Chère Magali,
Je viens de lire le récit descriptif, de la Splendide Victoire, que tu viens de remporter avec brio, sur ton Ordi!...
Magnifique, Fantastique, Impeccable, Excellent, Génial!...
Que dis je, tu es Géniale...
Je te prie donc de bien vouloir accepter mes sincères et nombreuses Félicitations. s. s.
Tu viens 48h après l'obtention: de ton premier diplôme Hardware HDD/RAM.
Concernant ton nettoyage profond, plus ajout Réussi de disque dur et barrettes mémoire...
--->Qui plus est, seule en apnée, dans ton bocal perso...
Comme le veut le règlement de cet examen du
Premier niveau!...
D'être brillamment reçue maintenant, à celui du Dépannage Software USB/XP !...
Qui plus est, seule en apnée dans ton bocal perso...
Comme le veut le règlement de cet examen difficile
Niveau deux!...
Chapeau bas Chère Madame!... Et encore Bravo chère Magali "jeanpeu+"
Pour valoriser encore plus cette brillante réussite,
Humour: je te précise, que ton "prof favori" est très fier de "son élève favorite"
Donc, ta brillante démonstration, mérite de sa part, l'attribution rare, de la
Mention Très Bien !...
Car tu as exactement appliquée: toute seule, les bons remèdes, appris au Forum (en cours du soir ou du matin?...)
Modération honnête et humble: Jusqu'au prochain(e) qui sera encore meilleur(e)?...
Car l' expérience de la compétition, démontre que l'on n'est pas premier(e) longtemps
Récapitulatif des remèdes et solutions, dans l'ordre où tu les as administrés!...
- Investigation pour dresser la Liste des Pannes (inexpliquées)
Remarque: le problème avec le Lecteur USB 5 en 1
Flash Reader pour tes Cartes Mémoires "Flash" à été identifié au moment où de Présentes dans ton poste de travail, elles ont Disparues, suite à une fausse manip nocturne!... (le "Prof" avait mal expliqué)
- Sauvegarde BDR préalable
- Nettoyage BDR avec Ccleaner plus RegSeeker.
- Nouvelle Sauvegarde BDR
- Réinstallation de la totalité des pilotes "Constructeur" à l'aide du CD Drivers Utilities en ta possession
Commentaire Même si ta première tentative avait échouée, il s'est installer en totalité ce Fameux CD, à ton insu comme tu l'écrit, car ce jour là, tu l'avais volontairement (sur conseil) laissé dans le lecteur pour redémarrer XP...
--->Tu as eu peur d'avoir perdue ton précieux Modem, qui te permettait de correspondre avec Ce Magnifique Forum, que tu apprécies j'en suis sur!...
--->
Ce CD venait de réinstaller!... tous tes "Pilotes Usines"
- Utilisation du Gestionnaire de périphérique pour repérer les anomalies
- Vérification de la ligne à problème, par déconnection/reconnexion de la Clé USB qui "Beug"
- Désinstallation du pilote de cette prise USB: ligne du périphérique:
Flash Disk avec point d'interrogation (?) ou exclamation jaune (!)
- Déconnexion de la clé USB de cette prise USB
- Fermeture des Softs ouverts
- Arrêt/Redémarrage de XP
- Attente du complet chargement de Windows XP
- Insertion dans cette prise USB de la Clé USB préalablement inutilisable
- Détection auto et installation automatique par XP: du bon pilote, pour cette clé, sur cette prise USB...
- Vérification de son Bon fonctionnement et Apparition normale dans le Poste de Travail...
--->Et à se moment là: futée et sérieuse, plus naturellement: curieuse et obstinée, tu recommences avec les mêmes recettes, dans le même ordre, pour les autres problème USB (chacun leur tour) en appliquant la même pommade, sur tous les autres bobos...
--->
C'est cela qui fait de toi notre Héroïne du jour!...
Ce récapitulatif sans aucune prétention et humour: SGDG "sans garantie du gouvernement" pourra peut être servir à d'autre?...
Bravos chère "Toubib en Ordi" pour la bonne mobilisation de tes neurones, car tu sais maintenant que j'avais raison, ils fonctionnent très bien... Quand ils font "clic clic" ce n'est pas de peur et c'est très efficace!...
Pour conclure, je te dis
Fantastique, car avec ton sérieux plus un peu de chance,
tu es la Meilleure je n'en avais jamais douté...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 25/07/2008 00:44:42<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.