bonjour suis nouvelle sur ce forum
mon pb est simple quand je telecharge un film, j'avais le son mais pas l'image, j'ai donc telechargé klite pack full et maintenant j'ai l'image et pas le son
il y a de quoi devenir folle
j'ai l'impression que le fait d'avoir telecharge KLITE m'a enlever le son
est ce possible
merci de votre aide
pour info je viens juste d'avoir internet donc mon ordi avait que le strict minimum en codec(en fait ceux deja dans l'ordi) je pensais que klite regroupé un ensemble de codecs audios et videos
Au vu de ton message, je pourrais te conseiller un logiciel (vlc), c'est un lecteur de fichiers de différents types, avec lequel une bonne partie des formats est reconnus. Suis le lien à bientôt..
pour info je viens juste d'avoir internet donc mon ordi avait que le strict minimum en codec(en fait ceux deja dans l'ordi) je pensais que klite regroupé un ensemble de codecs audios et videos :fou:
et bien maintenant tu viens de mettre le gros bordel dans les codecs grace a klite.
désinstalle moi cette grosse M****, télécharge codec sniper et supprime toute les lignes mentionné broken.
ensuite tu télécharges MPC-HC pour lire tes vidéos et si ça coince tu peux lui coupler ffdshow
Pour fair mes montage vidéo.
J'utilise 4 logiciels vidéo.
Et je jongle avec les 4.
Avec codeur média 9, tu capture tout, du magnetoscope des années 80,
à tout le matos Numerique.
Avec Movie Maker, je fai mes transitions vidéo & je fait des diapos animées & y met le son que je veux.
Avec Nero 7 je monte le film & y met d'autres transition vidéo & les mots.
Avec free vidéo converter je convertis tout en AVI.
Sé du boulot