S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
202 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Musique de pub !!

enjoy boy le 29 juillet 2005 à 14h01
Bonjour a tous amis meloman !!
J'aurai voulu savoir le nom de la chanson dans la pub pour le renault espace avec le petit bonhomme plat en papier.
Merci davance [:100rammstein:1]
Tic Tac Le Vent le 29 juillet 2005 à 14h14
regarde pas la télé
SoaD-4eveR le 29 juillet 2005 à 14h49
Tic Tac Le Vent a écrit :
regarde pas la télé
Les reponses intelligentes et qui reponde a sa question sont plus la bienvenue que tes remarqués a 2 balles.

Moi desolé je sais pas ce que c est la musique mais juste pour lui faire la remarque je poste
Titie2 le 29 juillet 2005 à 15h04
salut
titre : Going Up The Country
de Canned Heat

http://www.musiquedepub.tv/
Tic Tac Le Vent le 29 juillet 2005 à 15h07
SoaD-4eveR a écrit :

Les reponses intelligentes et qui reponde a sa question sont plus la bienvenue que tes remarqués a 2 balles.

Moi desolé je sais pas ce que c est la musique mais juste pour lui faire la remarque je poste

euh pardon?
enjoy boy le 30 juillet 2005 à 14h15
Merci merci et merci ^^.
:youpi:
Titie2 le 30 juillet 2005 à 18h31
deriens!
simduf15 le 18 octobre 2005 à 02h42
moi je cherche le titre de la pub de ford focus la ou il montre trois model urbaine étonante nerveuse
Rakanishu le 18 octobre 2005 à 14h23
Crétin, on a donné un lien ci-dessus :/ C'était pas la peine de s'inscrire pour ça.
http://www.musiquedepub.tv/
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur

Blog
Padac le 18 octobre 2005 à 14h42
Et c'est quoi cette musique ?

J'ai déjà entendu du Jimi Hendrix pour une pub Reno, est-ca ça ?
-------
Il y a exactement 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Padac le 18 octobre 2005 à 14h43
Et Total qui met du Janis Joplin...

C'est bien, ça permet de faire connaitre les classiques aux jeunes :D
-------
Il y a exactement 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rakanishu le 18 octobre 2005 à 14h45
Y'avait aussi Lynyrd Skynyrd pour ... zut j'sais pu :D Orange ?
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur

Blog
Beno@ le 19 octobre 2005 à 15h44
ouais mais je sais plus le titre de la musique :(
Pc_eXPert le 19 octobre 2005 à 16h54
SoaD-4eveR a écrit :

Ta réponse n'est pas plus utile que la sienne
Pc_eXPert le 19 octobre 2005 à 18h05
Je me permettais d'intervenir face à la froideur avec laquelle Soad avait répondu

Il se permet de critiquer pour quelque chose qu'il fait lui aussi.

Celà dit je ne caractérise pas mon intervention comme étant utile (je n'en aurais pas la prétention)
popo le 19 octobre 2005 à 18h10
z-play t'es un petit gars sympa ne te melange pas avec les boulets.
Coula le 19 octobre 2005 à 18h55
popo ferme là voir
Martius le 19 octobre 2005 à 22h12
popo a écrit :

IWH
-->Message édité par Martius le 19/10/2005 22:13:35<--
Rakanishu le 20 octobre 2005 à 09h39
popo a écrit :

Ca semble si rare que ça méritait d'être re-re-requoté :D
-------

Blog
yeyes le 20 octobre 2005 à 12h24
moi je cherche la musique qui avait dans la pub sony (elle est pas dans le site)
vous savez ça faisait:
big money
big society
big failed
no no no i didn't need it
i just ... it
si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool :D
yeyes le 21 octobre 2005 à 09h20
alors personne ne sait??
Aller y en a bien un qui doit connaitre dans ce forum svp!
Rakanishu le 21 octobre 2005 à 12h56
Ma collègue de bureau a trouvé \o/
C'est Stereototal avec "I Love You Ono". Vala :)
-------

Blog
yeyes le 21 octobre 2005 à 16h06
merci Rakanishu t'assure!
Rakanishu le 22 octobre 2005 à 13h11
Remercie plutôt ma collègue, sinon elle va être jalouse et j'vais me faire gueuler au boulot lundi :D
-------

Blog
yeyes le 23 octobre 2005 à 10h31
:lol: ok ben meci à tous les deux elle pour avoir trouvé le titre et toi pour m'avoir répondu bonne journée :hello:
Dasea le 31 mai 2006 à 21h08
Je recherche la chanson pour le hamburger: sunny sensation là ou les bonnes femmes dance en maillot sur la banquise!!!

PLIZZ
Dasea le 01 juin 2006 à 18h22
Bon en fait je me suis trompe c pour le SUNSET LONG
amanda_marmotte le 01 juin 2006 à 20h44
hey puisqu'on y est, moi je cherche la musique d'une pub pour une bagnole, mais comme je suis une fille et que je me fout complètement de la marques des caisses, je ne me souviens pas du nom du constructeur, enfin là n'est pas mon problème en fait... euh je m'égare là! Donc je disais... dans cette pub un type fait donc la présentationde cette "fumeuse" voiture tout en lançant une diapo pour mieux appuyer ses dires, seulement voilà les images qui passent ne sont pas celles de la dites-voitures, mais de nanas se trémoussant l'arrière-train, bon voilà pour l'action! La seule chose d'intéressant pour moi était donc la chanson qui passait et dont je ne me souvient que de ces paroles: " I see you baby, shaking your ass, shaking your ass..."
Quelqu'un pourrait me guider?
nadmin le 01 juin 2006 à 20h53
Salut,

Il semblerait que ce soit du groupe : Groove-Armada

http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/I-See-You-Baby-Shaking-That-Ass-lyrics(...)
amanda_marmotte le 02 juin 2006 à 08h15
Merci pour tout!
Dasea le 07 juin 2006 à 21h10
Je pense que c impossible a trouver
Continuer a chercher et merci bocoup
lululilette le 10 juin 2006 à 17h41
bonjour j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé (ou alors jé pas réussi a me servir des sites) dc si quelqun pouvez me dire l'auteur et le titre de la chanson de la pub pour le recyclage qui passe pas mal en ce moment! merci beaucoup! :)
Dasea le 15 juin 2006 à 13h03
Vous ne connaissez pas cette pub mais vous ne passez pas votre temps devant la télé...en plus un hamburger c'est de la nourriture c'est facile à remarquer.
Désolé mais bon personne ne connait mais pas les sites.
Bon @+ mais ca me ferai plaisir que l'on trouve.

(Ps: je cherche aussi!!!)
Dasea le 15 juin 2006 à 13h07
Salut lululiette,j'aimerai t'aider alors pourrais-tu m'expliquer la pub même si je suis tjrs devant la télé je n'ai pas que ca à faire de regarder les pubs bon bref j'irai droit au but. Alors tu pourrai m'expliquer s'il-te-plait????
Titie2 le 15 juin 2006 à 15h19
Bonjour,

Pour la pub de quick tu trouveras surement pas car c'est une musique créé spécialement pour le spot par l'agence de communication de quick il n'y a donc ni de titre ni d'artiste :/

source sur le forum de musique de pub dans compositions originales : http://www.musiquedepub.tv/forum/
-->Message édité par Titie2 le 15/06/2006 15:20:42<--
Dasea le 20 juin 2006 à 21h13
Merci au debut jy ai pense mais merci bicoup!!
Et tu connai la musique de pub pr Yoko avec les 2 mômes??
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.