S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
174 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27
ou aller à la page
 page suivante

[ RAP ] Aimez vous le rap ?

salifoo10 le 21 aout 2006 à 22h28
le rap ki fo ecouté c la methasmorphose il vienne du 68 cela il zasur croyé moi
salifoo10 le 21 aout 2006 à 22h51
regarde leur site www.methasmorphose.com tu peut ecouter lintro un morceaux
salifoo10 le 21 aout 2006 à 22h57
vous parler de rap vous critiquer leur vestimentaire mais les gens qui ecoute du rock il s'habille pas bizarre eus et les ghotique c'est encore pire donc pas viens me dire que tout les rapeur s'habilles large la tu regarde trop les states redescend sur terre moi je fais du rap et je m'habilles pas du tout large tu veut en parler boubaldo@hotmail.fr je te ferais ecouter c'est du vraie rap du 68
bobby4078 le 21 aout 2006 à 23h05
salifoo10 a écrit :
regarde leur site www.methasmorphose.com tu peut ecouter lintro un morceaux

je viens d'écouter, ça a l'air pas mal, bon rythmes...... [:bobby4078:5]

ça me RAPelle un peu B.O.S.S dans leurs débuts et pas d'insultes si t'es pas d'accord, on peu pas vraiment juger sur une intro :jap:
-------
Fumer fait réflèchir, réflèchir fait comprendre,
comprendre fait haïr
kaellstrom le 26 aout 2006 à 01h33
< inclued picture >

Aaaaaaaaaaaaaaaah :love:
Les_Linieres le 26 aout 2006 à 02h19
Le Rock domine et le Rap s'incline

[:gne:8]
-------
Youtube User
kaellstrom le 26 aout 2006 à 02h21
Vla l'aimant à troll
Karac le 31 aout 2006 à 15h02
Ici personne n'aime le rap vous critiquez sans connaitre. Vous etes le genre de gens qui critiquez parce que vous avez peur , oui j'ai dit peur des grands blacks que vous croisez au lycée au autre part, zetes le genre degens qui les critiquez dans le dos. Le rap est une des musiques qui peut retransmettre une grande palette de sentiments etqui a plusieur visée.
Deja vous parler des habits mais comparont un rappeur a coté d'un rockeur :
http://www.myblog.fr/images/articles/img_4179_17037_1.jpg
http://www.theage.com.au/ffximage/2006/06/28/Axl_Rose_narrowweb__300x398,0.jp(...)
No comment avec vos cheveux long tout poisseux garder votre style pourri
Ensuite vous parlez des paroles mais a mon avis vous les critiquez parce que vous etes trop atarder mentale pour pouvoir tout comprendre bah ouais sa parle vite pour vous..... ici la plupart des gens aime le rock mais a mon avis c'est surtout parce que ce qui aime le rap dans les banlieu n'ont peut pas etre pas comme priorité de payer un FAI ( fournisseur d'acces a internet pour tout les debile qui aime le rock et critique le rap )
Enfin bref voila jai pas plus a mexpliquer le rap sa dechire jaime le rock aussi mais je deteste les bouffon qui critique sans connaitre
Liberty-word le 31 aout 2006 à 15h24
Karac a écrit :
Ici personne n'aime le rap vous critiquez sans connaitre. Vous etes le genre de gens qui critiquez parce que vous avez peur , oui j'ai dit peur des grands blacks que vous croisez au lycée au autre part, zetes le genre degens qui les critiquez dans le dos. Le rap est une des musiques qui peut retransmettre une grande palette de sentiments etqui a plusieur visée.
Deja vous parler des habits mais comparont un rappeur a coté d'un rockeur :
http://www.myblog.fr/images/articles/img_4179_17037_1.jpg
http://www.theage.com.au/ffximage/2006/06/28/Axl_Rose_narrowweb__300x398,0.jp(...)
No comment avec vos cheveux long tout poisseux garder votre style pourri
Ensuite vous parlez des paroles mais a mon avis vous les critiquez parce que vous etes trop atarder mentale pour pouvoir tout comprendre bah ouais sa parle vite pour vous..... ici la plupart des gens aime le rock mais a mon avis c'est surtout parce que ce qui aime le rap dans les banlieu n'ont peut pas etre pas comme priorité de payer un FAI ( fournisseur d'acces a internet pour tout les debile qui aime le rock et critique le rap )
Enfin bref voila jai pas plus a mexpliquer le rap sa dechire jaime le rock aussi mais je deteste les bouffon qui critique sans connaitre

