Xun Rai
le 15 mai 2003 à 08h01
voir son profil
Tu fé dla zik :
en composant/mixant...
Ouais ....
Parle de ton style, de ton matos, de ce que tu veux...
-------
Mad composer in crazy World.
Ex-floodeur
le 15 mai 2003 à 09h02
voir son profil
Xun RaÏ a écrit :
Tu fé dla zik :
en composant/mixant...
Ouais ....
Parle de ton style, de ton matos, de ce que tu veux...
![[:hunter-:1] [:hunter-:1]](/data/globaldata/usmilies/hunter-1.gif)
oué vla un rebelz !
P.S. je fais pas de musik...
Library
le 15 mai 2003 à 10h16
voir son profil
quoted
sinon y a hector qui en fait très bien
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
Library
le 15 mai 2003 à 10h18
voir son profil
hell'sangels a écrit :
j'ai edite
m'en fous :p
la musique ca doit etre interessant, mais je m'y suis jamais mis, à part 2 ans de piano
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
thelastbrain
le 15 mai 2003 à 13h37
voir son profil
moi je fais de la batterie depuis 12 ans, chuis prof de batterie depuis 2 ans. J'ai appris avec des prof au conservatoire national et en autodidacte ensuite.
Je touche à plusieurs instruments (guitare,batterie,basse,clavier,bombarde,chant) mais je né pri que des cours en batterie, tout le reste g appris tout seul.
Je joue de tous les styles mais j'aiun groupe de métal ,que j'apprécie tout particulièrement, ils nous manquentun chanteur mais apperemment y'ena un ki c proposé.
Au nivo de mon matos g : Batterie TAMA ARSTAR II ES
-Grosse Caisse 22" x 2
-Tom Basse 16" et 18"
-Tom 10", 12", 13"
-Caisse Claire 14"x6,5" et 14"x5,5"
-Pédales grosse caisse Gibraltar Intruder
CYMBALES :
-SABIAN AAX : Charley 14" Studio, Bright Crash 18", Metal Crash 18", Splash 10", Mini-CHinese 12", Stage Crash 15" et Studio Crash 16"
-Charley SABIAN B8PRO 14", Ride ZILDJIAN CUSTOM RIDE 22", Chinese Bronze Scimitar 18".
Pour les autres instruments, on me prête du matos (Guitare merdique TORANCE, multi-effets POD PRO).
J'ai aussi un clavier YAMAHA PSR 220.
Xun Rai
le 15 mai 2003 à 14h00
voir son profil
Yo, man...
T'es à fonds dedans, toa...
J'ai voulu prendre des cours de batterie à Grenoble.
Mais c'est trop cher.
Sinon...
Matos :
-Numark 2002 DJ MIX
-Korg Electribe EA-1 (Synthé)
-Korg Electribe ER-1 (BAR)
-Yamaha Rm1X (synth+bar+seq)
- ACCES Virus (un jour, peut-être...)
- Kenwood MD
Pour :
- des mix lives, principalement
- recherche de sonorités (Korg)
- enregistrement K7, MD, CD
Dans Styles :
- Relax / dream (on se calme...)
- Disco (On the floor, baby...)
- House
- Techno
- Tribal
-------
Mad composer in crazy World.
grenouille masquée
le 15 mai 2003 à 15h48
voir son profil
que peux tu me conseiller comme "magéntophone", en logiciel gratuit, à part celui de Windows ... J'ai essayé LPRecorder mais on pne peut pas faire d'enregistrement de plus de 5 minutes .....
Martius
le 15 mai 2003 à 16h10
voir son profil
mwa un peu

