S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
241 utilisateurs connectés

A prendre ou a laisser ;) ?

Am-Naoh le 05 décembre 2008 à 12h12
Salut tous le monde

Pour noel je remodifie tout mon pc et je voudrais votre avis sur ce materiel :

Carte mère et processeur :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Kits-Simples/RDC/437834-Kit-d-evolution-Evo-Pentium-Dual-Core-E2220.htm

Carte graphique : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/point-of-view-9(...)

Barette memoires : http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/memoire-ddr2-2-go-800mhz(...)

Je suis un trés grand joueur :)
merci d'avance :hello:

-->Message édité par Am-Naoh le 05/12/2008 19:25:52<--
Paulux1 le 05 décembre 2008 à 12h40
bonjour,

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Kits-Simples/RDC/4378(...)
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Am-Naoh le 05 décembre 2008 à 12h45
C'est les memes ...
pesplayer093 le 05 décembre 2008 à 12h45
Salut Am-Naoh

Tu auras un budget?? (cpu, gpu, ram)
Et à Paulux, il n'a pas demandé une carte mère ;)

Sinon la carte graphique est pas mal :) , pour la ram mieux vaut prendre de la marque pour éviter les mauvaises surprises (pb compatibilité) et pour le processeur pour jouer l'idéal serait l'E5200, il n'y a pas beaucoup de différence de prix.
-------

Am-Naoh le 05 décembre 2008 à 12h53
Bugjet 250 euro, j'ai deja une tour vide, un ecran, un clavier une souris ...
Me faut CM CG processeur et une barette 2Go je sais c'est juste :/
pesplayer093 le 05 décembre 2008 à 13h05
Et dans ce que tu proposes dans le premier post, je ne vois pas de carte mère c'est normal? ça te fait combien en tout?
-------

Am-Naoh le 05 décembre 2008 à 13h10
Le kit evolution a 122 euro contien le processeur et la carte mère regarde bien :)
Le total est de 250 euro CM CG et processeur sans la barette mais je voudrais votre avis et voire si ya mieux pour cette tranche de prix
Merci
Am-Naoh le 05 décembre 2008 à 13h36
Pourrai tu me fair une descrption une fois le tout monté, je ne suis qu'un debutant stp :)
Merci d'avance :D
pesplayer093 le 05 décembre 2008 à 14h30
Le tout monté?? je pense pas que sans la tour on puisse monter quoique ce soit :D

Bon si tu veux faire du jeu, le E5200 est très bien pour faire cela, il est gravé en 45nm et donc il chauffe peu.

Pour la ram, la crucial ballistix est très rapide, donc en comparaison du kit Cdiscount, celui de cdiscount est de la noname, c'est à dire pas fiable du tout, éventuellement erreurs, et l'essentiel pas assez rapide.

Pour la carte graphique, avec la HD4830 tu peux faire tourner tous les jeux récents, en termes de performances elle équivaut à la 9800GT pour un prix inférieur (100€) c'est tout simplement un rapport prix/perf excellent ;)

Et la carte mère, c'est un bon chipset (P31) pas très chère et la marque est Gigabyte donc voilà c'est la carte la moins chère pour une qualité garantie.

Bon cette description te conviendra :D

-------

Am-Naoh le 05 décembre 2008 à 14h49
Oui merci bocoup manque qu'a passer commande pour noel. Et pour la tour regarde bien j'ai marqué que j'en avais une mdr ^^
pesplayer093 le 05 décembre 2008 à 14h51
Non mais moi je pensais que tu voulais monter les composants que tu allais commander alors que tu as déjà la tour... :paf:

Edit: je ne vois pas d'alimentation, c'est normal? :??:
Si tu en as une tu peux me dire la marque et la puissance pour voir si ça passe avec la carte graphique?
-->Message édité par pesplayer093 le 05/12/2008 14:56:17<--
-------

Am-Naoh le 05 décembre 2008 à 19h24
Je vais avoire un boitier vide et tout a monté dedans, puis l'alime sa j'y ai pas penser ^^' encore des depenses pas prévu sa :/ ! Sa existe pas un ordi sans allim :D ^^
pesplayer093 le 05 décembre 2008 à 19h33
Am-Naoh a écrit :
Je vais avoire un boitier vide et tout a monté dedans, puis l'alime sa j'y ai pas penser ^^' encore des depenses pas prévu sa :/ ! Sa existe pas un ordi sans allim :D ^^

Essayes toujours on verra si ça marche :D
Sinon pour l'alim, je te conseille ça:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations(...)
-------

Am-Naoh le 05 décembre 2008 à 19h37
Je te tien au courant car c'est l'ami de ma mere qui me monte tout sa et c'est lui qui me donne la tour donc il doit surment avoire une alim pour moi :D il me donne un disque 250Go :)

A toute et merci

pesplayer093 le 05 décembre 2008 à 19h40
Oui mais fais gaffe si c'est une noname
-------

Am-Naoh le 05 décembre 2008 à 19h41
Oui tkt ;) il s'y conner il monte des ordis tous lés jours :)

Et derniere question call of duty 5 devrait passer sans trop de bug :s ?
pesplayer093 le 05 décembre 2008 à 19h50
oui sans problème ;)
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.