurs (portos?) qui si connaissent bien...
-->Message édité par SlamDuncan le 01/11/2008 12:44:00<--