Je voudrais votre avis si tout ca est compatible,et tien la route.
Et aussi une autre question
Je voudrais savoir si il est possible de remplacer l'écran en facade de mon boitier (qui n'est meme pas brancher) par un ventilateur
qui soit sympa et dans les meme couleur que celui du coter le big ventilo.
Si quelqu'un a deja essayer?
Actuellement j'ai un athlon 64 3200+ 2 GHZ, et 512 de memoire vive avec une carte mère asus A8V-VM
L'alim j'y connais rien donc je recopie bètement ce qui est indiquer dessus
POWER STAR , Pentium 4 ATX switching power supply, model : ATX-480WBBP4, AC INPUT- 230/110VAC 50/60 Hz 2.5/5A
Et je l'utilise surtout pour les videos, l'encodage, jouer un peu, la burautique, moi je pensais mettre dans les 300/400€ je pensais que pour ce prix je pourrais avoir une machine sympa.
merci
je n'ai pas de carte graphique, jusqu'a présent elle était on vat dire dans la carte mère en version très simplifier, et je pensais prendre le meme genre de carte mère mais tant qu'a refaire le pc autant refaire un truc correct donc je vais écouter tes conseil alors
Merci pour tes conseil
Mais je vais t'embêter encore
Quel et la vrai différence entre c'est 2 processeurs
AMD Phenom II X3 710 et celui que tu me propose l'intel
En fait je pense que je vais rien enlever et même augmenter le budget de 100 € si j'attends fin septembre pour l'achat, je veux être tranquille pour un moment.
une dernière question pour le ventilateur
en façade de mon boitier comme tu peux le voir sur ce lien
J'ai un écran rond de 9 cm de diamètre, qui ne sert a rien, il n'est même pas brancher en fait, qui quand il est brancher ce met en alarme enfin bref c'est une galère ce truc et j'avais penser mettre un vetilo a la place et je sais pas si c'est faisable, a ton avis.