S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
541 utilisateurs connectés

130Go au lieu de 160

civaq le 09 octobre 2005 à 10h44
Je comprend pas pourquoi je n'ai que 130go sur mon disque dur alors que normalement c'est un 160 Go. Je me suis rendu compte de ça quand j'ai installé windows et il m'a dit je devais formater mais il indiquait que 130Go de libre au lieu de 160. Je me demande donc si ca vient de moi ou du disque.

pascal132 le 09 octobre 2005 à 10h53
La partition n'occupe peut être pas la totalité du DD :)
fiorenzo_sfaiz le 09 octobre 2005 à 12h29
j'ai eu le m^me cas, ne t'inquète pas comme dit pascal tu n'occupe q'une partie de ton dd. si tu veu tu peu créer une autre aprtition de 27 ou 28go et t'en servir pour le stokage, comme ça tu ne perdra rien
-------
Ne pas tous savoir en informatique ce n'est pas une faute grave. Tout le monde à démarré dans l'ignorance et petit à petit a réussi à devenir ce que nous appelons un geek!!! Soyez gentils, un jour ils vous aideront! ;)
civaq le 15 octobre 2005 à 12h26
bah je crois que j'utilise tout. mais comment voir s'il me reste de la place.
zippo25 le 15 octobre 2005 à 13h37
clic droit sur poste de travail > gèrer > gestion de disque > tu y vois un espace non alloué ? si oui ! formates le ! il apparraîtra ensuite dans le poste de travail !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
civaq le 22 octobre 2005 à 12h29
ah ouai il y a effectivement un espace non alloué.
est ce que ce serait possible a partir de windows de l'ajouter a une partition deja existente?
zippo25 le 22 octobre 2005 à 13h56
non pas avec windows !!!! avec partition magique logiquement oui !!! mais bon !une petite partition supplémentaire pour y stocker ses films ,musiques ,sauvegardes du système !! c'est toujours pratique !!!!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
civaq le 22 octobre 2005 à 20h40
ouai mais j'ai deja une autre partition
Et partition magic tu es sur qu'il est sur parce que je me souviens l'avoir utiliser pour fusionner 2 partition et ca avait planter mon pc... et j'aimerais pas trop que ca me réarrive
pascal132 le 22 octobre 2005 à 21h33
Je n'ai jamais eu de soucis moi :)
fiorenzo_sfaiz le 23 octobre 2005 à 02h20
c quoi une partition magique?
-------
Ne pas tous savoir en informatique ce n'est pas une faute grave. Tout le monde à démarré dans l'ignorance et petit à petit a réussi à devenir ce que nous appelons un geek!!! Soyez gentils, un jour ils vous aideront! ;)
civaq le 23 octobre 2005 à 10h54
c'est un le nom d'un logiciel.
fiorenzo_sfaiz le 23 octobre 2005 à 15h32
ok, merci
-------
zippo25 le 24 octobre 2005 à 01h28
civaq a écrit :
ouai mais j'ai deja une autre partition
Et partition magic tu es sur qu'il est sur parce que je me souviens l'avoir utiliser pour fusionner 2 partition et ca avait planter mon pc... et j'aimerais pas trop que ca me réarrive

même si partition magic est très performant ! on ne peus pas garantir le résultat à 100%!!!!!!et il est très conseillé de faire une sauvegarde de ses données avant de tripoter les partitions !!!!!!!!(par sécuritée)!!
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.