bonjour a tous
je suis nouveau et je tenais a vous felicitez du travail que vous accomplissiez chaque jour.
J'ai acheté cette carte mere une A8N sli premium avec un athlon 64 3500+ core venise, 1go ddr 3200 kingstom,Maxtor d10 16 mo buffer 300go,chainteck 6600gt 128mo ddr3.
le probleme c'est qu'une fois windows instalé,et les drier de la carte mere instalé dans le gestionnaire de peripherique il me reste controleur raid avec un point jaune dessus.
je n'est pas de lecteur disquette et je n'est qu'un seul disque dur donc je n'est pas besoin du raid.comment faire pour qu'il ne soit plus avec un point jaune ou bien qu'il disparaisse????
J'ai aussi acheté une carte son hercule Pci 5.1 mais si j'instale les drivers livré avec mon pc plante et ne demarre plus normalement alors que j'ai desactié le AC97 dans le bios(version 1009).
comment faire???
m erci d'avance de m'aider.
-->Message édité par XzIbItOrEnT le 19/12/2005 13:23:10<--
Salut,
Je vais pas pouvoir répondre à ta question mais le lecteur de disquette est important dans un PC, justement pour une histoire de drivers... Le probleme vient peut etre de là, j'en sais rien
-------
Le whisky est le cognac du con
P. Desproges
Clique sur le bouton droit de ta souris sur la ligne qui comporte le ! jaune et dans la liste qui apparait, tu clique sur mettre a jour. Sur la nouvelle fenetre clique sur rechercher sur le cd (le cd de ta carte mere dois etre inceré) et clique sur ok.
Pour ta carte son, il faut aller sur le gestionnaire de periphique et cliquer sur controleur audio-video et tu cherche la ligne Ac 97. tu cliques sur le bouton droit de ta souris et clique sur désactiver. si cela ne fonctionne pas, clique sur desinstaller.
J'ai deja essayé pour le raid mais il me demande un lectuer disquette et je n'en possede pas.
je vais essayer pour la carte son et merci pur votre aide.
J'ai la même carte mère et j'ai rencontré le même problème
la solution est simple du désinstalle complétement le pilote du controleur RAID, tu redémarre ton PC et la XP (de lapin lol) va détecter ton controleur RAID et va lancer l'assistant d'installation, là tu demande à chercher le pilote sur le web et normalement ca marche.
Tien moi informé