Lorsque que je lance Oxemis Cd Ripper pour ripper un cd, le lecteur-graveur de cd/dvd n'est pas pris en compte. Si bien que je n'arrive pas à créer mes mp3.
Pourtant j'arrive à lire un cd sans problème avec VLC, WMP, Média Player Classic etc...
Si quelqu'un à un avis, je le remercie d'avance.
-->Message édité par GEMOSTAR le 23/02/2009 10:14:20<--
Malheureusement, quel que soit le cd, c'est la même chose ! Si j'utilise un autre ripper, ça fonctionne.
Les autres rippers que je possède ne permettent pas d'extraire les titres des pistes (ou, alors c'est moi qui me plante !).
Et, comme j'aime bien comprendre le pourquoi du comment ...
-->Message édité par GEMOSTAR le 22/02/2009 09:13:35<--
Visiblement, je dois avoir un problème quelque part puisqu'après avoir installé Free CD Ripper, la détection du cd se déclenche, la liste des pistes apparait, mais quand je clique sur le bouton "Extract", une 2ème fenétre s'ouvre avec 2 barres d'évolution puis il ne se passe rien.
A l'installation, j'ai eu un message d'erreur "create process a échoué;code2, le fichier spécifié est introuvable".
Enfer et damnation !
-->Message édité par GEMOSTAR le 22/02/2009 17:21:19<--
Bonsoir,
concernant "Oxemis CD Ripper",on n'a droit qu'à un seul encodage d'un titre ou d'un CD,le 2ème ne fonctionne pas...Sauf pour les vinyls que j'ai numérisé avec Audacity.
Il y a donc des restrictions sur ce logiciel,mais elles ne sont pas marquées dans le contrat que le trouve dans:Program Files/oxemis/cd ripper/ressources/eula.
Salut