mixX débutant :
2 platines CaiDai de salon, un table de mix Expelec Mix002AF et un ampli salon ossi :)
jirobi
le 15 mai 2003 à 16h18
voir son profil
tu mixes du cranberries ? ça doit déchirer
clichy
le 15 mai 2003 à 16h27
voir son profil
jirobi a écrit :
tu mixes du cranberries ? ça doit déchirer :lol:
mais dis moi t'as des yeux percants , toi!!!!!
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
leduc I
le 15 mai 2003 à 17h50
voir son profil
ben moi je mix house et lounge
ben matos table de mix,platines et pc(cubasis pour loop et effet)
j'utilse le md et cd pour le support vloi tt
-------
Hector
le 15 mai 2003 à 18h47
voir son profil
ouaw lib :)
vi en effet je fais de la musique (jécris et je compose), je joue dans un groupe qui est bien partit et c cool :)
www.veda.be
Cybertib
le 20 mai 2003 à 00h23
voir son profil
Ben moi j'ai touché pour la première fois à une batterie ya 3 ans maintenant. j'en suis tombé tout de suite amoureux

chut, faut pas le dire à ma chérie ! :P Puis j'ai joué intensif pendant un an avec concerts (reprises, compo, impros). Mais cette année, c'est plutôt l'horreur pour jouer à la fac, malgré que je prends enfin des cours : les parents refusent que j'ai une batterie. Et pourtant, on a tellement de $$, et tellement de place dans une maison prévue pour ! Quel gachis !

<< musicien opprimé et jaloux des gosses qui ne prennent des cours qu'une fois qu'on leur a offert une batterie et qui ne foutent rien pour la bosser :cry:
Par contre, j'ai pris deux ans de cours de guitare étant gosse, puis j'ai repris ya trois ans aussi, sauf que là, je l'ai la guitare

Une Folk Jim Harley (verte...) CR30 (avec un defaut sur les frêtes... :cry: )
Influences : Muse, RedHot, Radiohead, Coldplay, un peu de SOAD pour délirer, Jazz (plutôt rapides), Blues (John Lee Hooker

!). J'évite le punk (vous l'aurez compris

) >> 3 notes, suivies de 4 accords bien plaqués, et hop, on en fait du ... bruit.
J'oubliais : j'ai une toute petite table de mixage 2 entrées La Redoute

C'est déjà bien pour brancher sur le pc... Je fais même du stéréo en faisant joujou avec les deux canaux

Sisi ;)
Bonne nuit !
Cybertib
le 20 mai 2003 à 00h24
voir son profil
thelastbrain >> tu aurais une photo de ton matos que je bave littéralement please !!!!
thelastbrain
le 20 mai 2003 à 12h07
voir son profil
j'en ai une mais il doit manqué la splash et la mini-chinese car ca fé à peine 1 an que je lé é et la photo doit être plus vieille.
Sinon je vé aller en faire à mon local de répèt si tu veux.
Je recherche la vieille photo et je la met.
edit>c bon je retrouvé des photos avec la batterie complète mais multimania est en maintenance. je réssaierais cette aprèm.
thelastbrain
le 20 mai 2003 à 12h57
voir son profil
blagueatabac
le 20 mai 2003 à 13h49
voir son profil

il faudrait peut etre mettre ce topic dans le topic <batteur>

BELLE BATTERIE

tes peaux sont a l'huiles ou sèches
thelastbrain
le 20 mai 2003 à 14h03
voir son profil
doubles peaux bain d'huiles.
Dans le topic y lé demander ki fé de la zik, notre matos donc g mis là.
ted.hingue
le 20 mai 2003 à 17h39
voir son profil
Hector a écrit :
ouaw lib :)
vi en effet je fais de la musique
(jécris et je compose), je joue dans un groupe qui est bien partit et c cool :)
www.veda.be
TROP BALEZE !
Je fais de la trompette en particulier
Sinon, joueur de Didjeridoo, plutot bien, percussions ( batterie, djembé, congas assez bien ) guimbarde ( je ne m'en vante pas

