NB: c'est liste contient les TV et Radio qui SONT DISPONIBLE sur internet, Si certaines de vos TV ou Radio préférer venaient à me pas fonctionné, ne m'en voyez aucunement responsable (ni ma liste de TV et Radio d'ailleur).
car il y a des tv et radio qui change de lien(stream,mms:),c'est pourquoi il faut régulierment Charger la liste a partire de mon serveur, pour avoire les Les Dernières chaînes et misse a jour ajouté.
et me dire lorsque une TV ne marche pas (HS) en me l'indiçant sur mon E-mail qui es écrit dans ma liste
merci pour les astuces.
Aurais-tu des chaines anglo-saxones généralistes, comme la BBC ou CNN (pas la version europe qu'on a sur la TNT). Et également des chaines polonaises, comme TVP1 ( je sais, drôle de question, mais je parle polonais, c'est pour continuer à m'améliorer)
Merci à toi par avance, et bravo pour le tuto. Tu es très altruiste,c'est sympa de faire partager
Ciao ciao
j ai le regret de vous dire que la liste de TV >>>>>CONCORDEMODIAL TV es TERMINER
la liste de Radio reste activer sur le serveur
vous pouvez télécharger des logiciel qui propose des TV en live ( le mouin est que c'est logiciel on de la pub et qu'il ne trouvée pas tout les lien tv comme moi)
j'espère que ma liste de TV a sue Vous divertir TERMINER
yep a toi , tu me rend un grand soulagement car sous linux je peux pas matté la freebox donc si un jour tu met les chaines comme nt1 ou france 4 fait nous signe