Je comprend pas pourquoi je n'ai que 130go sur mon disque dur alors que normalement c'est un 160 Go. Je me suis rendu compte de ça quand j'ai installé windows et il m'a dit je devais formater mais il indiquait que 130Go de libre au lieu de 160. Je me demande donc si ca vient de moi ou du disque.
j'ai eu le m^me cas, ne t'inquète pas comme dit pascal tu n'occupe q'une partie de ton dd. si tu veu tu peu créer une autre aprtition de 27 ou 28go et t'en servir pour le stokage, comme ça tu ne perdra rien
-------
Ne pas tous savoir en informatique ce n'est pas une faute grave. Tout le monde à démarré dans l'ignorance et petit à petit a réussi à devenir ce que nous appelons un geek!!! Soyez gentils, un jour ils vous aideront!
clic droit sur poste de travail > gèrer > gestion de disque > tu y vois un espace non alloué ? si oui ! formates le ! il apparraîtra ensuite dans le poste de travail !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
non pas avec windows !!!! avec partition magique logiquement oui !!! mais bon !une petite partition supplémentaire pour y stocker ses films ,musiques ,sauvegardes du système !! c'est toujours pratique !!!!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
ouai mais j'ai deja une autre partition
Et partition magic tu es sur qu'il est sur parce que je me souviens l'avoir utiliser pour fusionner 2 partition et ca avait planter mon pc... et j'aimerais pas trop que ca me réarrive
-------
Ne pas tous savoir en informatique ce n'est pas une faute grave. Tout le monde à démarré dans l'ignorance et petit à petit a réussi à devenir ce que nous appelons un geek!!! Soyez gentils, un jour ils vous aideront!
-------
ouai mais j'ai deja une autre partition
Et partition magic tu es sur qu'il est sur parce que je me souviens l'avoir utiliser pour fusionner 2 partition et ca avait planter mon pc... et j'aimerais pas trop que ca me réarrive
même si partition magic est très performant ! on ne peus pas garantir le résultat à 100%!!!!!!et il est très conseillé de faire une sauvegarde de ses données avant de tripoter les partitions !!!!!!!!(par sécuritée)!!
-------