), accordéon quand ch'uis bourré, et c'est tout
killer007
le 20 mai 2003 à 17h56
voir son profil
Moi je joue de la batterie depuis 10 ans dont 8 ans de cours. Mon équipment, c'est une batterie centurie de base mais u g quasi tt changer et je l'adore

elle comprend donc:
-8'' stagg
-ride maxton
-charle Zibjian (truc de malade en hit-hat!!!)
-double pédale de grosse ciasse que je viens juste de m'acheter (beacoup plus performente que la gibraltar) pour un prix très modéré = 250€ elle comprend double semelle, double chaine, et tt les réglages inimaginables qui te permette de tout faire avec
-toms de base (truc qui sonne bien malgrès leur prix de merde et pourtt g essayé des yamahah beaucoup plus cher ac un son de merde
-cloche
-baguette en carbone (mare de PT une pair a chaque concert)
et mon utilisation princ c'est les impros de métal qui te font devenir complétement fou! quand je suis sur ma batterie en impro ac mes potes, c, kom si je mété prix 3-4 bang d'affilé!
autrement mon frero a un PSR - 1000 comme synthé
et g une table de mix de foli (1000€) qui nous develop 2*500 watt
la musique c'est trop du bonheur et pr ceux qui disent que le métal c'est du bruit, c'est qu'ils n y connaisent rien... :kaola:
killer007
le 20 mai 2003 à 17h58
voir son profil
thelastbrain a écrit :
doubles peaux bain d'huiles.
Dans le topic y lé demander ki fé de la zik, notre matos donc g mis là.
double peau???

jamé entendu parlé de ca, ca coute cher? paske moi j'en ai marre de pt les peaux aussi
killer007
le 20 mai 2003 à 17h59
voir son profil
leduc I a écrit :
ben moi je mix house et lounge
ben matos table de mix,platines et pc(cubasis pour loop et effet)
j'utilse le md et cd pour le support vloi tt
jaimerais trop macheté des platines techniqu mais le prix m'enpeche d'en avoir
killer007
le 20 mai 2003 à 18h02
voir son profil
Cybertib a écrit :
Influences : Muse, RedHot, Radiohead, Coldplay, un peu de SOAD pour délirer, Jazz (plutôt rapides), Blues (John Lee Hooker

!). J'évite le punk (vous l'aurez compris

) >> 3 notes, suivies de 4 accords bien plaqués, et hop, on en fait du ... bruit.

respect ceux qui font cette musique, surement quelque chose que tu ne peux pas comprendre et je peux t'assurer qu'on ne tourne pas sur 3 accords...
Martius
le 20 mai 2003 à 18h10
voir son profil
jirobi a écrit :
tu mixes du cranberries ? ça doit déchirer :lol:
nan ca cai des CD ki trainent (j'ai ma pile deriere avc mes CD de house/techno)
Library
le 20 mai 2003 à 18h13
voir son profil
ted.hingue a écrit :
TROP BALEZE !
Je fais de la trompette en particulier
Sinon, joueur de Didjeridoo, plutot bien, percussions ( batterie, djembé, congas assez bien ) guimbarde ( je ne m'en vante pas

), accordéon quand ch'uis bourré, et c'est tout
c'est un musicien le ted ;)
moi c'est bizzare quand chuis bourré y a jamais d'accordéon près de moi

. En fait y en a jamais tout court
-------
ted.hingue
le 20 mai 2003 à 18h21
voir son profil
Library a écrit :
c'est un
musicien le ted ;)
moi c'est bizzare quand chuis bourré y a jamais d'accordéon près de moi

. En fait y en a jamais tout court ;)
Musicien non, je joue de la musique...
J'ai pas la prétention d'être musicien... Un vrai musicien, pour moi, c'est quelqu'un qui a 30 ans de vrai travail musicial dernière lui ...
Arf, c'est pas de l'accordéon musette, mais plutot accordéon chanson francaise
clichy
le 20 mai 2003 à 18h27
voir son profil
yvette horner?
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
leduc I
le 20 mai 2003 à 18h47
voir son profil
killer007 a écrit :
jaimerais trop macheté des platines techniqu mais le prix m'enpeche d'en avoir
ben vu que c du matos de pro (entrainement direct pitch ect) pour le trouver fo demander de l'acheter au discotheque en okaz. c tres solide comme matos
-------
ted.hingue
le 20 mai 2003 à 19h41
voir son profil
clichy a écrit :
yvette horner?
Tsssssss les sales stéréotypes

