S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
151 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

leçon de guitarre

MadSzep le 19 février 2003 à 17h39
slt je cherche un site ou on donnerais des leçons de guitarre pour les archis debutant comme moi :D
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
Vad le 19 février 2003 à 17h44
madszep a écrit :
slt je cherche un site ou on donnerais des leçons de guitarre pour les archis debutant comme moi :D

[:totoz:1]
funkymaster2001 le 19 février 2003 à 17h45
tu recherches avec des tablatures ou des partitions?
MadSzep le 19 février 2003 à 17h49
funkymaster2001 a écrit :
tu recherches avec des tablatures ou des partitions?

tablature,en fait j'ai aucune notions de musique.mon pere a une guitarre mais il ne sert pas,alors je me suis un peu a rigoler avec mais j'aimerais essayer de me lancer la deds
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
weetos le 19 février 2003 à 17h50
madszep a écrit :
tablature,en fait j'ai aucune notions de musique.mon pere a une guitarre mais il ne sert pas,alors je me suis un peu a rigoler avec mais j'aimerais essayer de me lancer la deds

s'bien ça la gratte !

moi ch'fais batterie +clavier

on pourra faire un groupe! [:fofolle:1]
MadSzep le 19 février 2003 à 17h52
Weetos a écrit :

s'bien ça la gratte !

moi ch'fais batterie +clavier

on pourra faire un groupe! [:fofolle:1]

:D ouais,

kand je saurais jouer [:julwz:1]
-------
weetos le 19 février 2003 à 17h54
madszep a écrit :
:D ouais,

kand je saurais jouer [:julwz:1]

si t'es motiv ça ira tout sol (la si do...) :D
MadSzep le 19 février 2003 à 17h55
Weetos a écrit :

si t'es motiv ça ira tout sol (la si do...) :D

[:julwz:1] bon c bien tout sa mais personne ne m'a repondu [:huhu:1]
-------
weetos le 19 février 2003 à 17h56
madszep a écrit :
[:julwz:1] bon c bien tout sa mais personne ne m'a repondu [:huhu:1]

a oui scuse

moi je connais pas de site! désolé ! [:floleb7:1]
MadSzep le 19 février 2003 à 17h59
zut,j'ai telechargé des tabalure sur www.musikmania.net ,mais c compliker kand meme :(
-------
weetos le 19 février 2003 à 18h01
madszep a écrit :
zut,j'ai telechargé des tabalure sur www.musikmania.net ,mais c compliker kand meme :(

cé vrai que la gratte spa simple :D

cé pour ça que ch' fais batterie et clavier

ça va plus vite ! :p

mais courage la gratte on peut en jouer partout!!!!

et c'est un super avantage ça!!! ;)

pas comme moi! :(
MadSzep le 19 février 2003 à 18h02
Weetos a écrit :

cé vrai que la gratte spa simple :D

cé pour ça que ch' fais batterie et clavier

ça va plus vite ! :p

mais courage la gratte on peut en jouer partout!!!!

et c'est un super avantage ça!!! ;)
pas comme moi! :(

je comprend pas bien

pk pas pour toi?
-------
weetos le 19 février 2003 à 18h06
madszep a écrit :
je comprend pas bien

pk pas pour toi?

s'que ta guitare, tu peut en jouer où tu veux...(en général)

moi ,la batterie ça prends de la place et ça fait du bruit!!! [:floleb7:1]

les claviers ,il me faut du courant et puis cé pas pratique a transporter!!

voila! :)
MadSzep le 19 février 2003 à 18h08
Weetos a écrit :

s'que ta guitare, tu peut en jouer où tu veux...(en général)

moi ,la batterie ça prends de la place et ça fait du bruit!!! [:floleb7:1]

les claviers ,il me faut du courant et puis cé pas pratique a transporter!!

voila! :)

[:huhu:1] aah okkk
-------
weetos le 19 février 2003 à 18h08
madszep a écrit :
[:huhu:1] aah okkk

vi! :D

cé + klair. :bounce:
cutdifool le 19 février 2003 à 18h09
ta la choix:

www.abc-tabs.com

www.mysongbook.com

www.acro-tablature.com

www.magic-tab.com

voila essai ceux la! si tu veu des tablatures (oubli les fichiers qui te donnent les "chords" c nul), va sur www.mysongbook.com ou www.acro-tablature.com c'est ceux que je prefere et telecharge les tablatures au format .gt3 ou .gtp! c'est les fichiers guitar pro (donc ceux qui s'ouvrent avec le logiciel guitar pro! c'est très pratique et ca te facilite beaucoup la lecture des tabltures et le déchiffrage! c'est le pied ce logiciel! [:crapoto:1]

voia les conseils que je peu te donner! moi j'ai appri avec sa et franchement c très très pratique et facile! mais fo etre patient!
-------
[:nonono:1] Sil vou plé déposez toutes vos sales blagues foireuses -->ici<--!

