bojour à tous
suite à mon post d'hier, j'ai donc supprimer le tube du ventilo du CPU, en même temps, j'en ai profité pour faire les poussiière et depuis que j'ai tout remonter, ce c** de ventilo tourne à fond sans cesse ce qui est relativement bruyant
D'habitude, lorsque j'allume mon pc, il part à fond puis ralentit mais la pfffffffffffffffff.
j'ai également changer la CG ( MSI NX8600GTS-OC) contre mon ancienne ATI X300SE.
les température sont pourtant correctes:
CPU: 51°
GPU: 51°
le tout selon speed fan
aurais-je péter une soudure sur la carte mère? ou le problème serait ailleur??
merci @+
-->Message édité par steph272 le 18/06/2009 16:35:33<--
1/ est-il nécessaire de laisser le tube qui relie le ventilo du proc à la "grille" de la tour? et serait-il judicieux de le remplacer par un autre ventilo
dans celui ci
titre >>>>>ça ventile fort!!!! RESOLU mais tube ou pas?
suite à mon post d'hier, j'ai donc supprimer le tube du ventilo du CPU
pour moi c'est le même sujet ,ou alors je ne sait pas lire !!!
pour ceci
2/ en insatallant winXP j'ai mis ma femme en première utilisatrice et moi en second, et en voulant faire une modif de paramétrage sur ma session win m'a dit que je n'étais pas l'administrateur
Donc est-il possible d'inverser les cessions?
extrait de la charte Si votre sujet n'a pas eu de réponse, n'en créez pas un deuxième, mais faites-le remonter, tout en veillant à respecter un intervalle de temps raisonnable (24 heures semble un bon compromis) pour laisser aux autres membres le temps de réagir. http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autres-categories/la-charte-du(...)
-->Message édité par azerty39 le 18/06/2009 22:43:49<--