je recherche une logiciel libre permettant, avec un pc, d'afficher les photos en slideshow comme un Mac le fait, à savoir avec un effet de mouvement et approche/recul à chaque photo. Merci
Bonjour. Je fais remonter le post parce que je suis moi aussi à la recherche d'un tel logiciel. J'ai trouvé un économiseur d'écran qui se rapproche assez, mais c'est pas encore ça (http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=27225&L=Free+Photo+Slideshow+Screensaver)
Si vous avez qqch à me proposer, ça serait sympa.
Merci d'avance
En fait, je voudrais faire une sorte de diaporama vidéo avec des photo jetées un peu au hasard. Je trouve l'effet sympa.
Le lien que j'ai mis est un économiseur d'écran qui fait ça, mais y'a pas l'effet de zoom. J'aurai fait le film avec un logiciel style "SnagIt"
Ce que je cherche donc, c'est effectivement ce que fait le lien que lien que vous m'avez envoyé, mais sans logo, et en plein écran. Et si en plus on peut enregistrer dans un format vidéo, ça serait le pompom...
Vous pouvez le faire avec un logiciel d'édition vidéo comme Vegas Vidéo par exemple, ou vous pouvez aussi utiliser After Effects mais il faut un minimum le connaitre pour bien le manipuler Vegas Vidéo est donc un bon moyen!
Evidement ce sera manuellement, c'est pas tout automatique ^^
-->Message édité par iSkean le 16/08/2008 19:00:22<--