S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1002 utilisateurs connectés

Slideshow style Mac pour PC

oli1968 le 26 octobre 2006 à 17h58
je recherche une logiciel libre permettant, avec un pc, d'afficher les photos en slideshow comme un Mac le fait, à savoir avec un effet de mouvement et approche/recul à chaque photo. Merci
black pearl le 26 octobre 2006 à 18h09
bonjour,

cela devrait vous convenir :heink: :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/
-------
The BlackPearl is back... :D
cedric013 le 16 aout 2008 à 12h26
Bonjour. Je fais remonter le post parce que je suis moi aussi à la recherche d'un tel logiciel. J'ai trouvé un économiseur d'écran qui se rapproche assez, mais c'est pas encore ça (http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=27225&L=Free+Photo+Slideshow+Screensaver)

Si vous avez qqch à me proposer, ça serait sympa.
Merci d'avance
iSkean le 16 aout 2008 à 14h00
Bonjour,

Belle remontée!!

C'est dans quel but que vous voulez ce logiciel? Si c'est pour le web, le site Slide fait ça de manière plutôt originale.
cedric013 le 16 aout 2008 à 16h27
En fait, je voudrais faire une sorte de diaporama vidéo avec des photo jetées un peu au hasard. Je trouve l'effet sympa.
Le lien que j'ai mis est un économiseur d'écran qui fait ça, mais y'a pas l'effet de zoom. J'aurai fait le film avec un logiciel style "SnagIt"

Ce que je cherche donc, c'est effectivement ce que fait le lien que lien que vous m'avez envoyé, mais sans logo, et en plein écran. Et si en plus on peut enregistrer dans un format vidéo, ça serait le pompom...

Merci encore pour votre recherche.
iSkean le 16 aout 2008 à 18h59
Vous pouvez le faire avec un logiciel d'édition vidéo comme Vegas Vidéo par exemple, ou vous pouvez aussi utiliser After Effects mais il faut un minimum le connaitre pour bien le manipuler :/ Vegas Vidéo est donc un bon moyen!

Evidement ce sera manuellement, c'est pas tout automatique ^^
-->Message édité par iSkean le 16/08/2008 19:00:22<--
cedric013 le 17 aout 2008 à 10h57
Merci beaucoup.
Je vais regarder ça

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.