S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
808 utilisateurs connectés

video studio 11

piumino le 08 juin 2008 à 11h26
Bonjour,
Au secours !!!! A chaque tentative d'ouverture de vidéo studio 11 (version anglaise), j'ai le message suivant "The security information is invalid or has been modified. This program will be terminated" alors qu'avant il fonctionnait normalement. Qui peut m'aider à résoudre ce problème. Je précise que je l'ai désinstallé et réinstallé : idem.
Merci par avance
ziboule le 10 janvier 2009 à 12h13
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme.
Si quelqu un a trouve la solution je suis preneur...
Merci.
Ducke86 le 10 janvier 2009 à 17h50
:hello: salut

vous êtes sous vista tout les 2?
ziboule le 10 janvier 2009 à 18h27
oui, en effet au départ aucun problème puis depuis peu ce message d 'erreur des que je lance le logiciel.....
J ai essayé comme on me l a déjà suggéré de le lancer en tant qu administrateur mais j ai toujours le même problème.
Merci pour votre aide.
Ducke86 le 10 janvier 2009 à 18h33
ah mince j'allais te dire la même chose :(
Ducke86 le 10 janvier 2009 à 18h47
essaye ça peut-être
Je recevais le même message d'erreur sous Vista Ultimate.Désinstallation et réinstallation de ne pas corriger.Mais je suis allé dans c: \ Program Files \ Ulead System et cliqué sur le droit vstudio application. J'ai mis à la compatibilité avec Windows XP SP2 et mis à courir en tant qu'administrateur. Ensuite, Ulead a bien fonctionné. J'ai ensuite désactivé la compatibilité et l'exécuter en tant qu'administrateur.. Il fonctionne toujours bien. Peut-être que ce sera le travail de quelqu'un d'autre.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.