effectivement j'ai fait cette démarche, j'arrive maintenant sur le site mais quand je clique sur une chaine je vois connexion en cours d'afficher mais ca dure pendant X minutes mais rien n'apparait aucune chaine ne fonctionne
si quelqu'un pouvait m'apporter la solution je le remercie par avance
si tu le die O'mousse bien qu'il es moins sophistiqué que VLC ou Winamp5 sur PC
moins sophistiqué que VLC. Heu! adslTv n'est qu'une GUI de VLC qui améliore grandement l'utilisation de VLC. Tu n'as certainement pas du l'essayer pour répondre un truc pareil.
concordemodial a écrit :
1)il y a pas tout les chaines que jai rassembler
Ouai mais le problème c'est que sous VLC elles ne marchent pas toutes.
concordemodial a écrit :
2)mai il y a dautre
et plus encore : WebTV (+ de 1300), Webradio (+ de 1700), Webcams (56), Emissions (239) , Vidéos (269) et Podcasts (195). Sans compter qu'il est très facile d'ajouter des flux.
AVIS CONSOMMATEUR: ADSL TV -> BOF !!! Marche une fois sur dix utilise la même technique de VLC, mais malgrès l'interface plus simpa, le mieu reste comme même un logiciel qui fonctionne plus d'une fois sur 5!!!
VLC TECHNIQUE -> PAS MAL !!!
Bonjour tout le monde. Merci concordemodial ton lien esu super pratique. Je cherche à avoir la chaine Eurosport pour regarder le tennis notamment , est ce que tu l'as ? Sinon j'ai essayé adsl tv mais chez moi ca marche pas.
Bonjour tout le monde. Merci concordemodial ton lien esu super pratique. Je cherche à avoir la chaine Eurosport pour regarder le tennis notamment , est ce que tu l'as ? Sinon j'ai essayé adsl tv mais chez moi ca marche pas.
oui il y a eurosport en audio mai pas en vidéo il y a une foto avec laudio mai je les pas encomie dans la liste
Bonjour, je suis Flex DrX, je suis nouveau su le forum, j'ai cliqué sur le lien de concordemodial, Windows Media Player s'ouvre et il n'y a que France 24 dans la liste de lecture. Est-ce normal et comment y remédier ?
Merci d'avance.
J'ai trouvée la solution seulement je viens de me faire taper sur les doigts par un modérateur car j'avais écrit trop de messages, alors fait gaffe Bon courage.
je narrive pas a avoir de chaines via ce lien
je recois telecharger mais pas pas de chainew et un message d erreur que puis je faire
est ce que cets parceque je suis hors de france ?