bonsoir, j'aimerais avoir un ptit coup de pouce sur ce sujet:
j'ai une carte graphique VIA/S3G UNICHROME PRO IGP et je ne peux pas jouer a call of duty.donc j'ai pensé que mes drivers(pilotes) etaient un peu vieux quoi.donc aidez moi s.v.p
Merci d'avance
-->Message édité par le militaire le 05/08/2007 15:35:32<--
eh je voudrai vous poser ne autre question, est ce que cette carte graphique est bonne, enfin si elle peut faire tourner des jeux nouveaux: geforce6200 128mo pci express
Merci!
eh je voudrai vous poser ne autre question, est ce que cette carte graphique est bonne, enfin si elle peut faire tourner des jeux nouveaux: geforce6200 128mo pci express
Merci!
elle fera tourner des jeux (et encore pas à fond) mais pas les plus récents
peut-être moins pourrie que celle que t'as montré smilblick
MDR...
Ahem, attention car la carte que t'as montré Smilblik va sur un port "AGP", et la carte que tu nous montre Militaire, c'est du "PCI". Il faut que tu saches si ta carte mère supporte l'agp ou le pci.
et est ce que je pourrai faire tourner call of duty par exemple(CoD2)?
Ce sera trop juste je pense, tappe plutôt dans les premières geforce 7x si tu peux.
Avec une X300 Call of Duty 2 passe avec toutes les options graphiques au minimum.
J'ai un ami qui a un ordi HP (Athlon 64 3200+, 1Go de RAM, Radeon X300) et ça passait.
En réseau il nous mettait même notre misère ^^
ok merci normalement cesd jeux passseront avec celle la
merci pour tout les gars je vais editer ce sujet et ecrire[resolu]
enfin normalement mais ne le fermez pas s.v.p on ne sait jamais!
eh smilblick je voudrai te poser une question,toi qui connait les cartes graphiques et tout: je vais bientot acheter une carte graphique, et je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mere et mon processeur,enfin mon pc en general.mais le pb c'est que je ne sais pas laquelle acheter, donc si tu pouvait me filer la liste des cartes graphiques compatibles avec mon pc b1 sa serait bien
Merci
et puis comment faire pour voir les references de ma carte mere c'est pour voir si elle est compatible avec la carte graphique que je vais acheter.
Merci d'avance
smilblick est d'autres, ont déjà répondu, si tu avais bien tout lu consciencieusement!
Déjà, ta carte mère c'est de l'agp pour la carte graphique, un slot agp, que de l'agp, donc il te faut une carte graphique en agp!
Peut importe si tu prend une Asus, Jetway, MSI ou je ne sais quoi, du moment que c'est de l'agp en carte graphique.
Donc quand tu écris
et puis comment faire pour voir les references de ma carte mere c'est pour voir si elle est compatible avec la carte graphique que je vais acheter.
Merci d'avance
C'est de l'agp...
eh smilblick je voudrai te poser une question,toi qui connait les cartes graphiques et tout: je vais bientot acheter une carte graphique, et je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mere et mon processeur,enfin mon pc en general.mais le pb c'est que je ne sais pas laquelle acheter, donc si tu pouvait me filer la liste des cartes graphiques compatibles avec mon pc b1 sa serait bien
C'est de l'agp qu'il faut.
MDR...
Ahem, attention car la carte que t'as montré Smilblik va sur un port "AGP", et la carte que tu nous montre Militaire, c'est du "PCI". Il faut que tu saches si ta carte mère supporte l'agp ou le pci.