c'est un de mes mix écoutez et dites moi en des nouvelles ! ce sont des news en exclu STREET PARADE 2002 !!!! DU BON SON !!! AVOUS FAIRE PETER LES OREILLES !!!! QUE DU BONHEUR !!!!
quand je vois ce que t'ecoute, et l'image associé a ton pseudo : je me dis c koi c'bouffon ? tu aimes vraiment ton mix ? je veux pas te decourager mais c dla mairde : t'habites ou en province ? fo sortir un peu des fois
ecoute moi bien primo j'habite a geneve en suisse la 2eme plus grande ville de SUISSE alors avant douvtrir ta grande gueuele pour dire des connerie renseigne toi paysans ! secondo je voudrait bien savoir toi ce que t'écoute polio ! parce que ce mix que j'ai composé à été apprécié par des DJ PROFESSIONNEL qui exerce sur SUISSE et croit ils mont fait denormes compliments ALORS STP RENTRE CHEZ TA MERE ! BALTRINGUE !
PS : VIENS VOIR UN COUP COMMENT CE PASSE LES SOIREES ICI CHEZ MOI ET ON VERRA SI TON PATLIN OU THABITE RIVALISE ........ IMPOSSIBLE TU CONNAIS MEME PAS LA VRAI AMBIANCE SUR CEUX ..... JE T'EMMER..... :fuck: :non: :bounce: :gun:
alors 1/ mon patlin,comme tu le dis compte 2 millions d'habitant intra muros,et 12 millions d'hab avec sa banlieue,c'est la ville la plus visité au monde,parce que la plus belle (c'est pas moi qui le dit).cette ville compte de nombreux nightclub parmi les + celebre du monde :the fabrik,le gibus,the queen,le paradis latin,l'hotel coast ou tu peux me croire on entendras jamais ton "mix moulinette",quand a la techno,la vrai,celle des rave, mais as tu deja ete en rave ? passque ton mix de dance...
-------
"de toutes les choses que j'ai perdues,celle qui me manque le plus c'est mon esprit"
Alors vous deux les ptits malins jvais vous calmer là paske j'habite dans une mégalopole de 2500 Habitants et si tu comptes les vaches et les cochons tu peux franchir les 3000 :fuck: . Arretez de moussez avec vos pauv' musiques à 2 balles :kaola: , zavez qu'à écouter britney spears ou les entrechats au lieu de vous engueuler!
parce que ce mix que j'ai composé à été apprécié par des DJ PROFESSIONNEL qui exerce sur SUISSE et croit ils mont fait denormes compliments ALORS STP RENTRE CHEZ TA MERE ! BALTRINGUE !
C'est la compile officielle de la Street Parade 2002 (Zurich) mixée par DJ Energy. C'est toi DJ Energy, Soccerman ? Je voudrais aussi savoir où l'acheter, parce que même à la FNAC, rien
Aux autres, ce mix est excellent et contient pas mal de tracks up-lifting joués par DJ Tiesto, Paul van Dyk, etc.
Quelqu'un a-t-il un server FTP où y placer ce mix ?
moi je n'ai plus rien a te prouver mon mix est apprécié par des centaine de personne croit moi !
TU N'AIME PAS ALORS TANT MIEUX CAR VUS CE QUE TU RACONTE ESCUSE MOI DE TE DIRE CA MAIS TA L'AIR DETRE UN SACRE CON
tu est venu là juste pour me casser les couilles en criticant mon mix de merde mais vas-y RIGOLO exerce toi et on compare et là on vas RIGOLER OK SA MARCHE JE T'ATTENDRAI AU DETOUR T'INQUIETE ET JE NE MANQUERAI PAS DE T'INCENDIER !!!!!
Ben oui, on voudrait savoir, parce que si c'est toi y a pas mal de tes amis qui vont venir discuter avec toi, ici. Non, mais je connais des gens qui ont vu l'ours qui est pote à DJ Energy.
Si tu veux un lien où l'on peut télécharger le mix, mail moi. C'est pas du MP3 (rar !) mais au moins cela évite de payer la connection (à moins que tu sois en adsl).