Bonjour,
En fait j'ai pas de problème, je voudrais seulement qu'on m'explique.
Je pense bientot acquerir une carte graphique.
Seulement j'aimerai savoir quelles sont les carcteristique dont il faut se préocuper pour se donner une idée de la performance!
j'ai un ami qui a acquis une 6800GS 256mo et le resultat est franchement joli!
ex1: Gforce 6800 gs
-> 256ddr à 500mhz
-> chipset à 425mhz
-> environ 240€
ex2:
Carte ati radeon x1300 pro
-> 256 ddr à 800mhz
-> chipset 600mhz
-> environ 115€
Je m'y connai pas grand chose mais à voir comme ça la radeon parait plus puissante et le prix divisé par 2.
En discutant il parait que la 6800 en beaucoup mieux pour les jeux contrairement a l'ati destiné ala video...Corriger moi si c'est faux!!!!
Pouuvez vous m'éclairer sur le sujet svp????
Bonjour,
En fait j'ai pas de problème, je voudrais seulement qu'on m'explique.
Je pense bientot acquerir une carte graphique.
Seulement j'aimerai savoir quelles sont les carcteristique dont il faut se préocuper pour se donner une idée de la performance!
j'ai un ami qui a acquis une 6800GS 256mo et le resultat est franchement joli!
ex1: Gforce 6800 gs
-> 256ddr à 500mhz
-> chipset à 425mhz
-> environ 240€
ex2:
Carte ati radeon x1300 pro
-> 256 ddr à 800mhz
-> chipset 600mhz
-> environ 115€
Je m'y connai pas grand chose mais à voir comme ça la radeon parait plus puissante et le prix divisé par 2.
En discutant il parait que la 6800 en beaucoup mieux pour les jeux contrairement a l'ati destiné ala video...Corriger moi si c'est faux!!!!
Pouuvez vous m'éclairer sur le sujet svp????
merci d'avance!
Tu peux aussi te fier au prix, la 6800 gs etant plus chere, elle a enormement de chances d'etre plus performante
ayant une 6800 GS 256 MO je peux te dire que rapport qualité/prix elle est tres bien placée . Avec un fan plus puissant et silencieux elle chauffe à 38/40 ° sans overclocking .
vérifies aussi que ton alim est suffisament puissante ( 400 w minimum vu ta config )
-->Message édité par Dragon Heart le 04/02/2006 10:18:37<--
Juste par simple curiosité, quel valeur atteindrait ma Gforce 5500, 128mo d'apres le tableau de comparaison? elle se situerai tout en bas du tableau?!
N'hésiter pas a etre franc! je sais très bien que sa vaut pas grand chose!
merci