Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Télécharger... - FORUMS 01net.

20 réponses / 40741 vues

Auteur

le 24/10/2007 18h30
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.Le site de la chaine france3 met en ligne sur son site "france3.fr" les émissions passés sur cette chaine.J aimerais avoir une vidéo de ce site sur mon bureau.

Comment dois-je faire...Merci de m'aider.

Auteur

le 24/10/2007 23h33
Bonjour
Quel navigateur Firefox ou IE
A+

Auteur

le 25/10/2007 16h48
Salut
je suis sur Internet explorer

Auteur

le 25/10/2007 17h42
Bonjour
Je suis passe du coté Firefox et malheureusement je ne sais pas faire avec IE.Essaie Firefox Essayer c' est l' adopter.Mais je ne veux pas t' obliger.
A+
PS : Je viens de recevoir "L'Ordinateur Individuel". Il y a page 142 un article pour enregistrer de la video en streaming.
Message édité par opera2007 le 25/10/2007 17:57:59

Auteur

le 25/10/2007 18h22
et donc apres si je passe du coté de firefox comment dois-je faire ?

Auteur

le 25/10/2007 20h16
Bonjour

C'est relativement simple, il suffit de trouver le lien de la vidéo. Admettons le reportage du 6/10/07 passé sur la chaine. Le lien est du type mms://xxxxxx, il suffit de remplacer mms par http, et de faire "enregistrer sous" :)

Exemple http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp(...)
Message édité par iSkean le 25/10/2007 20:16:41

Auteur

le 25/10/2007 21h55
Bonjour,

Ca ne ne marche pas je comprend pas...Ils m'écrivent "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

le site de la vidéo est le suivant

http://videojts.francetv.fr/pau/pau.php?id=l64b_locale&portail=regions&am(...)

Si vous arrivez à me l'avoir ce serait tres gentil merci d'avance

Auteur

le 25/10/2007 23h19
gr3g a écrit :
et donc apres si je passe du coté de firefox comment dois-je faire ?

Bonjour
Vas voir dans mon profil tu trouveras une adresse intéressante
A+

Auteur

le 25/10/2007 23h48
Merci de ton aide

mais cela ne marche toujours pas, je me suis mis en gozilla puis j'ai utilisé net transport qui m a donné une vidéo en .php...Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu il faut faire

Merci d avance

Auteur

le 26/10/2007 10h04
Le lien serait donc http://www.nalta.net/france3/asx/pbc_1920_PAU_LOC_251007.asx

Pour ma part, quand j'entre cette adresse, la page se charge, et le lecteur s'ouvre pour jouer la vidéo. Là je ferme le lecteur, je vais sur le navigateur et je fais "enregistrer sous", la vidéo se télécharge donc sur mon disque dur :)

Auteur

le 26/10/2007 11h22
Merci beaucoupe enfin je l'ai eu, en fait c'était celui du 23/10 que je voulais mais j ai remplacé 25 par 23 et ca a marché encore merci de ton aide.

Auteur

Auteur

le 18/05/2008 14h14
bonjour pour le lien ci-dessus ça ne fonctionne pas il me télécharge un fichier mais que je ne peux pas ouvrir... merci de votre aide

Auteur

le 18/05/2008 15h08
y'as plus simple =>aTube catcher c'est un petit programme trés siùmple d'utilistation et super =>il permet en autre de téléchatger des video en streaming présente sur Dailymotion ou encore Youtube ( à l'orignie c'était pour youtube mais c'est élargie maintenant) pour télécharger il suffit de copier le liens de la video ( clique droit video ensuite propriété puis selectionner l'emplacement exacte copier et coller dans atube catcher a l'endoir "url" et cliqué sur "browse" dite ou vous voulez la video et op c'est fait il télécharge puis voila vous avez la video ( pour la lire je conseille vlc car sakatsuki decoder ne la lit pas ou il as du mal))
il sert aussi de converteur video !! vous avez la possibilité de convertir depuis une source en avi, mov, wmv, mpeg, mp4, 3gp, 3g2, psp, flv ect ... et la convertir en format avi, mov, psp, mpeg, wmv ect etc... enfin bref je recommande vivement ce petit logiciel trés chouette

Auteur

le 28/07/2008 17h56
Bonjour,
je viens de télécharger aTube Catcher pour extraire des vidéos de Mégavidéo. Le seul problème c'est que apres avoir téléchargé et demandé qu'il me mette la vidéo sur mon bureau, je ne trouve pas la vidéo... est ce normal??
Merci

Auteur

le 29/07/2008 17h29
Utilisez Keepvid pour récupérer la vidéo au format flv, et utilisez MediaConvert pour convertir la vidéo en n'importe quel format.

De plus, MediaConvert permet de convertir des documents, des images ou des musiques, en plus des vidéos. Vraiment bien!

Autre détail non négligeable, vu que ce sont des sites, ils ne nécessitent aucune installation sur le disque dur, et sont donc compatible MacOS, Windows, Linux, ou autre!

Auteur

le 13/06/2009 18h50
Bonjour,
te prends la tête regarde ça :
http://www.tutoriels-animes.com/telecharger-videos-tf1-lci-arte-france-televi(...)
et là ça marche sans problème pour les vidéos de france 3

Auteur

le 14/09/2012 10h32
Bonjour, :hello:

Je sais pas si une vidéo en direct sur france 3 a son réel lien ou pas. Si oui, comme iSkean l'a dit, Keepvid peut vous aider, le défaut c'est qu'il ne prend en charge la conversion.

S'il y a pas d'url exact de la vidéo, la seule solution est d'utiliser un enregistreur pour le faire. Regarder ça : comment télécharger vidéos en direct d’Internet

Message édité par totoftotof le 14/09/2012 12:45:28

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES