Le problème est que je ne sais pas si il fonctionnerait avec mon vieux 486dx2 66, ou encore mon vieux pentium 75, qu'en pensez-vous ?
J'ai bien demandé à Pearl qui m'ont dit pas de problème... évidemment, eux ils sont là pour vendre, alors c'est pour ça que je venais poser la question ici, voilà.
Et merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
les port ide n'existé pas a l'époque des 486 et pentium1, si quelqu'un peut me le confirmé, mais je pense bien qu'a cet époque c'était d port isa, voir encore un ancien!
les port ide n'existé pas a l'époque des 486 et pentium1, si quelqu'un peut me le confirmé, mais je pense bien qu'a cet époque c'était d port isa, voir encore un ancien!
tu les branchais avec quoi tes disques durs si le port ide n'existait pas?
Le problème est que je ne sais pas si il fonctionnerait avec mon vieux 486dx2 66, ou encore mon vieux pentium 75, qu'en pensez-vous ?
J'ai bien demandé à Pearl qui m'ont dit pas de problème... évidemment, eux ils sont là pour vendre, alors c'est pour ça que je venais poser la question ici, voilà.
Et merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
salut ! juste pour info ! tu fais quoi avec ces pc ???? tu as quel os installé dessus ??? combien de ram !!! 486dx2 66 mon tout 1er pc !!! et j'avais 8 mo de ram ! et win 3.11 !!!
-->Message édité par zippo25 le 06/10/2008 22:28:44<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
alors en fait, le problème est qu'il ne me reste plus qu'un seul disque dur pour ces 2 pc, donc si cet adapatateur ide/cf pouvait fonctionner sur l'un ou l'autre, ça serait génial
bon sinon le 486 c'est celui de mon père, il lui sert à tapper 2 lettres tous les 6 mois et jouer au solitaire et à la belote
et le p75 c'est le mien qui me permettait de rejouer à des vieux jeux dos (doom, dark forces, phantasmagoria...) malheureusement le disque est mort depuis plusieurs mois
actuellement y'a windows 98 sur le 486 et rien sur le pentium piske y'a plus de disque
j'ai aussi pc dos 6.3, windows 3.1, 95, 98 (et xp mais là faut pas rêver hi hi hi)
coté ram il devrait y avoir normalement 24 Mo sur le 486 (8+8+4+4) et 48 sur le p75 (8+8+16+16) mais faudrait vérifier
mon souhait c'est de pouvoir remonter ces 2 ordis en réseau "null-modem" pour jouer à doom2 ou heretic
alors, d'après toi (et ceux qui passent par là ), cet adaptateur pourrait-il fonctionner avec mon vieux matos ?
logiquement ! oui ! mais je ne peus pas te l'affirmer ! vu l'ancienneté du bios ! et dire que je mets à la ferraille tout les jours une dizaine de DD qui font entre 500 mo et 4 go ! !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !