S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
174 utilisateurs connectés

Sothing Movie DVD Maker

Leina1 le 24 janvier 2009 à 16h08
Bonjour et tout d'abord Bonne année à tous ...
Je viens de consulter le dossier (logiciel) "Créer un diaporama" avec Photorécit 3 (http://www.01net.com/editorial/365733/creez-un-diaporama/) : tuto très bien expliqué mais à la fin un lien permet de télécharger le logiciel "Sothing Move DVD Maker". Or ce lien n'est plus valide :pleure: et renvoie vers d'autres logiciels. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le "remplaçant" le plus proche de S.M.DVD Maker et si possible me donner les explications d'utilisation de ce nouveau programme ? :??:
Un grand merci d'avance de votre aide
Leina
raym43 le 25 janvier 2009 à 00h04
Je remets le lien du dossier:
http://www.01net.com/editorial/365733/creez-un-diaporama/

Le lien vers Sothing Movie DVD Maker ne fonctionne plus effectivement,mais ce logiciel existe toujours sur Google.Comme je ne le connais pas,je ne peux donc le conseiller...Vérifie d'abord si Photo Recit est accepté par ta version du lecteur Windows media(version 11).
Salut ;)
-->Message édité par raym43 le 25/01/2009 01:31:02<--
ziggourat27 le 25 janvier 2009 à 01h56
Bonjour Leina1,

Tu peux le télécharger en tapant sur Google "sothink dvd maker" par exemple. Le lien direct :http://www.sothinkmedia.com/movie-dvd-maker/download.htm
Mais je te déconseille ce logiciel qui ne fait pas des DVD-Vidéo ayant une structure reconnaissable par d'autres logiciels, si je me souviens bien, même si tu pourras visionner ton film sur un lecteur DVD de salon. C'est avis est personnel et n'engage que moi.

Une alternative plus valable à mon gout, et que tu pourrais utiliser AVStoDVD, qui est en anglais :( , mais il semble accepter les fichiers vidéos issu de PhotoRecit 3, qui sont difficilement acceptés par d'autres logiciels de conversions à cause des codecs particuliers à Windows employés.
Je n'ai pas trouvé de tutoriel pour ce logiciel, il ya quand même l'aide en anglais, donc il faut agir de façon intuitive. La croix verte sert à ajouter les fichiers et Start à débuter la conversion en dossier DVD Vidéo.
Pour le reste, je n'ai pas encore explorer les autres possibilité du logiciel (ajout menu par exemple) que je viens juste d'installer.

Bon maintenant, chacun fait comme il veut. Je te conseille d'employer des DVD RW réinscriptible, pour tester et voir si cela va te convenir, avant d'effectuer une gravure définitive sur un DVD.
En plus comme, à mon avis les diaporamas prennent peu de place, il faudra en mettre beaucoup pour remplir ton DVD.

Cordialement
-->Message édité par ziggourat27 le 25/01/2009 02:01:56<--
-------
~ Petit poisson deviendra grand ~
Leina1 le 25 janvier 2009 à 15h35
:hello: et merci à tous de vos rapides réponses !
Pour le moment je n'ai pas encore fait le diaporama que j'envisage de faire (mettre en boite mes Noces d'Or :love: !!!)
J'étudierai donc les différentes solutions proposées aussi vite que possible mais ce ne sera pas dans l'immédiat... Et bien sûr, je vous tiendrai au courant du résultat. Seul problème : suis vraiment pas douée en anglais, surtout l'anglais utilisé en informatique !
Encore merci de votre aide :super: (je savais que ce forum était vraiment sympa ! )
@ ++++
Leina ;)
raym43 le 25 janvier 2009 à 23h59
Relisez bien les chapitres 10 et 11 de l'éditorial:
quand on l'enregistre sous forme de projet,il porte l'extension.wp3,pour l'exploiter avec un logiciel de conversion et le graver,il faut le finaliser en extension.wmv...Ensuite pas de problème,on sait faire... :D
ziggourat27 le 26 janvier 2009 à 03h19
Salut,

A propos de Sothink Movie DVD Maker, j'ai retrouvé le tutoriel que j'avais : http://www.narrowstreet.googlepages.com/tutorialmoviedvdmaker

Mes félicitations pour tes noces d'or, en passant :)

[:pepitochocolat:4]
-------
~ Petit poisson deviendra grand ~
raym43 le 26 janvier 2009 à 23h33
Merci pour le tuto ziggourat27,ce logiciel ressemble à DVD FLICK(on dirait un clone!?)

Bye :hello:
Leina1 le 30 janvier 2009 à 15h37
Bonjour à vous tous, :hello:

Je prends seulement maintenant connaissance de vos réponses et suggestions qui sont venus éclairer un peu mieux ma lanterne ... (je pensais les recevoir dans ma boite aux lettres : y a-t-il une manip à faire pour ça ?)
J'ai réussi à faire dans Word, des copier/coller des différents tutos, (logiciel et "mise en oeuvre", précautions... ) et je pense que "ça devrait le faire" comme disent les jeunes !!! :youpi:

Et Merci... en passant... à Ziggourat pour ses félicitations ;) : on les mérite sûrement pour avoir réussi à tenir le coup aussi longtemps :mdr:

Comme promis je vous tiendrai au courant de la suite des opérations... en revenant dans cette discussion.
A bientôt
Leina
DE7A7 le 09 novembre 2009 à 17h56
Bonsoir, le tuto est très bien fait mais il ne correspond plus à la nouvelle version.
raym43 le 09 novembre 2009 à 20h27
de7a7 a écrit :
bonsoir, le tuto est très bien fait mais il ne correspond plus à la nouvelle version.

Bonjour,

c'est un sujet qui date de 9 mois et qui n'a pas été résolu :sarcastic:

À quel tuto fais-tu référence?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.