en final j'ai tout de même 1film xvid 100 photos, j'avais mis 110 et 1film divx 50photos le tout en version d'essai avec 1 contre marque sur chaque photo.pas très commercial j'aurais préféré limité dans le temps.je vous signale aussi que sur telecharger.com il est donné comme logiciel GRATUIT.,alors pourquoi une version payante 14.99euros??j'attends des explications a+
En fait le logiciel est gratuit, pour tous, et partout. Meme sur le site officiel. En revanche il y a une donation possible de 14,99€ à ce que j'ai pu comprendre. Kyle Katarn travaille pour KC Softwares contrairement à ce qu'il dit plus haut. D'ailleurs il a fait les versions française et anglaise du soft.
c'est pas un prog gratuit
c'est un shareware, l'auteur le dit lui même
Il est distribué comme shareware ...
après, agressif ou pas ça reste de la pub !
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
Le fait qu'il soit marqué freeware est une erreur, c'est bien évidemment un shareware et c'est explicite dans l'application.
Quand au but de ce topic, c'est avant tout pour receuillir les "suggestions des utilisateurs" et donner un coup de main (support...) à ceux qui en ont besoin, mais PAS pour faire ma pub, bien évidemment.
- 0000921: [Bug] Uninstall icon is incorrect, displays as recycling bin.
- 0000929: [Bug] It should not be possible to close while processing
- 0000930: [Bug] "Jump to..." shall be disabled while processing
- 0000928: [Bug] Menus shall be disabled while processing
- 0000769: [New Feature] File : New project (reset all settings)