Perso j'aime pas le rap qui ne sert a rien ( j'aime pas non plus le rock qui sert a rien , ni meme aucune des musiques qui sert a rien) C'est a dire que pour moi le mec avec sa caisse qui saute , avec tout ses bling bling en or, qui dit bitch toutes les 3 secondes, lui il sert pas a grand chose. Par contre quand ntm sort pose ton gun, la ca ne sert pas a rien. Ya deux types de mouvence dans la plupart des musiques, le commercial et l'engagé. Aprés perso si j'ecoute pas plus de rap, c'est que ca me saoule assez facilement, mais je reconnais que certains sont super créatifs. J'aime pas dire d'une musique qu'elle est de la merde, car tout est subjectif.
Je pense que tu vas sur le forum de skyrock, ca sera l'inverse, ca sera ouais les rockeurs c'est des bouffons, avec des remarques comme tu en a faites. Chacun son style mon vieux, mais ya des gens qui aiment le rap sur ce forum, et voilà, aprés une majorité ne l'aime pas spécialement, bah chacun ses gouts.
C'est vrai qu'il est facile de se foutre de la geule des gens, mais certains rappeurs merite quon se foutent de leurs geules ( certains rockeurs aussi bien sur ya des branleurs partout)
-------
whit-spirit is back..... nouvelle adresse mais j'ai pas changé ( enfin si j'ai prit 1 ou 2 ans lol)
Karac le 31 aout 2006 à 15h38
Ouais bah voila au moin toi tu nuance tes propos c'est sa qui m'enerve assez chez les autres. Et puis ce n'est pas parce qu'un rappeur faite une mauvaise musique qu'il est nul. Eh puis sa critique et je n'ait meme pas vu de rappeur citer
--> sinik, sniper, 113, psy 4de la rime ,la fouine, arsenik, ntm , kool shen, lunatic excellant texte rien a dire quoi

Enfaite a part de vague critique et de vieu cliché pourri je voit pas trop ce qu'on reproche au rap ? critique non appuyé par des citations ( on apprend pas sa en 4eme ? ) Enfin voila si vous avez quelque chose a vraiment reproché bah faite le j'y repondrai volontiers mais difficle de repondre a "les rappeur sont des cons" en gros. Alors develloper un peu vos critiques et pourquoi vous aimez pas
kaellstrom le 31 aout 2006 à 16h14
on est obligé d'aimer le rock quand on aime pas le rap ?

c'est drôle ce rapprochement..
Liberty-word le 31 aout 2006 à 16h21
Karac a écrit :
Ouais bah voila au moin toi tu nuance tes propos c'est sa qui m'enerve assez chez les autres. Et puis ce n'est pas parce qu'un rappeur faite une mauvaise musique qu'il est nul. Eh puis sa critique et je n'ait meme pas vu de rappeur citer
--> sinik, sniper, 113, psy 4de la rime ,la fouine, arsenik, ntm , kool shen, lunatic excellant texte rien a dire quoi

Enfaite a part de vague critique et de vieu cliché pourri je voit pas trop ce qu'on reproche au rap ? critique non appuyé par des citations ( on apprend pas sa en 4eme ? ) Enfin voila si vous avez quelque chose a vraiment reproché bah faite le j'y repondrai volontiers mais difficle de repondre a "les rappeur sont des cons" en gros. Alors develloper un peu vos critiques et pourquoi vous aimez pas

Un artiste est jugé sur son oeuvre, si c'est mauvais c'est qu'il est nul c'est logique. Enfin il peut etre bon en musique fm mais musique fm et musique tout court c'est différent. Je vais appuyer ma critique en citant des exemples. Pour la musique que je considére nul, c'est tout ce qui est west coast, ( enfin une grande partie de ce mouvement). Aprés j'ai ecouté pas mal de trucs ( plutot du francais) genre ntm, kdd, passi, la fonky family (aussi don choa et le rat luciano). J'aime bien le personnage kool shen et ses textes, ce mec est créatif. Aprés sinik, je trouve qu'il en fait un peu trop mais la meme, je pense que ses textes sont bons. Aprés si c'est pour avoir le droit a du doc gyneco, du stomy bugsy du yannick ou du lord kossity c'est mort. En rap us je m'y connais pas des masses. Je pense que eminem est tres fort dans ce qu'il fait, il allie le commercial avec l'engagement, meme si je susi pas completement d'accord avec ses propos ( mais je dois l'avouer comme savoir ce qui vient de slim shady et ce que pense marshal matters). Aprés j'aime bien les vieux tube genre california love, gangsta paradize ou things i've seen, mais a petites doses.
-->Message édité par Liberty-word le 31/08/2006 16:24:25<--
-------
whit-spirit is back..... nouvelle adresse mais j'ai pas changé ( enfin si j'ai prit 1 ou 2 ans lol)
kaellstrom le 31 aout 2006 à 16h35
Sinik ? :sweat:

