cli.exe l'application a générée une exption non gérée.....
Impossible de le débéguer.
J'ai installé cette carte avec son cd d'installation mais à chaque démmarrage de WinXP j'ai le message qui s'affiche (voir ci dessus) et même en tapant sur annuler pour déboguer rien n'y fait.
à chaque fois que je veux modifier un parametrre vidéo le pc se plante..
avez vous une idée pour m'aider?
As tu nettoyé Windows avec Ccleaner et drivercleaner ?
bonjour,
non je connais pas mais j'ai aussi le pc qui est hyper lent, et je crois qu'il y a la panique dans mon setup à l'allumage du PC.
drivercleaner c'est quoi? un antivirus?
comment choisir entre les deux? j'ai avast et cleanup sur mon PC
A+
C'est un petit logiciel qui te permet de ne plus laisser de traces de tes anciens pilotes. Ca supprime les pilotes et ce qu'il y reste dans le registre de windows.
merci,
j'ai téléchargé drivercleaner avec le lien, ensuite j'ai démarré en mode sans echec et ensuite je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. j'ai choisi de nettoyer partout où je voyais du texte avec le mot ATI. pusi j'ai redémarré le pc et j'ai toujours le même problème. je crois que je ne sais pas faire. Je ne suis pas tres sur d'avoir fais la bonne manip.
Faut-il que je démonte la carte, effacer les programmes ATI puis réinstaller avce le CD que je dispose?
Ca veut dire que tu ne peux pas utiliser des pilotes plus récentes car ils ne prennent pas en charge ta carte graphique
je désinstalle tout et je recommence avec le cd d'installation de la 9200se car je pense que la version des drivers sur mon PC (9600se) est plus récente que celle de la carte vidéo que j'ai achettée.
merci pour l'info je tente le coup encore une fois.
mais pour drivercleaner existe-t-il une version en français?
A+
Non mais son utilisation est très simple : tu sélectionnes Ati dans la liste, tu cliques sur Clean, puis tu refais la même chose en sélectionnant Ati MMC.
Ensuite tu redémarres, et tu réinstalles les pilotes du CD.
Non mais son utilisation est très simple : tu sélectionnes Ati dans la liste, tu cliques sur Clean, puis tu refais la même chose en sélectionnant Ati MMC.
Ensuite tu redémarres, et tu réinstalles les pilotes du CD.
merci, ca a marché, je n'ais plus le problème du message cli.exe qui apparait, en revanche il m'arrive que dans la barre de tache (en bas à droite) ATI ne se lance pas au démmarrage du pc.