S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
716 utilisateurs connectés

wmp 11 instable

Anubis_7105 le 22 décembre 2008 à 14h46
Bonjour,
J'ai actuellement un petit problème avec wmp 11;
Grosso modo , quand je lance mon pc et que je lis une vidéo ou un audio directement, je n'ai pas de problèmes, tout fonctionne nickel puis arrive un moment où , si je relance wmp je sais toujours lire les vidéo mais je n'ai plus aucun son et si j'essaye de lire uniquement un audio , j'ai le message suivant :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Ce qui est curieux; c'est que j'ai également installé VLC et j'ai exactement le même problème en essayant de lire le fichier en question.

Est-ce du à un conflit ou un truc du genre ?

J'ai xp pro sp2 et j'ai installé K-Lite codec pack 4.3.4 (full)

Est-ce possible d'avoir une réponse assez précise , svp ; je dois reconnaître que je ne suis pas une lumière en informatique ? :whistle:

Je vous remercie

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion PC Tune Up
Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.