Karac le 31 aout 2006 à 16h59
pour kaellstrom --> je parle du rock car la plupart des propos qui sont tenus ici sont posté par des gens qui affirme aimé le rock donc je critique ces gens la. Je vais pas critiquer les gens qui aime mozart vu que je n'en ait pas vu sur ce forum non ?
pour liberty --> Si tu juge un artiste sur une seule musique effectivement je croit qu'on parle pas de la meme chose la. Bah apres pour le west coast bah apres on a pas vraiment besoin de se justifier quand on aime pas c'est comme ca. Pour ma part j'adore. En ce qui concerne Sinik je trouve que ce mec affirme ce qu'il pense avec conviction et ces propos tres coherent. Donc gyneco etait exellant quand il etait avec arsenik avec nottament c'est une affaire de famille excellante. Et apres bah eminem rien a dire c'est un monument du rap.

ps pour lord kosity pour moi ce que fiat ce mec se raproche plus du dance hall que du rap ouais enfin ptete pas non plus enfin lui mettons le a part ce qu'il fait est different mais super aussi

-->Message édité par Karac le 31/08/2006 17:05:17<--
kaellstrom le 31 aout 2006 à 17h15
Mais tu en fais aussi des généralités..

"les propos qui sont tenus ici" ne sont pas tous "contre" le rap (la preuve, regarde le sondage, c'est 50/50)...

tu n'aimes pas une musique simplement parcequ'elle te représente, un mec qui aime le rock n'est pas obligatoirement un rockeur, pareil pour le rap, l'electro, la flûte et l'accordéon..

Sinik c'est une béte de foire, rien d'autres...a part taper des caméras de surveillance et aboyer ses textes, son rap est complétement sans saveur...c'est de la violence et rien d'autre ..
Karac le 31 aout 2006 à 17h32
j'ai pas parlé du sondage jai parlé des propos ;)
Et justement le rap est un des genre de musique qui de part sa diversité et par toute ses formes arrivent a te faire ressentir et faire des choses que certains autres genre ne peuvent pas.
Quand a Sinik soit pas venere parce qu'il denonce des realités des faits et des gestes de certaines personnes qu'il faut te mettre dans cette etat la. ces textes ont pour but de "frappé" et frappé oui c'est de la violence et parfois c'est grace malheureusement a ca que les choses avances. Son rap c'est du pur son :jap:
punkfloyd le 01 septembre 2006 à 12h16
Ola, çà mérite réaction tout çà!

Donc moi j'aime le Rock, l'electro, Mozart et n'ai rien contre les mecs ou je sens qu'ils font du bon rap :D (enfin le hip-hop c'est un peu mieux)
De tout façon quand on aime la musique on est capable de tout écouter et d'être assez ouvert d'esprit pour tout les genres.

Mes références je les recite pour situer le machin (dans ce domaine):
NTM, Mob depp, Wu tang clan, Beastie Boys, Public Enemy...En tout cas je sais que ces mecs là font de la vrai musique et c'est du bon. Et j'en trouverai sûrement d'autre si je m'y intéressait plus.

Mais pourquoi défendre un genre à part entière alors que la musique en est arrivé a ses limites?! Finalement je trouve rien de plus bête pour être poli de balancer des gros clichés sur telle ou tel genre. Le rock est le rap sont-ils si différent l'un de l'autre?
Des groupes l'ont très bien compris comme Rage Against the Machine et infectuous grooves entres autres...Le néo-métal à un phrasé rapé et body count de Ice-T c'est du rap sur du métal!
Alors à mon avis non, ce sont avant tout des musiques de contestation. Et si on regarde assez loin les paroles peuvent être tout aussi engager à leur façon. En tout cas le rap n'est certainement pas à bannir, les gens des cités qui sont dans la merde, qui n'ont pas de boulot à cause de leur couleur de peau, moi je préfère qu'ils expriment leur colère envers le système à travers une chanson plutôt que de tout péter, même si je peux encore les comprendres. Après il y a une façon de le faire, c'est pas en disant "nique la police" et être violent verbalement que çà donne une bonne image au truc.
Le rock a ses scandales, le rap ses déboires mais un groupe comme sniper qui fait des chansons de merde pour ne rien dire n'aide pas à donner une bonne image du rap,Diams non plus tout comme Kyo pour le rock!Après les gens qui ne s'intéressent pas à comprendre tombe vite dans le piège et crois que ce qu'ils entendent ou voit.

