S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
753 utilisateurs connectés

Tele sur pc avec free

acropora2000 le 28 décembre 2008 à 09h16
Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à tous,
J'aimerai regarder la télé sur mon pc dans une pièce ou il n'y a pas d'antenne télé. Je pensais acheter un tuner tnt mais si j'ai bien compris, il doit être branché à une antenne télé (que je n'ai pas dans la pièce).
J'ai le free box (version 3, 1 seul boitier noir), est-il possible de regarder la télé sur son pc en utilisant le free box ? Faut-il acheter quelque chose en plus ?
Pouvez-vous m'aider.
Merci
Ducke86 le 28 décembre 2008 à 10h20
:hello:
es tu déja dans une zone en dégroupé pour envisager de regarder la TV avec free?
acropora2000 le 28 décembre 2008 à 10h58
Oui je suis en zone degroupée.
acropora2000 le 28 décembre 2008 à 11h05
En achetant simplement un écran d'ordinateur avec tuner tnt intégré, je ne peux pas relier l'écran à la free box avec une prise péritel pour regarder la télé ?
Mon écran serait relié ou pc et en plus à la free box via la péritel. ça peut marcher ?
Ducke86 le 28 décembre 2008 à 11h50
je n'ai pas de freebox mais simplement avec la prise péritel sur la tv devrait marcher
Alembert le 28 décembre 2008 à 15h07
Bonjour,

En Freebox v3 dégroupé, je pense qu'il est possible de regarder la TV via un logiciel multiposte tel "adsltv".

Vous pouvez, si vous souhaitez, installer ce logiciel (téléchargeable sur www.adsltv.org). Il vous permet de regarder les chaînes du bouquet Free (sauf TF1, M6, W9).

Cordialement.
acropora2000 le 28 décembre 2008 à 19h41
Si j'achète une télé lcd avec une prise vga ou dvi pour relier mon ordi a cet écran cela fonctionne aussi ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.