Habituellement quand je ripp un DVD , je vais lire le fichier .ifo sous WINDVD6 pour voir si tout est OK, depuis hier, bien que je n ai rien fait de particulier (pas d installation de programme), je n'arrive plus à les lire.
A quoi cela pourrait il être du et comment puis je résoudre ce problème. J'ai tenté une réinstallation mais ça ne marche pas mieux;
Comme je suis curieux (moi aussi, je tripatouille un tantinet les IFO et les VOB), j'ai téléchargé windvd6 pour essai. Je n'arrive pas à l'installer. Il me demande de libérer 31 MB sur C:, alors que j'ai 28 Go de libre !
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
Non la période d essai n est pas périmée et j y comprends rien, faut croire que la nuit porte conseil aux ordis aussi... Je peux à nouveau lire mes fichiers .ifo avec windvd6 alors qu entre mon appel au secours d hier et ma reponse de ce soir, je n ai rien modifié.
Va savoir!!!...
Pour ton soucis d installation , je ne suis pas assez douée pour te trouver la réponse
Bof, c'est pas vraiement un soucis. Comme en ce moment, je tripatouille les IFO, VOB et autres BUP, je voulais simplement savoir ce que ce logiciel avait dans les tripes...
Ma config est saine (défrag, place libre, etc...) et je n'ai pas installé SP2 ( ).
Je ne me prends pas la tête avec ça car en ce moment, j'ai d'autres chats à fouetter... Pardon : d'autres foromeurs à dépanner !!!
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
Non la période d essai n est pas périmée et j y comprends rien, faut croire que la nuit porte conseil aux ordis aussi... Je peux à nouveau lire mes fichiers .ifo avec windvd6 alors qu entre mon appel au secours d hier et ma reponse de ce soir, je n ai rien modifié.
Va savoir!!!...
Pour ton soucis d installation , je ne suis pas assez douée pour te trouver la réponse :(
Quels sont les renseignements que donne ce logiciel ?
-------