![]() |
![]() |
puis maintenant de la guitare electrique jprend aussi mon pied la dessus jdoi dire )
mais je suis d'avis à ce que la pratique de l'instrument enrichit l'écoute, permet de comprendre "comment il fait ça lui!!" et de s'ouvrir à de nouveaux portails musical. Enfin ça permet de découvrir la technicité de tel ou tel genre et donc pour te rejoindre de préférer tel ou tel artiste pour sa musique (ou pas)
et ensuite je me suis rendu compte que dans n'importe quel groupe que j'écoutai la basse avait toujours une place importante...C'est venue assez naturellement (et il étati trop tard pour s'investir dans des instruments jugés plus difficiles aussi). Après c'est le feeling, je me voyai pas guitaristes...
j'en ai plein d'autres mais c'est plus du rock...Donnez votre avis
La vision de Chopin en bête de scène, crête etc...
. Et le dark side of the moon et Wish you were here ont une place de marque dans ma discotheque , tout autant que The Wall , Atom heart mother jen passe et des meilleur (Jles ai tous ecouté)
, bon album experimentale , certe lensemble aurait merité plus de bases solides .Je lai trouvé tres peu abordable a la premiere ecoute, on a le sentiment decouter un fouilli musical mais il faut lecouter plusieurs fois pour ce rendre compte des subtilités qu'il recele et des vrais tresors qu'il possede
.
![]() |
![]() |
![]() |
> 01netPro :
Rubrique Emplois Actualités et dernières offres mises en ligne.
|
|