Je viens vers vous car j'ai un petit souci, ma collègue a enregistré sur son disque dur des sons venant d'un cd. Malheureusement, se sont des fichiers cda et on arrive pas à les lire depuis le disque dur. J'ai été voir sur internet s'il y avait une possibilité, mais j'ai vu que des solutions de transformer le format mais à partir du cd, or ma collègue a, sous les consignes du service informatique de la boîte, jeté le cd en le rayant. Il est donc impossible de repartir du cd. Auriez-vous une solution à notre problème ?
Merci d'avance
-->Message édité par dobrazil le 17/08/2009 10:59:13<--
salut tu devrais pouvoir les lire cda = cd audio et les convertir en mp3 http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
comment as-elle copie ces fichiers ? simple copie = ça ne va pas il faut extraire les fichiers audio avec WindowsMadiaPlayer entre autres
S'il n'a fait qu'un copier-coller des fichiers .cda disque et que le disques est inutilisable, alors les données sont perdues et irrécupérables. Aucun moyen
merci pour vos réponses, nous avons trouvé un autre moyen car nous avions des enregistrement sur cassettes. Nous sommes donc repartis de ces enregistrement pour refaire un cd.
Merci encore d'avoir consacré de votre temps pour répondre à ma question.