j'ai vu qu'on pouvait transférer des photos avec un papier spécial sur des mugs en porcelaine.
j'ai une imprimante hp multifonctions C 5180.
je me suis renseigné à mpon service technique hp pour savoir quel genre de papier utiliser, mais ils ne savent pas ???
j'ai vu en magasin un papier de la marque micro application, et je souhaiterai savoir si cela pourrait aller, et si vous avez déjà utilisé cette technique de transfert ?
sur l'emballage que j'ai lu en magasin, ils disent de mettre les mugs au four un certain tempms aprés le collage.
j'ai vu en magasin un papier de la marque micro application, et je souhaiterai savoir si cela pourrait aller, et si vous avez déjà utilisé cette technique de transfert ?
Bonjour,
si sur l'emballage il est indiqué que cela "fonctionne" c'est que ça "fonctionne"
Plus sérieusement, il faut impérativement voir si cela ne fonctionne pas qu'avec certaines marques d'imprimantes (modèles) si non, il vous suffit de suivre ce qui est indiqué sur le boitier et tout devrait aller
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!