Bonjour a tous et a toutes.
Voila cela fait quelques semaines que une de mes deux enceintes d'ordinateur n'émet plus de son.
Donc depuis ce jour je regarde quasiment chaque jour sur le net si quelqu'un a eu un problème similaire au mien mais en vain.
je vous explique, lorsque j'écoute de la musique ou que je regarde un film même n'importe quelle application qui utilise du son une de mes deux enceintes n'émet rien.
je colle mon oreille a l'enceinte et j'entends un bruit comme si elle n'était pas utilisé (donc un très léger grésillement).
le seconde enceinte et le woofer fonctionne a merveille.
je regarde dans mon panneau de configuration et au niveau du réglage de son la balance et bien au milieu.
pour voir si sa venait de mon enceinte je relie ma chaine I-Fi a mon ordinateur grâce a un câble et je lance ma musique.
Et re-voila mon problème une des deux enceinte ne fonctionne pas.
Donc si vous avez une idée je suis ouvert a tout pour retrouver le son sur mes deux enceintes.
je rappelle que c'est pas un problème de réglage dans le panneau de configuration j'ai tout regarder.
Et tout est bien raccorder.
Vas dans le Menu Démarrer > Ordinateur > Clique droite dans la fenêtre > Propriétés > Gestionnaire de Périphériques et trouve l'onglet "Périférique Contrôleur audio, vidéo et jeu" puis désactive le.
Après la désactivation c'est possible que ton pc redémarre, ensuite refais la même manip pour le re-activer.
-->Message édité par spad82 le 29/06/2009 21:08:49<--
J'ai se que tu ma dit spad82 mais lorsque je réactive donc la carte audio j'entends bien quelque chose dans l'enceinte comme si elle se réactivais mais quand je lance la musique ou un film elle n'émet toujours rien.
J'ai re-vérifié les balances mais elle sont toute a 50%