S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
600 utilisateurs connectés

Donjon de Naheulbeuk - Épisode 15

Guimauve2 le 05 juin 2003 à 22h14
Edit : sous-cat.

Bon, voilà, depuis que l'épisode 14 du Donjon de Naheulbeuk est sorti : http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...)

J'ai fait des visites quasi quotidiennes sur le site de Pen of Chaos, en espérant que l'épisode 15 sortirait rapidement, puisque le 14 était sorti assez rapidement après le 13.

Malheureusement, le créateur était parti en tournée et c'est seulement maintenant que l'épisode 15 est sorti. C'est le volet final de la série, et il est disponible ici :

http://www.penofchaos.com/donjon/, section Téléchargements, vous cliquez sur Miroirs, et le lien se trouve en haut de la page, en rouge.

Personnellement, j'ai bien aimé le 15, même si ce n'est pas le meilleur.

Bref, ceux qui connaissent déjà, l'épisode 15 est là, pour les autres, téléchargez les 14 autres, c'est quasiment 2 heures de rigolade garanti!

Guimauve2
plaimobil84 le 05 juin 2003 à 22h18
Salut Guimauve2

Tu pourrais me donner des renseignement sur penofchaos

C'est quoi ?

Un jeu, un log ......

Merci de me renseigner :jap:
Library le 05 juin 2003 à 22h19
c'est une histoire en mp3 et c'est super bien :)

sinon merci guimauve de m'avoir averti de la sortie de cet épisode ! Ca faisait longtemps que je l'attendais aussi !
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
plaimobil84 le 05 juin 2003 à 22h22
Merci Library :jap:

Ca doit etre bien sympa pour faire des samples :D
Library le 05 juin 2003 à 22h31
il est vraiment génial cet épisode !!!

j'aime trop le nain "j'attaque". J'ai un joueur comme ca à warhammer (le jeu de role), il peut pas s'empecher d'attaquer tout ce qui bouge :'(. Le pire c'est que c'est pas valable qu'avec son nain de warhammer, mais aussi avec ses persos des autres jeux de role :'(.
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
globul le 05 juin 2003 à 22h31
youpi youpi youpiii ! :)

enfin !! ca fesait longtemps !
Guimauve2 le 06 juin 2003 à 00h47
plaimobil84 a écrit :
Salut Guimauve2

Tu pourrais me donner des renseignement sur penofchaos

C'est quoi ?

Un jeu, un log ......

Merci de me renseigner :jap:

Pen of Chaos est un gars qui a fait une aventure en MP3 appelée le Donjon de Naheulbeuk, racontant l'histoire d'un groupe d'aventuriers s'aventurant dans un donjon à la recherche d'une statuette sacrée. C'est un peu le genre de François Pérusse, donc c'est humoristique, mais dans le genre Jeux De Rôles, Seigneurs des Anneaux.
dbland le 05 octobre 2003 à 17h24
Guimauve2 a écrit :

Pen of Chaos est un gars qui a fait une aventure en MP3 appelée le Donjon de Naheulbeuk, racontant l'histoire d'un groupe d'aventuriers s'aventurant dans un donjon à la recherche d'une statuette sacrée. C'est un peu le genre de François Pérusse, donc c'est humoristique, mais dans le genre Jeux De Rôles, Seigneurs des Anneaux.

et il y a 15 épisodes + d'autres sons.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Le Mâle de Jean Paul Gaultier
Le numéro un des parfums masculins

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.