photofiltre, je l'utilise pour reduire et alleger mes photos pour pourvoir les mettre sur mon site. Et aussi pour faire la base de mes gifs: le detourage afin de creer la transparence. Pour embellir les photos c'est sympa aussi. ensuite je prends la relève avec d'autres logiciels.
bonsoir,
je l'ai découvert hier car j'avais besoin d'un logiciel gratuit avec la fonction tampon "éfficace ", je l'ai trouvé grace à photofiltre mais de nombreu ses autres fonctions paraissent intéressantes .
a+
Je possède photos filtre, jel'utilise pour modifier des photos pour les cor sur des tableaux, or sauriez vous ou trouverune doc afin del'utiliser corredctement, car moi a part recadrer, modifier la couleur, je n'arrive rien à en faire.Je souhaiterai surtout pouvoir copier des personnageet les coller vers un autre document photos, créer des flous.....
Je possède photos filtre, jel'utilise pour modifier des photos pour les cor sur des tableaux, or sauriez vous ou trouverune doc afin del'utiliser corredctement, car moi a part recadrer, modifier la couleur, je n'arrive rien à en faire.Je souhaiterai surtout pouvoir copier des personnageet les coller vers un autre document photos, créer des flous.....
alors tuto de photofiltre?? ou bien truc et astuces pour l'utiliser??