Par contre le Rap n'est pas du tout diversifié!
C'est un genre très restreint musicalement parlant, seul les textes changent. Un simple beat, une mélodie et le tour est joué. Très peu de rappeur sont musiciens! Tout est basé sur le débit de parole est la façon de "rapper" ce que j'admire est un exercice difficile. Caricaturalement on dit que le rap c'est un couplet de 3min et un refrain de 30 sec et hop çà recommence...On y est pas mais presque. D'ailleurs les rappeurs devrait remercier le rock pour leur fournir une bonne quantité de leur Sample, j'ai tapé un bon fou rire sur 113 que t'as l'air d'aimé, sur un titre ou ils samplent "smell like teen spirit" :lol:
De ce point de vue là le Rock s'en sort un peu plus mais là aussi c'est facil de trouver une contre-argumentation.

Sinik j'en suis pas fan du tout non plus, j'ai pourtant écouté par curiosité mais j'accroche pas du tout. Comme dit Kaellstrom, NTM eux ont fait avancer le machin, et je suis tout à fait son discours. Et dsl mais Lord Kassity fait pas de la bonne musique...
lori1234 le 01 septembre 2006 à 13h23
le rap c'est bien, seul truc qui me dérange se sont certains de leurs clips

grosse bague,gros medaillon,fric,sexe et drogue
ils se font passer vraiment pour de gros proxénètes :berk:
-->Message édité par lori1234 le 01/09/2006 13:23:31<--
punkfloyd le 01 septembre 2006 à 13h30
hum...n'y-a-t-il un dicton célèbre du rock qui dit "sex, drugs & Rock'n'roll" :heink:

Mais je te rejoint sur le fait que l'image de la femme laisse un peu à désirer dans certains clips (un peiti Candy shop de cinquante centime est pas mal dans le genre, et j'en passe)

Après c'est un style tout çà, sans tomber dans le cliché...
Thypot le 01 septembre 2006 à 13h53
Le rap américain, ça va. Mais le rap français, je déteste.
-------
Star Wars : Le Sith - http://thypot.free.fr
Star Wars HoloNet - http://www.starwars-holonet.com
APy like AlgoPythrique - http://thelegend.free.fr
K3v1 le 01 septembre 2006 à 15h15
Ekinox06210 a écrit :

il a juste dit qu'il n'aime pas ceux qui se fringuent 12x trop grand.

(Désolé pour le Up de ya deux an)

Ouai, ben comme quoi on juge trop sur l'apparence maintenant. Juger sur un style d'habillement je trouve ça dégueulasse. Et après ya pire : juger sur la couleur de peau et nous voici donc dans le racisme...
-------
Le whisky est le cognac du con
P. Desproges
punkfloyd le 01 septembre 2006 à 20h47
je viens de mater les infos et je suis quand même stupéfait de voir que des rappeurs à nantes ont provoquer l'arrivée de la police par un rodéo pour le tournage d'un clip, et ainsi donnait bon dos aux flics. Franchement ce genre d'idée c'est con tout simplement, je défends pas les flics mais bon...
Karac le 02 septembre 2006 à 12h07
bon je vais repondre a tous sa lol ( et je reprecise jaime aussi le rock meme si je prefere le rap ):
-punkfloyld : totalement d'accord aves les cliché je trouve sa completement débile que sa soit sur le rap ou sur le rock. Quand a snyper des musiques de merde la je pense qu'on est loin meme tres tres loin de la realité avec des pures textes comme " tu cours trop vite " ou encore " fallait que je te dise ". Diam's je pense deja part avec un handicap dans ce milieu qui est entre guillemet "viril" eh oui elle est de sexe feminin. Au tout debut je n'apreciait pas du tout son texte mais petit à petit ses textes prennent de la maturité et son boulot est de mieux en mieux on ne peut le contester avec notamment " car tu portes mon nom "

