S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
442 utilisateurs connectés

windvd6 et fichier .ifo

Syl1 le 12 décembre 2004 à 21h25
Bonsoir,

Habituellement quand je ripp un DVD , je vais lire le fichier .ifo sous WINDVD6 pour voir si tout est OK, depuis hier, bien que je n ai rien fait de particulier (pas d installation de programme), je n'arrive plus à les lire.

A quoi cela pourrait il être du et comment puis je résoudre ce problème. J'ai tenté une réinstallation mais ça ne marche pas mieux;

Merci
jlj le 12 décembre 2004 à 22h42
Bonsoir,

La période d'essai de windvd6 (14 jours) n'a-elle pas expirée ?

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
jlj le 12 décembre 2004 à 22h54
Comme je suis curieux (moi aussi, je tripatouille un tantinet les IFO et les VOB), j'ai téléchargé windvd6 pour essai. Je n'arrive pas à l'installer. Il me demande de libérer 31 MB sur C:, alors que j'ai 28 Go de libre !

-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
Syl1 le 13 décembre 2004 à 19h20
Non la période d essai n est pas périmée et j y comprends rien, faut croire que la nuit porte conseil aux ordis aussi... Je peux à nouveau lire mes fichiers .ifo avec windvd6 alors qu entre mon appel au secours d hier et ma reponse de ce soir, je n ai rien modifié.

Va savoir!!!...

Pour ton soucis d installation , je ne suis pas assez douée pour te trouver la réponse :(
polov le 13 décembre 2004 à 23h20
jlj tu as un soucis ?

vérifie que TOUS tes disques ont assez de place

en particulier C

sinon essaye un defrag et un redemarrage

ou alors c'est un "bug" du prog !!
jlj le 14 décembre 2004 à 20h35
Bof, c'est pas vraiement un soucis. Comme en ce moment, je tripatouille les IFO, VOB et autres BUP, je voulais simplement savoir ce que ce logiciel avait dans les tripes...

Ma config est saine (défrag, place libre, etc...) et je n'ai pas installé SP2 ( :lol: ).

Je ne me prends pas la tête avec ça car en ce moment, j'ai d'autres chats à fouetter... Pardon : d'autres foromeurs à dépanner !!!

-------
jlj le 14 décembre 2004 à 20h36
Syl1 a écrit :
Non la période d essai n est pas périmée et j y comprends rien, faut croire que la nuit porte conseil aux ordis aussi... Je peux à nouveau lire mes fichiers .ifo avec windvd6 alors qu entre mon appel au secours d hier et ma reponse de ce soir, je n ai rien modifié.

Va savoir!!!...

Pour ton soucis d installation , je ne suis pas assez douée pour te trouver la réponse :(

Quels sont les renseignements que donne ce logiciel ?

-------
Syl1 le 18 décembre 2004 à 09h39

C est à dire les renseignements?
jlj le 18 décembre 2004 à 14h31
Syl1 a écrit :

C est à dire les renseignements?

Que fait ce logiciel, à quoi sert-il ?

-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.