Pouvez vous m'aider. J'ai Windows vista.
J'ai fait un montage vidéo su windows movie maker. Au moment de publier le film en qualité optimale (1ère option)Il me met qu'il ne peut pas publier la vidéo. J'ai lu sur des forum qu'il fallait valider l'option 3 "Autre paramètre DV-AVI". Cela a fontionné.
Mais le souci c'est que ma vidéo fait 685MO. Et je veux le mettre sur mon blog...
J'ai télécharger un logiciel de démo "AVS" et qui met une bannière de pub tout le long de ma vidéo... Je ne souhaite pas payer un logiciel car ce fait cela occacionnellement...
Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour que mon montage photo soit plus petit en taille...
Merci d'avance
-->Message édité par smilblick le 09/02/2009 10:58:56<--
En quel "format" veux-tu cette vidéo : FLV, AVI, WMV ou autre ?
Je t'avertis quand même que je ne connais pas trop comment faire pour mettre les vidéos en ligne, mais ça, toi, tu dois le savoir
Tu peux regarder du coté de logiciel comme SUPER, MediaCoder, Quick Media Encoder, Free Vidéo Encoder, M4NG et que sais-je encore.
Joue sur le paramètre bitrate ou débit vidéo pur faire baisser le poids (la taille de ta vidéo.
Cordialement
-->Message édité par ziggourat27 le 09/02/2009 22:56:57<--
Tu peux essayer ce tutoriel qui te permet de passer en format MPeg4 (Du
DiviX) avec ce logicel (Virtual Dub) ce qui réduira considérablement ta vidéo, mais aussi la rendra d'un peut moins bonne qualité.