Quand je disais diversifié c'etait sur les sentiments qu'ils peuvent t'apporter :
-Motivation
-Tristesse
-Exitation
-Rever
-(malheuresement parfois) haine
-reflexion --> maturité
et j'en passe.
Quand a la musicalité ce n'est surement pas aussi poussé que certains autres genre de musique, pas mal de musique reprise mais les musique sur lesquel ils rap sont tres tres diversifié ou alors peut etre que tu t'enmellent avec les clash ou la musiqualatité est tres tres limité et où les paroles priment.
NTM est un des premiers groupe de rap forcement qu'il a fait avancer le rap, Les nouveaux rappeur comme Sinik donne une nouvelle jeunesse au rap une nouvelle dimensions , ils rendent ce rap plus moderne. Apres Lord kossity on aime ou aime pas c'est une question dez gout je vais pas argumenter sur sa ^^

-lori : le style rap west coast dans le cas ou tu parle c'est encore une question de gout je trouve sa stylé si tu enleves la drogue apres le sexe depuis la nuit des temps sa existe tu sait dans chaque epoque il aparaissait sous des formes differentes mais ce n'es pas le debat ^^ mais je trouve sa puissant ce style ricain apres comme dab on aime ou aime pas comem moi j'aime pas le style gothique ou rokeur aveec les cheveu longs etc ^^

-thipod : a mon avis tu aime le rap amerticain car tu comprend pas ce qu'ils disent tout simplement tu aime bien le ryhtme de la chanson les tonalités le debit de paroles je suis sur tu met du rap fr a un americain qui comprend pas les paroles et bah il preferera surement le rap fr.

-K3v1 tout a fait d'accord et puis on juge quoi la musique ou le style vestimentaire de ceux qui la chantent je trouve sa débile.

-punkfloyld mec des cité et flic sa a été et sa sera toujours la guerre, les problemes et erreurs viennent autant des deux cotés. les forces de l'ordre ( ou du desordre c'est comme vous voulez) sont parfois pas du tout cool ( pour etre gentil) c'est une facon de se venger gentiment. Tu prefererait peut etre qu'ils aillent bruler la gendarmerie ou qu'ils aillent en tabasser 2-3 ?

punkfloyd le 02 septembre 2006 à 13h49
Intéressante ton intervention Karac, comme quoi il suffit juste d'être un minimum ouvert d'esprit pour pouvoir discuter sans en venir à la violence verbale tout de suite. :o

Tout d'abord, une simple question, quécoute tu comme groupe de rock?! à titre indicatif. Je ne suis pas l'ambassadeur de cette musique mais je suis curieux.

D'accord avec toi, le rap est un monde d'homme, et il est dur de percer en étant femme, et d'ailleurs elle se font bien remarquer. Je ne me souviens plus mais à la même époque que NTM il y avait une fille qui rapper aussi, son frère était mort je sais plus quoi. En tout cas je respectait ce qu'elle faisait ;)
Après Diam's je respecte moins, j'ai plus l'impression qu'elle se fait l'ambassadrice des filles un peu corpulentes que d'une génération, la musique n'en parlons pas, et quand j'entends des titres ou elle dit qu'elle cherche un mec mouai mais bon...Après des chansons sur le front national, c'est du vu et revu sauf qu'elle a l'avantage de mieux se faire comprendre de la part d'un public non habitué au rap (même mes grands-parents ont aimés!). A suivre mais pour moi elle n'a pas cet esprit "underground" qui force au respect.

Ok, je comprends mieux sur la pluralité du rap, mais bon heureusement que çà se diversifie à ce niveau sinon ont aurait toujours la même chanson, non?!
Et à part la funk et toute musique pour danser, on exprime tout ses sentiments dans tout les genres, classique, rock, électro...La musique est avant tout une manière d'exprimer un sentiment, donc à partir de çà voilà. Si tu prends un solo de guitare (un bon) normalement son but est de pourvoir exprimer un sentiment là ou les mots ne sont pas assez forts (écoute comfortably numb des floyd ;) )

Pour l'aspect musical du rap, non je ne m'emmèle pas avec les clashs mais le but 1er qui prime dans le rap est le texte de toute façon, et si çà devient plus musical çà devient du hip-hop par définition. Après à mon avis dans le rap comme dans le rock le plus dur est de trouver de une nouvelles vagues. Le rock c'est mort de ce point de vue là pour l'instant quoique çà redémarre...Dans le rap j'espère qu'il lui reste de bons jours devant lui, çà serait problématique dans le cas contraire vu que c'est un genre relativement jeune.

