Pour noel je remodifie tout mon pc et je voudrais votre avis sur ce materiel :
Carte mère et processeur :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Kits-Simples/RDC/437834-Kit-d-evolution-Evo-Pentium-Dual-Core-E2220.htm
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Tu auras un budget?? (cpu, gpu, ram)
Et à Paulux, il n'a pas demandé une carte mère
Sinon la carte graphique est pas mal , pour la ram mieux vaut prendre de la marque pour éviter les mauvaises surprises (pb compatibilité) et pour le processeur pour jouer l'idéal serait l'E5200, il n'y a pas beaucoup de différence de prix.
Le kit evolution a 122 euro contien le processeur et la carte mère regarde bien
Le total est de 250 euro CM CG et processeur sans la barette mais je voudrais votre avis et voire si ya mieux pour cette tranche de prix
Merci
Le tout monté?? je pense pas que sans la tour on puisse monter quoique ce soit
Bon si tu veux faire du jeu, le E5200 est très bien pour faire cela, il est gravé en 45nm et donc il chauffe peu.
Pour la ram, la crucial ballistix est très rapide, donc en comparaison du kit Cdiscount, celui de cdiscount est de la noname, c'est à dire pas fiable du tout, éventuellement erreurs, et l'essentiel pas assez rapide.
Pour la carte graphique, avec la HD4830 tu peux faire tourner tous les jeux récents, en termes de performances elle équivaut à la 9800GT pour un prix inférieur (100€) c'est tout simplement un rapport prix/perf excellent
Et la carte mère, c'est un bon chipset (P31) pas très chère et la marque est Gigabyte donc voilà c'est la carte la moins chère pour une qualité garantie.
Non mais moi je pensais que tu voulais monter les composants que tu allais commander alors que tu as déjà la tour...
Edit: je ne vois pas d'alimentation, c'est normal?
Si tu en as une tu peux me dire la marque et la puissance pour voir si ça passe avec la carte graphique?
-->Message édité par pesplayer093 le 05/12/2008 14:56:17<--
Je vais avoire un boitier vide et tout a monté dedans, puis l'alime sa j'y ai pas penser ^^' encore des depenses pas prévu sa ! Sa existe pas un ordi sans allim ^^
Je vais avoire un boitier vide et tout a monté dedans, puis l'alime sa j'y ai pas penser ^^' encore des depenses pas prévu sa ! Sa existe pas un ordi sans allim ^^
Je te tien au courant car c'est l'ami de ma mere qui me monte tout sa et c'est lui qui me donne la tour donc il doit surment avoire une alim pour moi il me donne un disque 250Go