Aujourd'hui, sa fait je ne sais combien de temps que je me bas de façon a arriver à télécharger une vidéo sur M6-Replay, mais là, j'abandonne, c'est dur !
J'ai tout éssayer, tout les tutos, mais aucun ne marche !
Puis dans une semaine, la vidéo est supprimée du site ...
Bonjour
Essayez de le telecharger avec "Mozilla-Firefox" ensuite "Youtube" adresse du site une fois la video trouver l'ouvrir et clic droit puis enregistrer la video
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris, mais je ne sais pas si cela est possible, M6-Replay, protège super bien ses vidéos du téléchargements, et sont bourrés de DRM
Merci, je l'avais fait avec HyperCam2, car la qualité est un peu mieux.
Mais en filmant l'écran avec ce genre de logiciel, je vais arriver à une émission à 8GO.
Merci quand même.
Bonne journée.
cette question a été posée il y a quelques mois avant le chamboulement provoqué par ce nouveau Forum...Impossible de la retrouver,j'avais dit que clubic avait été racheté par M6 et qu'ils avaient peut être une solution...Pour ton émission de 8Go essaie "pocket divx encoder" gratuit et français
Okay, Merci de votre aide, mais j'ai voulu essayer de tout vidéo-screener, et Logicel de screen + Lecture de la video = video à 1 image par seconde, donc video non fluide.
bein la VOD,c'est payant,renseigne-toi chez M6
mais si tu as un moniteur LCD,tu peux utiliser un camescope pour filmer cette émission...je ne sais pas si c'est légal?