solk a écrit :
en grande surface c'est mort, c'est sur. après, sur site, sa dépend du site. au sav de materiel.net a nantes, j'ai vu un mec se faire reprendre ses barres de ram parce qu'elle était incompatibles avec sont pc. après pour une unité complète c'est peu être différent, mais qui tente rien n'as rien.
J'ai acheté Dragon Naturally Speaking 10 à la FNAC.
Sur l'emballage c'est pas marqué qu'il faut que le processeur accepte SSE2 (de toute façons je savais pas ce que c'est). Le vendeur m'a simplement confirmé que c'était compatible avec Windows XP.
Le support technique m'a proposé le produit inférieur Dragon 9.
Inpossible non plus de le charger (ça fait quand même plus de 15 courriers, 7 ou 8 essais de chargement de façons multiples et variées).
Finalement hier et aujourd'hui j'ai eu le support technique en ligne (à Edimbourg où il faisiat beau temps) pendant " heures. Echec et echec.
J'attends la suite: le technicien va aller voir auprès des super chefs ce qu'ils peuvent faire.
Pour que l'info soit complète: la Fnac reprend le produit si il n'est pas compatible, mais sous quinzaine. Or le temps de faire tous les essais ça a pris 1 mois, et la "boutique" Nuance qui fait le produit ne rembourse pas quand c'est pas acheté en ligne direct chez elle.
En principe je l'ai dans le baba. Mais ce n'est ni humain , ni respectueux.C'est ce que je vais faire valoir; tranquillement.
J'en suis là.
Je ne lâche pas l'affaire. Ils ne savent pas de quoi les mamies sont capables. Je n'ai plus toutes mes dents mais j'ai encore l'instinct pitbull et ne décroche pas facilement; mais en douceur tenace.
Si ça vous interesse, je vous raconterai la suite, sinon n'oubliez pas de vivre !