Pour revenir au débat sur la west et east cost, à ce que j'ai put en écouter c'est que le son west est plus analogique et à l'eest il reste brûte. C'est çà non?!
Par contre je suis pas fan du style gothique mais ne tombont pas dans le cliché non plus ici. La plupart des gothiques sont des gens très froid au premier abord mais véritablement sympathique ensuite. C'est pas des fans de Sathanqui se scarifient le soir et font la fête dans les cimetières non plus :lol:
Et j'ai les cheveux longs :pfff:

En tout cas je te rejoins sur le fait que le rap us peu être plus appréciable tout simplement parce que c'est pas en français! C'est comme pour la pop le chant en anglais passe mieux même si on dit des conneries :o Après ,question de goût...
Par contre oui je sais bien que les flics sont pas toujours sympa (pour être sympa aussi!) et je ne les défends pas du tout sur leur abus, et j'ai aussi bien trinqué avec eux pendant les grèves du CPE (oui à Paris j'y étais quand c'était le gros bordel) mais c'est juste que si dans un sens comme dans l'autre ont ne fait pas un effort, on s'en sortira jamais! Enfin là c'est un autre débat ;)
Karac le 02 septembre 2006 à 14h46
:pfff: Pour répondre a ta question j'adore les rolling stones bon ok c'est vieu mais serieux sa reste la reference dans ce milieu non ? Et de plus recent j'aime assez green day avec notamment leur american idiot mais mes conaissance sur le rock sont tres tres limité donc jvais pas m'aventurer sur ce terrain la avec toi ^^
Apres c'est clair que je vais psa danser sur du rap dans une soirée , j'adore le dance hall et la techno egalement.
oui le principal dans le rap c'est les textes mais bon ecouter que des paroles sa deviendrait lourd a force c'est pour sa que dans les nouveau rap la musique prend une pard assez importante sans rentré dans du hip-hop.
Apres ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!! j'ai simplement dit que je n'aimais pas le STYLE gothique, les gothique sont surement des gens bien et simpa j'en doute pas. Tout comme jaime pas trop le style cheveu long mais ne soit pas vexer j'ai des potes avec les cheveu long je trouve juste sa pas tres esthetiquen, simple avis personel. !!!
Et ouais faut que chacun fasse des efforts ( flic et banlieusard) pourquoi pas inviter les keuf a boire une tite biere et parler autour d'une table ? ( merde peuvent pas boire pendant le service :pfff: tanp pis ils peuvent bien faire une exception :lol: )

ps : pour ce qui sont a fond dans le rock etqui dise que le rap ne savent que se plaindre et insulter ecouter chevrotine " sale arabes" c'est bien du rock cette merde ?
punkfloyd le 02 septembre 2006 à 15h42
Hum j'aime pas les stones et ne les considère pas comme une référence rock, mais un groupe connu certes, une machine à sous aussi :D , Green Day c'est mauvais...Pas grave c'est pas ton rayon :lol:

J'avoue quand même que des groupes comme TTC ont réussi à sortir un rap musical ;) et d'autres j'imagine.
Non t'inquiète j'ai rien pris mal sur les goths ni les rockeurs, çà encore une fois c'est une question de goûts. J'ai dit çà au cas ou certains pourrait le penser. Je ne suis pas du tout vexer rassure toi, c'était pour nuancer.

Et t'inquiéte il y a des flics qui boivent pendant le service (mais pas tous).

Je dois connaître ton morceau mais il est de légion 88, avec d'autres titres comm "Mohammed mouche à merde". C'est dégeulasse tout simplement, oui c'est de la merde. Dans un sens comme dans l'autre sa sert a rien de parler de vieux trucs comme çà parce que on en revient toujours à une pseudo rivalité Rock-Rap alors qu'elle n'a pas lieu d'être. Je m'en sers de comparaison mais pas pour critiquer.
Et pour répondre à ta question, c'est un peu du punk ses conneries mais çà n'a abslument aucun esprit Rock donc je catalogue çà au rayon "merde"
le gosse le 02 septembre 2006 à 16h01
boooooh je détest le rap :berk: je crois qu'à choisir je préfère encore e classique :o
ludo domino le 02 septembre 2006 à 17h03
non
K3v1 le 03 septembre 2006 à 16h18
punkfloyd a écrit :
Hum j'aime pas les stones et ne les considère pas comme une référence rock, mais un groupe connu certes, une machine à sous aussi :D , Green Day c'est mauvais...Pas grave c'est pas ton rayon :lol:

J'avoue quand même que des groupes comme TTC ont réussi à sortir un rap musical ;) et d'autres j'imagine.
Non t'inquiète j'ai rien pris mal sur les goths ni les rockeurs, çà encore une fois c'est une question de goûts. J'ai dit çà au cas ou certains pourrait le penser. Je ne suis pas du tout vexer rassure toi, c'était pour nuancer.

