j'ai un PC, avec vista ed familiale, une carte acquisition vidéo avec entrée antenne/TNT et une entrée S-Vidéo.
avec le logiciel windows media center, je peux lire la tele/TNT sur l'ordi sans problème. Je cherche à connecter ma PS2 sur l'entrée S-vidéo, mais je ne trouve pas dans WMC où chercher cette entrée vidéo...
Si vous avez une idée... merci
Nathalie
-->Message édité par NathL le 22/04/2009 18:38:58<--
j'ai un pc, avec vista ed familiale, une carte acquisition vidéo avec entrée antenne/tnt et une entrée s-vidéo.
avec le logiciel windows media center, je peux lire la tele/tnt sur l'ordi sans problème. je cherche à connecter ma ps2 sur l'entrée s-vidéo, mais je ne trouve pas dans wmc où chercher cette entrée vidéo...
si vous avez une idée... merci
nathalie
J'ai également noté cette lacune dans windows media center mais pas seulement, il n'est également pas possible de sélectionner une source vidéo composite ou s-video dans windows movie maker! en tout cas dans vista. Toutefois, il paraît que les anciennes versions de windows movie maker pour XP offrent cette fonctionnalité... à voir...
j'ai un pc, avec vista ed familiale, une carte acquisition vidéo avec entrée antenne/tnt et une entrée s-vidéo.
avec le logiciel windows media center, je peux lire la tele/tnt sur l'ordi sans problème. je cherche à connecter ma ps2 sur l'entrée s-vidéo, mais je ne trouve pas dans wmc où chercher cette entrée vidéo...
si vous avez une idée... merci
nathalie
2° post aujourd'hui je sais mais je fais des recherches sur la capture vidéo aujourd'hui.
J'ai trouvé une solution alternative pour capturer à partir d'une source s-video : le logiciel est édité par AVS et c'est AVS video recorder, et c'est dispo à l'adresse : http://www.avs4you.com/AVS-Video-Recorder.aspx
J'espère que cela t'aideras "nathl"...