S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
50 utilisateurs connectés

transférer photos sur mugs porcelaines

jessy74 le 06 février 2009 à 13h41
bonjour

j'ai vu qu'on pouvait transférer des photos avec un papier spécial sur des mugs en porcelaine.

j'ai une imprimante hp multifonctions C 5180.

je me suis renseigné à mpon service technique hp pour savoir quel genre de papier utiliser, mais ils ne savent pas ???

j'ai vu en magasin un papier de la marque micro application, et je souhaiterai savoir si cela pourrait aller, et si vous avez déjà utilisé cette technique de transfert ?

sur l'emballage que j'ai lu en magasin, ils disent de mettre les mugs au four un certain tempms aprés le collage.
cedvet le 06 février 2009 à 17h26
jessy74 a écrit :

j'ai vu en magasin un papier de la marque micro application, et je souhaiterai savoir si cela pourrait aller, et si vous avez déjà utilisé cette technique de transfert ?

Bonjour,

si sur l'emballage il est indiqué que cela "fonctionne" c'est que ça "fonctionne" :whistle:

Plus sérieusement, il faut impérativement voir si cela ne fonctionne pas qu'avec certaines marques d'imprimantes (modèles) si non, il vous suffit de suivre ce qui est indiqué sur le boitier et tout devrait aller :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jessy74 le 06 février 2009 à 19h13
c'est marqué que c'est compatible avec les imprimantes hp
cedvet le 06 février 2009 à 21h17
jessy74 a écrit :
c'est marqué que c'est compatible avec les imprimantes hp

Et aucunes précisions concernant un modèle quelconque? :)

Si non, allez y ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jessy74 le 07 février 2009 à 18h43
non, pas plus de précisions.

sinon, personne n'a jamais essayé ce genre de transfert ?

ou des transferts sur tissus ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
La popularité des joueurs de poker selon Twitter
Découvrez les joueurs les plus influents!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.