Et t'inquiéte il y a des flics qui boivent pendant le service (mais pas tous).

Je dois connaître ton morceau mais il est de légion 88, avec d'autres titres comm "Mohammed mouche à merde". C'est dégeulasse tout simplement, oui c'est de la merde. Dans un sens comme dans l'autre sa sert a rien de parler de vieux trucs comme çà parce que on en revient toujours à une pseudo rivalité Rock-Rap alors qu'elle n'a pas lieu d'être. Je m'en sers de comparaison mais pas pour critiquer.
Et pour répondre à ta question, c'est un peu du punk ses conneries mais çà n'a abslument aucun esprit Rock donc je catalogue çà au rayon "merde"

Alors là je t'arette tout de suite. Si les Rolling Stones n'est pas un grand groupe de Rock alors c'est que tu ne les connais pas assez pour en parler. Je te rapelle qu'ils ont tous + de 60 ans, ils ont commencé leur carrière à 20 ans. Soit 40 ans de carrière, et chacune de leurs tournées internationales sont à chaque fois complète en moins de 2 semaines après l'ouverture des gichets. Et entre les Beatles, les Floyd et eux et bien c'est tout simplement les seuls à avoir continuer. Et ils ont la pêche sur scène !

Je suis allé voir le concert en 2003 au Stade de France, et bé le Mick Jagger il est inépuisable ce type, il court tout le temps et il met tout le stade de france en délire quand il chante Satisfaction. Après t'en penses ce que tu veux, mais je trouve ça tout de même louche de dire que les Stones c'est pas une référence rock.

Bon OK, les Floyd ils ont fait des musique à 7 temps (c'est bien ça?) et vachement originales, je les appréci énormément d'ailleurs mais bon les Stones c'est mieux à mes yeux :jap:

-------
P. Desproges
punkfloyd le 03 septembre 2006 à 21h08
K3v1 a écrit :
Alors là je t'arette tout de suite. Si les Rolling Stones n'est pas un grand groupe de Rock alors c'est que tu ne les connais pas assez pour en parler. Je te rapelle qu'ils ont tous + de 60 ans, ils ont commencé leur carrière à 20 ans. Soit 40 ans de carrière, et chacune de leurs tournées internationales sont à chaque fois complète en moins de 2 semaines après l'ouverture des gichets. Et entre les Beatles, les Floyd et eux et bien c'est tout simplement les seuls à avoir continuer. Et ils ont la pêche sur scène! Je suis allé voir le concert en 2003 au Stade de France, et bé le Mick Jagger il est inépuisable ce type, il court tout le temps et il met tout le stade de france en délire quand il chante Satisfaction. Après t'en penses ce que tu veux, mais je trouve ça tout de même louche de dire que les Stones c'est pas une référence rock.
Bon OK, les Floyd ils ont fait des musique à 7 temps (c'est bien ça?) et vachement originales, je les appréci énormément d'ailleurs mais bon les Stones c'est mieux à mes yeux :jap:

oulala je t'arrête tout se suite! J'ai pas dit que les Stones n'étaient pas un grand groupe de Rock, c'est juste que c'est pas une référence et merci mais je sais de quoi je parle. OK c'est des bêtes de scènes encore à leur âge, mais Johnny est aussi une bête de scène à son âge! Sa veut rien dire.
Ce que j'aime pas chez ces mecs, c'est qu'il n'y que l'argent qui les fait tenir. A quoi çà sert de faire du live quand on a déja tout fait?! Rien, on doit tirer sa révérence. Les rolling Stones, c'est une histoire de fric, tout ce qui attire Jagger c'est le pognon. La musique il s'en fout même sur scène Keith Richards a même pas sa gratte de brancher (playback).
Un concert à 150 euros pour moi c'est du vol. Et a ton avis pourquoi il tienne encore la route a leur age? la coke mon petit...
Musicalement et malgré 40 ans de carrière ses types ont rien sorti d'originale...des bons titres comme angie et satisfaction. C'est sympa mais bon çà à pas fait avancer quoique ce soit, les Beatles (écoute a day in the life) et les floyd eux ont été une révolution. (le morceau en 7temps c'est time)
Les beatles vont avoir du mal a faire du live, Lennon étant mort...et de toute façon ils avaient décidés d'arréter les concerts en 65 :sarcastic: et mc Cartney tourne encore..
Les floyd, si tu suis l'actualité, tourne encore, roger et david sont passé en france cet été...
Pour les stones et en parlant des beatles, sais-tu que pour se faire connaitre ont les as présenté comme les rivaux des beatles? alors que sa n'étaient pas du tout le cas, les ventes de disques des stones étant infimes par rapport a leur "rivaux"...Commen fabriquer un succès...

