J'ai un petit problème, je n'arrive pas à mettre la télé sur mon PC,
Comme je n'y connait Strictement rien aux télés, j'aimerai que vous me posiez les questions, j'y répondrais avec plaisir
Seul la 2 marche (un PC fonctionnaire en plus )
Merci pour vos future réponses et Bonne fêtes à tous
Euh rateau ? Je pense, Oui
Donc sur ma prise murale, je branche un fil que je branche(du PC) que je branche à un dieuxième fil (à trois trous( pas une vanne, je n'ai a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien dit )
Que je branche à la prise "vidéo" du PC, j'ai regardé à l'intérieur du PC ? elle y est bien la carte tuner TV
Mici de m'aider et Bonne fêtes
P.S : ce n'est pas le PC de mon profil ,
le soulignage est fais pour vous le faire remarquez, ca a peut-etre son importance ?
-->Message édité par ala0 le 18/12/2008 16:20:35<--
Donc sur ma prise murale, je branche un fil que je branche à un dieuxième fil
Que je branche à la prise "vidéo" du PC, j'ai regardé à l'intérieur du PC ? elle y est bien la carte tuner TV
Seulement là le "dieuxièe fil n'est pas avec la première(accroché à la prise murale),
Seulement la télé principale grésille souvent (toutes les 1 mins)
ala0 ne touche plus a rien et fais venir quelqu'un qui feras ton branchement parce que la je ne sais pas ce que tu fais mais tu risque de faire cramer ton matos
Mais j'avait fait un nouveau truc, j'ai branché tv principal + tv PC sur le meme truc à 3 branchements possible que lui j'ai branché à la prise murale(vu que je pensais qu'une partie de cette prise n'était pas bonne)