S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
928 utilisateurs connectés

windows movie maker résolu

GRIZZLY19 le 10 octobre 2006 à 14h34
bonjour :pleure:
J'ai réalisé une video avec windows movie maker. Le résultat me plait bien. mais, lorsque j' l'enregistre sur un CD, mon lecteur DVD ne le lit pas. J'ai essayé sur un autre modèle de lecteur DVD mais le résultat et négatif.
J'ai également essayé d'importer ma vidéo pour la graver à l'aide de NERO, mais NERO ne reconnaît pas non plus le format afecté par windows movie maker.
Si quelqu'un a une astuce , je suis preneuse. J'aimerais bien voir et entendre ma video sur le DVD et ne pas me limiter au PC.
Je n'ai pas su trouver dans l'aide en ligne.
Merci d'avance

-->Message édité par GRIZZLY19 le 18/04/2009 23:22:50<--
the warriors le 10 octobre 2006 à 18h51
oui je crois que c normal car sa c lie que sur les pc enfin je croie
GRIZZLY19 le 10 octobre 2006 à 19h27
Ben c'est dommage car ça fait du beau travail. Il va falloir que je trouve un logiciel pour faire la même chose et le lire sur un DVD.
Si quelqu'un a une piste .....
Merci pour la réponse
Bonne soirée :)
Gustave et Fel. le 10 octobre 2006 à 22h34
J'ai rencontré le même problème. Et j'ai du me contenter du PC. Il y a sans doute possibilité (surtout si c'est un portable) de le connecter à la TV par des cables audio/video.
Mon WMM beugue sans arrêt. J'aimerais trouver le même type de logiciel pour monter des films. Si tu en connais un ça m'intéresse.

Bye!

mastuvu49 le 11 octobre 2006 à 01h37
Bonjour à tous
Chez moi aucun problemes et les lecteurs les lisent.
Dans le projet lorsque vous enregister sur votre pc. Vous avez de nombreuses configurations. Il faut cliquer sur afficher plus de choix et Autres parametres En sélectionnant un format, le bas de la fenêtre vous donne le détail de votre configuration.
Si vous enregistrez en AVI, vous n'aurez aucun soucis de lecture et de gravure.
Vous pouvez aussi graver automatiquement sur CD en WMV.Attention Tous les lecteurs ne lisent pas ce format.
voili voila :hello:

-->Message édité par mastuvu49 le 11/10/2006 09:02:27<--
GRIZZLY19 le 11 octobre 2006 à 16h20
Merci beaucoup . Je vais essayer dès que j'ai un peu de temps et je vous tiens au courant. :)
david-p le 12 octobre 2006 à 12h54
Le format WMV n'est pas reconnu par un DVD !
Le format d'un DVD est bien spécifique (fichiers .VOB).
En enregistrant en AVI, votre lecteur DVD doit être capable de lire les divx.
Si vous voulez sortir un format DVD compatible avec tous les lecteurs, votre logiciel de montage doit pouvoir être capable de sortir ce type de format.
Movie maker est assez pratique pour sortir des fichier WMV que l'on peut ensuite placer sur un site web par exemple.
Un excellent soft de montage/encodage est Sony Vegas (la version 7 sort bientôt ou vient de sortir).
GRIZZLY19 le 12 octobre 2006 à 16h29
Bonjour
J'ai testé le .AVI, hélas sans résultat : mon lecteur DVD ne le lit toujours pas.
Je vais donc attendre la sortie de ce logiciel Sony mais je suis frustrée.
J'ai essayé également de faire un diapo avec NERO, cette fois-ci mon lecteur DVD lit bien les images mais il ne lit pas la musique !
Je me contenterai donc du PC sauf si quelqu'un a une idée lumineuse à me proposer.
Merci de votre aide
mastuvu49 le 12 octobre 2006 à 22h45
Bonjour
C'est bien pour faire un CD.
Vous avez enregistré votre projet en AVI.Avec Nero faire un VCD ou SVCD(La vidéo est superieure en SVCD)et la plus part des lecteurs les lisent.Voir sur votre documentation du lecteur les fichiers vidéos lus et si lecture des RW.Les lecteurs récents lisent tout.
Vous pouvez mettre un fond et des titres à votre compilation.Faites des essais avec des RW (si lu).
Il n'y as pas de raisons que cela ne fonctionne pas.Je les fais ainsi.
A+ avec de bonnes nouvelles :youpi:

042061 le 17 octobre 2006 à 19h31
laissez tomber les formats sur CD et transformez tous vos .avi .mpeg .etc... en format DVD.
j'ai essayé avec néro 7 prémium, dans le sens .AVI (et mpeg2) vers DVD et ça marche.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.