Rien ne se passe. Je suis aller sur différents forums mais rien ne fonctionne.
Avez-vous une idée.
Merci d'avance.
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Bonsoir,ça ne peut pas fonctionner:Sur ton PC,la prise S-Video ainsi que la DVI sont des prises de sorties(out).L'adaptateur du magnétoscope est bien choisi,à condition de le mettre sur OUT...Pour ce genre de transfert sur PC,il te faut une carte(PCI) ou un boitier(USB) d'acquisition vidéo avec les entrées(in)RCA.Malheureusement,le résultat n'est pas garanti,en branchant sur un lecteur/graveur de salon c'est plus simple.
Salut
-->Message édité par Fab05 le 25/01/2009 11:37:59<--
-------
Problème de connexion aussi...à cause de la tempête
C'est une carte plutôt dédiée à la TV.Il manque une description du câble chaîne...Tes connexions se font sur trois couleurs:jaune(video) rouge et blanc(audio) à partir de l'adaptateur péritel...C'est vrai que les boitiers de captures USB sont plus simples...
Bon,encore des coupures A+
.
-->Message édité par raym43 le 25/01/2009 20:49:12<--
Vu qu'il doit y en avoir plusieurs sortes de carte , en as-tu une à me proposer mais qui ne soit pas trop chère
Merci encore
-------
Je suis comme toi En général,je vais chez mon revendeur local et je négocie la reprise si le matériel ne fonctionne pas (un bon d'achat équivalent chez lui).Pour ce genre de capture c'est le processeur qui fait la différence:ma carte PCI IEEE 1394 ne fonctionnait pas avec la config de mon profil(reconnue mais capture impossible),je l'ai installée sur une CM à 2,2 Giga +1Go de ram et ça tourne.C'est donc délicat de conseiller un membre... Et dans la catégorie matériel divers/autour du PC,ils ont peut être une idée...
Sorry A+
-------
J'ai oublié une option.On peut transférer une cassette VHS sur un PC...via un camescope numérique.Ces appareils sont munis d'un cordon jack/RCA qui permet de les brancher à une TV pour visionner son film.Sur certains camescopes cette prise jack femelle fonctionne en lecture et en enregistrement.L'enregistrement est numérique et facile à transférer sur un PC...