Bonsoir à tous,
Alors, je vous explique mon problème.
Parfois, quand je veux voir une vidéo sur un site, ça me met dit "video is loading" et rien ne se passe.
exemple de vidéo où ça mets "video is loading" Sur ce site
Pourquoi? Est-ce à cause que la vidéo est en HD (je ne sui pas sûr de ça mais ça paraitrai logique) Est-ce pour une autre raison????
Qu'en pensez vous???
Aidez moi svp.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Oui d'accord.
Mais moi je voudrais ne pas la télécharger.
Normalement c'est possible de la voir directement sur le site. (c'est ce que je voudrais. Si c'est pas possible, explique moi pourquoi stp.
Merci pour ta réponse.
A+
-->Message édité par Quent123 le 11/11/2008 23:23:02<--
Bonjour
Avec Firefox je n' ai aucun problème.Et comme de plus c' est du wmv tu ne devrais avoir aucun problème si tu as Windows Media Player 11.Win XP est livré avec WMP 9 aussi tu as intérêt à le mettre à jour pour WMP 11 mais ATTENTION si ta copie de XP n' est pas valide impossible de passer à WMP11 tu peux télécharger mais pas installer.
A+
Alors, windows media player 11 est bien installé.
Java et javascript sont activés donc je ne comprend pas moi.
Dites moi comment faire pour qu'il n y ait la vidéo se lance au lieu d'afficher "video is loading" (écrit en blanc sur un fond noir)
Je vous donne d'aures exemples de site où j'ai ce problème: Ici par exemple
Cependant, j'ai remarqué que Sur ce site (le site de france 3), il y avait ce message quand je lançais la vidéo (enfin d'abord il y a l petite pub de 10 secondes qui se lance sans problème) et après il y a le message "video is loading" (pendant 3 ou 4 secondes ensuite il y a un écran noir pendant 5 ou 6 secondes puis la vidéo se lance. (enfin lol) Alors je me demande si c'est pas une question de connexion (pourtant j'ai une vitesse = 695 Kbit/s) je pense que c'est suffisant mais bon.
Alors comment résoudre ce problème???
Mon souhait est bien sûr que je puisse lire toutes les vidéos du net que je veux (vous me comprenez quoi pas qu'il y ait un message "video is loading) c'est un peu pénible.
Merci pour vos réponses papy de provence opéra. A bientôt.
-->Message édité par Quent123 le 12/11/2008 13:52:27<--
le truc, c'est que j'ai déjà QuickTime.
Autrement, j'ai constaté ce problème suite à une mise à jour de Norton.
Pensez-vous que ça peut être à cause de cela?
Moi personnelement, je ne pense pas car j'ai essayé en désactivant norton et ça ne change rien.
Après y a pas un réglages à faire dans services.msc??? simple suggestion.
Bonjour
Tu as quel navigateur ?
As tu VLC comme lecteur car il y a problème avec la dernière version. Si tu as fait une mise à jour de VLC revient en arrière.
A+
Au fait, j'ai désinstallé vlc 0.9.
J'ai ensuite réinstallé le 0.8 et comme "un con", pedant l'installation j'ai mis "effacer les préférences et les caches".
Je pense que ça a une petite conséquence maintenant.
Car au fait, maintenant toutes les vidéos de france télévision (exemple), je ne peux plus les regarder.
Il y a marqué "no vidéo" sur un fond noir à la place de la vidéo.
Que faire pour pouvoir regarder les vidéos que je veux???
(faut-il restaurer les préférences et les caches?) avec une restauration système??
J'attends vos réponses.
A bientôt.
ça marche avec internet explorer.
Grâce à Papy de Provence qui m'a dit de mettre WLM par défaut et d'activer tous les types de fichiers.
Question: Comment faire pour mettrez WM par défaut et activer tous les types de fichiers?
Réponse:
Ouvrir Windows média player,
Onglet options
Onglet type de fichiers
et cocher tout.
On peut vérifier sous explorer, onglet Outils, Options des dossiers
Onglet types de fichiers,
Sélectionne l'extension WMV par exemple on doit avoir WMP comme lecteur par défaut
Maintenant, mon problème est que ça marche seulement avec Internet Explorer.
Comment faire pour que ça marche avec firefox aussi(mon navigateur préféré)???
En gros, comment mettre, WLM par défaut avec firefox 3.0?
j'ai installé les dll npdsplay.dll, npwmsdrm.dll et wmpvis.dll.
Résultat: Toujours le message "video is loading" avec firefox (Je rappelle qu'avec IE ça marche parfaitement)
Cependant dans C://Programes Files/Mozilla/plugins, Il y a ShockwavePlugin.class et QuickTimePlugin.class qui sont un icône (qui veut dire qu'il ne peut pas être ouvert). Preuve en image
Je pense que ça vient de la.
Mais comment faire pour les faire marcher ces plugins shokwaveplugins et Quicktimeplugins.
Ouai je l'ai téléchargé quand même ton addon.
Mais ça marchait déjà. ça c'était réparé après a manipulation avec wlm où j'avais mis tous les types de fichiers. Et j'avais dû tlécargé un truc pour que ça marche (au fait j'ai téléchargé tellement de petit trucs) une dll par ci, une dll par là.
Donc je en saurai vous dire pourquoi vraiment ça remarche.
Je pense que c'est après avoir bidouillé dans outils/options/application (où j'ai choisi wlm pour certains trucs...)
Bref tout va bien ça remarche.
Allé à bientôt. Merci de votre aide Papy de Provnce, Opera et Coco.