Bonjour,
j'ai windows xp. je souhaite réaliser une vidéo avec Windows movie maker.
Pour cela, j'ai des photos et une piste audio. Je souhaiterai que toutes mes photos soient prises en comptes et que la durée soit adaptée à celle de la musique.
Quand je lance une vidéo automatique, toutes mes photos ne sont pas prises en compte et la durée de chaque image est de 6 secondes (beaucoup trop long).
Comment puis je modifier cela ?
NB: je trouve bien un réglage mais il ne fonctionne pas pour la création de vidéo automatique.
a tu été voir la demo dans vidéo interactive qui se trouve dans xp avec toute les explications
tu trouvera ça dans tout les programmes et ensuite accessoire
moi je peux juste t'expliquer pour ajuster la musique de ton diapo le reste je me rappel plus et comme j'ai plus XP
-->Message édité par louisledeboucheur le 09/07/2008 20:36:02<--
Bonsoir
une fois que tu a glissé ta photo dans la barre vidéo, tu passe avec ta flèche sur le coté droit de ton image ta flèche va se transformer en deux flèches rouges, tu tire vers la droite et tu l'allonge ou tu la raccourcie, autant que tu le souhaite.
c'est tout!!
dis nous si ça marche.
Avec XP, tu cliques sur Outils --> Options pour modifier la durée d'affichage de l'image ou des transitions.
Si tu as Vista, je ne sais pas.
Un tutoriel animé pour Windows Movie Maker pour XP : http://www.aideordi.com/modules/video/video_view.php?cid=26&lid=98
Il y est entre autres, montrer la procédure indiqué par franlac.