;)
nan, plutot la tordue, ou les têtes raides...
thelastbrain
le 20 mai 2003 à 21h43
voir son profil
killer007 a écrit :
double peau???

jamé entendu parlé de ca, ca coute cher? paske moi j'en ai marre de pt les peaux aussi
t'as 10 ans de batterie derrière toi et tu connais pas les doubles peaux à bain d'huiles????
De toues façons les bains d'huiles sont toujours en double peaux.
REMO Pinstripe sont des doubles Peaux à bain d'huiles. sur mes grosse caisse g des EVANS EQ3 (270F la peau). Double peaux bain d'huile avec double muffers intégrés avec évent autour de la peau de frappe.
Laisse tomber ta century et essaye d'autres marques, perso YAMAHA je ne trouve pas idéal pour jouer du métal, c surtout TAMA, PEARL ou PREMIER kon utilise souvent.
Le must pour moi serait une DW prestige series mais c trop cher. :cry: :cry:
Ma double gibraltar intruder ne se fé plus, elle a été remplacé par Intruder II.
Je pensais m'acheter un double DW mais trop chère alors je pense prendre une PEARL à came interchangeable.
Cybertib
le 20 mai 2003 à 23h59
voir son profil
Content de voir que vous avez tous du beau matos :cry: JE VEUX ! Qui veut m'aider à tuer mes parents après leur avoir pris un seul mois de salaire pour tout payer ?

:ange:
thelastbrain
le 21 mai 2003 à 12h45
voir son profil
pour te consoler mon kit vaut 42000FFrs neufs.
Cybertib
le 21 mai 2003 à 21h00
voir son profil
A quel age t'as commencé la batterie ?
killer007
le 21 mai 2003 à 21h01
voir son profil
thelastbrain a écrit :
t'as 10 ans de batterie derrière toi et tu connais pas les doubles peaux à bain d'huiles????
De toues façons les bains d'huiles sont toujours en double peaux.
REMO Pinstripe sont des doubles Peaux à bain d'huiles. sur mes grosse caisse g des EVANS EQ3 (270F la peau). Double peaux bain d'huile avec double muffers intégrés avec évent autour de la peau de frappe.
Laisse tomber ta century et essaye d'autres marques, perso YAMAHA je ne trouve pas idéal pour jouer du métal, c surtout TAMA, PEARL ou PREMIER kon utilise souvent.
Le must pour moi serait une DW prestige series mais c trop cher. :cry: :cry:
Ma double gibraltar intruder ne se fé plus, elle a été remplacé par Intruder II.
Je pensais m'acheter un double DW mais trop chère alors je pense prendre une PEARL à came interchangeable.
Contrairement a toi je n'ais pas beacoup de monnai, déjà pr acheter ma double pédale g économiser 1 an 1/2 mais si j'avais plus de fric, tinkiete que là je me ferais un truc de fou comme toi:)
en fait t'habite ou?
thelastbrain
le 21 mai 2003 à 22h55
voir son profil
g commencé à 9 ans, j'en é 21 maintenant.
G gardé ma première batterie MAXTONE pendant 7 ans et g économisé tous ce qu'on me donnait pour mon anni et pour noël et g attendu aussi mes 2 premières payes pour m'acheter cette batterie.
J'habite dans l'ain à oyonnax, à 1h de LYON et 1H de GENEVE
Zephyr112
le 21 mai 2003 à 23h13
voir son profil
Moi j'ia la flute acheté en Sixième pour 35Frs a Musica
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
killer007
le 22 mai 2003 à 14h21
voir son profil
Zephyr112 a écrit :
Moi j'ia la flute acheté en Sixième pour 35Frs a Musica
:non: on parle de musiciens ici