Parfait, OK pour scaleo6600aXD2611
--->tu vas pouvoir créer un nouveau fichier dans tes documents persos, plus autant de sous dossier que de pilote(s) téléchargé(s)...
(celui du chipset, puis la notice carte mère, pour la RAM, etc...)
Le premier a télécharger, est le pilote de ton chipset KT600...il s'appelle: VIA 4 en 1 drivers
--->Donne le nom de: Scaleo A7V600 F au nouveau dossier principal.
--->Et créé un sous dossier dedant, avec comme nom VIA 4 en 1 drivers 4.53V
Quand il sera téléchargé, si c'est un zip, il faudra télécharger "7-ZIP" (liens sur précédent post) pour le "dézipper"...(si tu n'avais pas déja, ce qu'il faut) pour cette manip indispensable!...(écrit nous avant d'en lancer: 'l'installation sur l'ordi)
--->Après seulement, tu pourras cliquer sur: setup.exe pour l'installer dans ton ordi...
Utilise les deux liens ci-dessous, pour consulter la page du téléchargement...
--->Tu dois l'avoir visualisée (en clquant sur les flèches au bout des 3 cases) pour l'utiliser, chez Siemens...
--->Sur cette image j'ai développé (avec la flèche verte de droite) pour te montrer: la compatibilité avec XP, car autrement: on ne la vois pas...
(en conséquence, on ne vois pas le bas de la page!...)
--->Sur celle ci-dessus, j'ai réduit, pour montrer le bas de la page...
IL te suffit de cocher: Accepter les conditions de licence
(case à cocher, à gauche de "I accept license condition" pour que le bouton "charger le pilote" (cadre bleu à droite de download) soit actif...
Clique dessus pour lancer le téléchargement...en précisant si possible où doit se ranger ce fichier...Autrement il faudra le déplacer après téléchargement!...
Il va de soi, que cette page ne te sera accessible, que lorsque tu auras chez Siemens:
http://support.fujitsu-siemens.com/fr/support/downloads.html
--->renseigné les trois lignes, dont le fameux N° de série, plus la compatibilité XP, qu'il faut: vérifier/cocher/cliquer, à chaque fois!... sur toutes les pages qui vont s'ouvrir...
Amicalement, A+Jean
En fait, je pensais à ce post là (comme méthode "douce"), ça n'est donc plus possible, ou c'est que c'est façon "electrochocs" (avec gros risque de plantage)?