Bonjour :
( Windows XP )
Lorsque j'essaie d'importer dans Windows movie maker un fichier video du type .mpg depuis mon disque dur, j'obtiens systématiquement un message incompréhensible :Impossible d'importer le fichier........Une interface a trop de méthodes pour enlever des évenements??????? De multiples essais avec d'autres fichiers video donnent le même résultat .Si je commence par importer une photo dans Windows movie maker,que je la fasse glisser dans la piste de montage, puis que je la supprime, je peux ensuite sans problème importer mon fichier video . Tout se passe comme si l'importation de la photo et son glissement dans la piste de montage initialisaient ' quelque chose ' .
Merci mille fois à qui résoudra ce problème farfelu .
Bahutdupuy .
-->Message édité par bahutdupuy le 23/04/2009 16:54:42<--
bonjour :
( windows xp )
lorsque j'essaie d'importer dans windows movie maker un fichier video du type .mpg depuis mon disque dur, j'obtiens systématiquement un message incompréhensible :impossible d'importer le fichier........une interface a trop de méthodes pour enlever des évenements??????? de multiples essais avec d'autres fichiers video donnent le même résultat .si je commence par importer une photo dans windows movie maker,que je la fasse glisser dans la piste de montage, puis que je la supprime, je peux ensuite sans problème importer mon fichier video . tout se passe comme si l'importation de la photo et son glissement dans la piste de montage initialisaient ' quelque chose ' .
merci mille fois à qui résoudra ce problème farfelu .
bahutdupuy .