Merci [:lovernet:1]
MadSzep le 19 février 2003 à 18h09
Weetos a écrit :

vi! :D

cé + klair. :bounce:

ouais j'avais pas pigé,mais pour en jouer partout faut il encore savoir jouer [:tartempion-2001:1]
-------
MadSzep le 19 février 2003 à 18h10
Cutdifool a écrit :
ta la choix:

www.abc-tabs.com

www.mysongbook.com

www.acro-tablature.com

www.magic-tab.com

voila essai ceux la! si tu veu des tablatures (oubli les fichiers qui te donnent les "chords" c nul), va sur www.mysongbook.com ou www.acro-tablature.com c'est ceux que je prefere et telecharge les tablatures au format .gt3 ou .gtp! c'est les fichiers guitar pro (donc ceux qui s'ouvrent avec le logiciel guitar pro! c'est très pratique et ca te facilite beaucoup la lecture des tabltures et le déchiffrage! c'est le pied ce logiciel! [:crapoto:1]

voia les conseils que je peu te donner! moi j'ai appri avec sa et franchement c très très pratique et facile! mais fo etre patient!

ouais je l'ai dl gtp3 ,c vrai ke c bien mais je pige ke dalle lol merci bcp je vais visiter tout sa :)
-------
cutdifool le 19 février 2003 à 18h10
madszep a écrit :

commence avec des morceaux sans gros accords ni barrés au depart sinon tu va te décourager parske c tro cho! chaque chose en son temps ;)
-------

cutdifool le 19 février 2003 à 18h11
madszep a écrit :

ouais je l'ai dl gtp3 ,c vrai ke c bien mais je pige ke dalle lol merci bcp je vais visiter tout sa :)

c'est po tro dur si t'a besoin d'aide tu me fé signe :hello:
-------

weetos le 19 février 2003 à 18h12
Cutdifool a écrit :

ouais ,aide le! :bounce:

t'es bon en guitare?
MadSzep le 19 février 2003 à 18h13
Cutdifool a écrit :

je n'hesiterais pas
-------
cutdifool le 19 février 2003 à 18h15
Weetos a écrit :

ouais ,aide le! :bounce:

t'es bon en guitare?

bah je commence a takiner un peu qd meme pour avoir appri seul!

je di pas que je suis fort, mais je me débrouille bien oué! :)
-------

weetos le 19 février 2003 à 18h17
fo avoir la rock'n roll attitiuoooouuuuude!!! :D
cutdifool le 19 février 2003 à 18h18
Weetos a écrit :
fo avoir la rock'n roll attitiuoooouuuuude!!! :D

:lol: :lol:
-------

MadSzep le 19 février 2003 à 18h33
le neo c mieu [:huhu:1]
-------
weetos le 19 février 2003 à 18h40
madszep a écrit :
le neo c mieu [:huhu:1]

neo,???? :??:
MadSzep le 19 février 2003 à 18h50
Weetos a écrit :

neo,???? :??:

metal
-------
weetos le 19 février 2003 à 18h55
madszep a écrit :
metal

aaahhh! :bounce:
MadSzep le 19 février 2003 à 18h55
Weetos a écrit :

aaahhh! :bounce:

neo metal koi [:huhu:1]
-------
weetos le 19 février 2003 à 19h07
madszep a écrit :
neo metal koi [:huhu:1]

ouais je vois mais la batterie elle aime pas ! :D

fo taper dessus plus fort! [:floleb7:1]
MadSzep le 19 février 2003 à 19h09
[:huhu:1] hééééé

c pas si complexe ke sa avec les tablature
-------
weetos le 19 février 2003 à 19h11
madszep a écrit :

cé dja un probleme de moin! :D

manques plus que les fans!(filles de préference) :D
funkymaster2001 le 19 février 2003 à 19h58
madszep a écrit :

ouais c est ce que je me disais aussi mais en fait quand tu as deux mains gauches c est pas le top :-/... pour l instant je ne sais que jouer l air de Popular de Nada Surf, et encore c est pas du GatÖ

a+
MadSzep le 19 février 2003 à 20h50

ouais c est ce que je me disais aussi mais en fait quand tu as deux mains gauches c est pas le top :-/... pour l instant je ne sais que jouer l air de Popular de Nada Surf, et encore c est pas du GatÖ

a+

vraiment le plus dur,kand on a des gros doigts c kils ne touchent pas d'autre corde :(
-------
funkymaster2001 le 19 février 2003 à 20h53
madszep a écrit :
vraiment le plus dur,kand on a des gros doigts c kils ne touchent pas d'autre corde :(

c est pour ca que tu dois avoir le poignet quasiment cassé quand tu joues, pour avoir plus de precision avec les doigts( mon meilleur ami apprend et donne des concerts de guitare classique)

MadSzep le 19 février 2003 à 20h54

c est pour ca que tu dois avoir le poignet quasiment cassé quand tu joues, pour avoir plus de precision avec les doigts( mon meilleur ami apprend et donne des concerts de guitare classique)

cassé?au sens propre?
-------
funkymaster2001 le 19 février 2003 à 20h57
madszep a écrit :
cassé?au sens propre?

non non non dans le sens ou il est pas dans l alignement du bras, il est quasiment perpendiculaire, pour que tes doigts soit le plus a la verticale possible par rapport aux cordes
MadSzep le 19 février 2003 à 20h58

non non non dans le sens ou il est pas dans l alignement du bras, il est quasiment perpendiculaire, pour que tes doigts soit le plus a la verticale possible par rapport aux cordes

oui j'ai remarker sa mais j'ai eu tres vite une crampe [:julwz:1]
-------
funkymaster2001 le 19 février 2003 à 21h09
madszep a écrit :
oui j'ai remarker sa mais j'ai eu tres vite une crampe [:julwz:1]

un poignet ca s echauffe
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.