Non il y a plein de groupe rock que je n'écoute pas mais que je respecte tout à fait (et avant de parler je me renseigne!), et d'autre qui n'ont pas a être respecté dans le même sens; les Pierres qui roulent en font partie. çà ira? ;)
-->Message édité par punkfloyd le 03/09/2006 21:14:28<--
clio16 le 03 septembre 2006 à 21h16
salut escusez moi de vous contre dire mais je ne suis pas de votre avis j'aime le rap mais pas au point de delirer comme font les jeune demon age alors je crois que vou vous tromper

dams
punkfloyd le 03 septembre 2006 à 21h29
Tu peux développer clio 16?
K3v1 le 05 septembre 2006 à 20h58
punkfloyd : Tu as raison, mais bon c'est mauvais de se mettre dans la tête que les chanteurs ne font que ça pour le fun etc... Ils cherchent du fric aussi, c'est facile de développer une image peace & love et la preuve, ça rapporte du fric (les Stones ont bien joué là dessus).

Et puis je ne parlais pas d'argent mais de musique. Pour keith richards c'est peut être vrai mais seulement dans cette tournée. En 2003 je suis allé les voir, j'etais tout devant y'avait la gratte branchée et d'ailleurs j'ai vu dans un journal qu'il s'etait loupé d'accord dans une des chansons. Petite remarque : il avait été oppéré un mois avant le début de la tournée européene.
-------
P. Desproges
punkfloyd le 06 septembre 2006 à 16h58
ok pas de problême k3v1, mais bon desfois quand je vois tout çà sa me fou hors de moi. et ouai le probleme c'est que la music et un business comme un autre...
Faut trouver un équilibre entre les deux...

Bon mnt stop au HS...
ptitealice81 le 08 septembre 2006 à 12h46
halala je vois que la guerre rap/rock n'est pas finie...
j'aime le rock/metal (du hard rock au death metal) mais j'apprecie egalement beaucoup le rap ! j'écoute ce qui me plait, que ce soit commercial ou non...de Sniper aux Psy 4, de Diam's à Keny Arkana, de Medine à la Cinkieme Colonne en passant par Ol Kainry...
moi je dis juste VIVE LA MUSIQUE.
punkfloyd le 08 septembre 2006 à 21h54
oui VIVE LA "BONNE" MUSIQUE surtout!!

La guerre rock-rap n'existe que dans la tête de ceux qui ne sont pas ouvert d'esprit c'est tout...
-->Message édité par punkfloyd le 08/09/2006 21:55:46<--
totoelectro le 09 septembre 2006 à 00h44
punkfloyd a écrit :
oui VIVE LA "BONNE" MUSIQUE surtout!!

La guerre rock-rap n'existe que dans la tête de ceux qui ne sont pas ouvert d'esprit c'est tout...

:jap:
punkfloyd le 09 septembre 2006 à 12h32
;) tout simplement...
boadur le 09 septembre 2006 à 15h00
moi je dis just que chacun écoute ce qu'il lui plait que ce soit commercial pour certains ou autre chose pour d'autres... :youpi: et que tous les gens qui ne connaissent pas un certain genre de musique(rock,rap ou reggae...)ne le critiquent pas avant de l'avoir ecouté et puis mêmê, aucun genre de musique n'est "nul" ^c'est just que chaque genre de musique est différents et unique :) Je trouve completement debile les gens qui classent les personne en fonction de comment ils s'habillent (toi,t'écoutes pas de rock parce que tu fais pas de skate ou pareil pour le rap...)C'EST VRAIMENT CON DE PENSER COMME CA! :/ moi j'écoute surtout du rock mais je comprends que des gens aiment le rap parce que le rap c'est quand mêmê de la musique (mêmê si certains ne le pensent pas)et que c'est pas facile de faire du rap et que c'est beaucoup plus facile pour les cons de critiquer un certain genre de musique alors qu'on connait pas ou parce que "lui " ou "elle " a dit que ça ou ceci était nul...
voila que chacun écoute la musique qu'il aime et qu'on arrete de se critiquer tous !!!! ;)
vincentdk59 le 09 septembre 2006 à 15h04
C'est nul le RAP, c'est trop violent

On confonderer avec RIP
page précédente  1 - .. - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Windows 7
Découvrez notre sélection de logiciels certifiés Windows 7 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.