S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
481 utilisateurs connectés

savoir si mon processeur supporte les instructions SSE2

wova le 30 mars 2009 à 22h37
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon ordi peut supporter les instructions SSE2 ?

Merci d'être très clair et de bien développer les réponses : je suis une mamy qui essaye de s'en sortir seule face à l'incompétence d'un support technique que je ne nommerai pas (pour l'instant).

Merci :)
pesplayer093 le 30 mars 2009 à 23h28
Bonsoir,

Télécharges CPU-Z, il t'affichera les jeux d'instructions supportés par ton processeur... :)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
-------

wova le 31 mars 2009 à 00h32
c'est super rapide les réponses ici ! Bravo :super:

j'ai téléchargé et dans la case instructions c'est marqué:
" MMX(+),3DNow!(+), SSE "

ça veut donc dire que mon processeur ne supporte pas SSE2
C'est ça ?

pesplayer093 le 31 mars 2009 à 00h43
Oui tout à fait... :/
-------

wova le 31 mars 2009 à 14h00

je me retourne donc vers le support technique pour qu'il me trouve une solution au chargement du produit que j'ai acheté

si ça marche pas il me reste ceci : :'(

mais merci à toi pesplayer093 :hello:

solK le 31 mars 2009 à 14h03
bonjour, quel est le produit que tu as acheté.

Sinon bonne chance avec le SAV, c'est horrible, et il faut vraiment persévérer.
Tu as acheté le produit en question sur le net où en grande surface?
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Pokk le 31 mars 2009 à 19h55
Si c'est en grande surface, bonne chance ...
-------
:hurle: Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu ! ;)
pesplayer093 le 31 mars 2009 à 20h50
Tu as acheté combien le PC? (si c'est bien cela que tu veux retourner...)

Car il fallait se renseigner si tel processeur gère les instructions SSE2...

Sinon ils vont pas te reprendre le SAV si le PC fonctionne bien...
-------

solK le 01 avril 2009 à 08h07
Sinon ils vont pas te reprendre le SAV si le PC fonctionne bien...

En grande surface c'est mort, c'est sur. Après, sur site, sa dépend du site. Au SAV de materiel.net a nantes, j'ai vu un mec se faire reprendre ses barres de ram parce qu'elle était incompatibles avec sont PC. Après pour une unité complète c'est peu être différent, mais qui tente rien n'as rien.
-------
wova le 01 avril 2009 à 12h12

solk a écrit :

en grande surface c'est mort, c'est sur. après, sur site, sa dépend du site. au sav de materiel.net a nantes, j'ai vu un mec se faire reprendre ses barres de ram parce qu'elle était incompatibles avec sont pc. après pour une unité complète c'est peu être différent, mais qui tente rien n'as rien.

J'ai acheté Dragon Naturally Speaking 10 à la FNAC.
Sur l'emballage c'est pas marqué qu'il faut que le processeur accepte SSE2 (de toute façons je savais pas ce que c'est). Le vendeur m'a simplement confirmé que c'était compatible avec Windows XP.
Le support technique m'a proposé le produit inférieur Dragon 9.
Inpossible non plus de le charger (ça fait quand même plus de 15 courriers, 7 ou 8 essais de chargement de façons multiples et variées).
Finalement hier et aujourd'hui j'ai eu le support technique en ligne (à Edimbourg où il faisiat beau temps) pendant " heures. Echec et echec.
J'attends la suite: le technicien va aller voir auprès des super chefs ce qu'ils peuvent faire.
Pour que l'info soit complète: la Fnac reprend le produit si il n'est pas compatible, mais sous quinzaine. Or le temps de faire tous les essais ça a pris 1 mois, et la "boutique" Nuance qui fait le produit ne rembourse pas quand c'est pas acheté en ligne direct chez elle.
En principe je l'ai dans le baba. Mais ce n'est ni humain , ni respectueux.C'est ce que je vais faire valoir; tranquillement.
J'en suis là.
Je ne lâche pas l'affaire. Ils ne savent pas de quoi les mamies sont capables. Je n'ai plus toutes mes dents mais j'ai encore l'instinct pitbull et ne décroche pas facilement; mais en douceur tenace.
Si ça vous interesse, je vous raconterai la suite, sinon n'oubliez pas de vivre ! ;)
solK le 01 avril 2009 à 13h42
wova a écrit :
Je n'ai plus toutes mes dents mais j'ai encore l'instinct pitbull

tu me bien fait marrer sur ce coup la! :mdr:
Oui, je veux bien connaître le suite! :paf:
-------
wova le 01 avril 2009 à 20h10
:sol: Cher Solk

mon prochain rendez-vous téléphonique avec Edimbourg est pour mardi prochain. Il semblerait qu'un informaticien d'un QI supérieur ait eu 2 petites idées qu'il souhaite tester: mardi nous testerons donc. (je ne suis pas libre avant).
Je te tiendrai au courant. :)

C'est sympa ici, c'est la première fois que je viens ! :sol:
solK le 02 avril 2009 à 12h54
ahhhh il y a de la progrssion! :youpi:
-------
wova le 08 avril 2009 à 21h56
les idées de l'informaticien de génie n'a rien apporté de neuf.
On m'a encore demandé ensuite de faire d'autres manips qui n'ont également rien donné.

Si j'additionne les heures passées avec le support en ligne et les courriers échangés, au prix où sont payés les gars; ils perdent de l'argent ..........
J'espère qu'ils vont comprendre que ça leur coûtera moins cher de me rembourser!

je continue de tenir :)
solK le 09 avril 2009 à 00h34
wova a écrit :
je continue de tenir

Il faut, il lâcheront. :super:
-------
wova le 15 avril 2009 à 17h23
Finalement , ils m'ont redonné un nouveau n° de série pour le logiciel acheté: je peux donc le revendre, le donner ou attendre que je m'achète un nouveau PC ; et ils ont fait un geste commercial et m'ont offert le logiciel PDF Converter Professional 5. J'avais le choix avec autre chose. Le problème c'est que je ne sais pas m'en servir :D !!!
et je ne sais pas bien à quoi ça sert .......
Bon , finalement c'est plutôt réglo comme transaction bien qu'un peu long.

Salut. :hello:
solK le 15 avril 2009 à 17h35
Tu vois ils lâchent toujours, mais il faut rien lâcher. PDF converter est quand même aux alentour de 135€ neuf! sympa le geste quand même, il ont vraiment prix conscience qu'ils avait fait une bourde la!

PIXMANIA a écrit :
"La seule solution PDF complète destinée à l'entreprise et au particulier, offre tous les outils pour créer, convertir et modifier des fichiers PDF. - Création de fichiers PDF universels depuis toute application PC - Conversion de PDF en documents Microsoft Word, Excel, PowerPoint, XPS et Corel WordPerfect parfaitement formatés. - Modification de fichiers PDF (ajout ou réagencement de pages, de texte et d'illustrations) - Collaboration plus efficace grâce à de puissants outils d'annotation et d'ajout de commentaires - Protection de PDF à l'aide de mots de passe et de signatures numériques - Remplissage de formulaires à l'écran : la technologie FormTyperTM intégrée vous permet de les convertir, puis de les remplir sur votre PC, de les enregistrer et de les partager."

Voila, a peu près à quoi sa sert, et voici le lien sur lequel j'ai prix cet citation.
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.