Bonjour a tous amis meloman !!
J'aurai voulu savoir le nom de la chanson dans la pub pour le renault espace avec le petit bonhomme plat en papier.
Merci davance
Crétin, on a donné un lien ci-dessus C'était pas la peine de s'inscrire pour ça. http://www.musiquedepub.tv/
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur
Y'avait aussi Lynyrd Skynyrd pour ... zut j'sais pu Orange ?
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur
z-play t'es un petit gars sympa ne te melange pas avec les boulets.
Ca semble si rare que ça méritait d'être re-re-requoté
-------
moi je cherche la musique qui avait dans la pub sony (elle est pas dans le site)
vous savez ça faisait:
big money
big society
big failed
no no no i didn't need it
i just ... it
si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool
Ma collègue de bureau a trouvé \o/
C'est Stereototal avec "I Love You Ono". Vala
-------
Remercie plutôt ma collègue, sinon elle va être jalouse et j'vais me faire gueuler au boulot lundi
-------
hey puisqu'on y est, moi je cherche la musique d'une pub pour une bagnole, mais comme je suis une fille et que je me fout complètement de la marques des caisses, je ne me souviens pas du nom du constructeur, enfin là n'est pas mon problème en fait... euh je m'égare là! Donc je disais... dans cette pub un type fait donc la présentationde cette "fumeuse" voiture tout en lançant une diapo pour mieux appuyer ses dires, seulement voilà les images qui passent ne sont pas celles de la dites-voitures, mais de nanas se trémoussant l'arrière-train, bon voilà pour l'action! La seule chose d'intéressant pour moi était donc la chanson qui passait et dont je ne me souvient que de ces paroles: " I see you baby, shaking your ass, shaking your ass..."
Quelqu'un pourrait me guider?
bonjour j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé (ou alors jé pas réussi a me servir des sites) dc si quelqun pouvez me dire l'auteur et le titre de la chanson de la pub pour le recyclage qui passe pas mal en ce moment! merci beaucoup!
Vous ne connaissez pas cette pub mais vous ne passez pas votre temps devant la télé...en plus un hamburger c'est de la nourriture c'est facile à remarquer.
Désolé mais bon personne ne connait mais pas les sites.
Bon @+ mais ca me ferai plaisir que l'on trouve.
Salut lululiette,j'aimerai t'aider alors pourrais-tu m'expliquer la pub même si je suis tjrs devant la télé je n'ai pas que ca à faire de regarder les pubs bon bref j'irai droit au but. Alors tu pourrai m'expliquer s'il-te-plait????
Pour la pub de quick tu trouveras surement pas car c'est une musique créé spécialement pour le spot par l'agence de communication de quick il n'y a donc ni de titre ni d'artiste