S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
332 utilisateurs connectés

si vous aimez la techno alors venez écoutez çççaaa !!!!!

soccermen le 01 aout 2002 à 16h09
c'est un de mes mix écoutez et dites moi en des nouvelles ! ce sont des news en exclu STREET PARADE 2002 !!!! DU BON SON !!! AVOUS FAIRE PETER LES OREILLES !!!! QUE DU BONHEUR !!!!

[url]http://perso.wanadoo.fr/ssobkiller/StreetParadeNightMix2002.rm
-------
THE KING !!!!
filou le 04 aout 2002 à 00h36
Oui, c'est excellent. De la techno-trance avec de vrais mélodies pour une fois
shinji13 le 04 aout 2002 à 13h08
Quel dommage que ça ne soit pas du mp3 bonne qual
speedy gonzales le 04 aout 2002 à 14h00
Bravo! c'est excellent :jap:

[:jaguar06:1] [:jaguar06:1] [:jaguar06:1]

:hello:
filou le 04 aout 2002 à 21h28
Re,

Ben moi, histoire d'apporter ma contribution à l'organisation de la Street Parade, je vais l'acheter... Je pense que les images du CD seront belles...

A +
Library le 06 aout 2002 à 02h11
wai spa mal du tout, j'écoute pas trop de techno d'hab, mais j'aime bien ce style
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
le chat perchos le 07 aout 2002 à 16h20
c pas dla techno ca ! c du sash ou de la makina mais putain ca me rappele mes vacances en bretagne et leur boite de nuit pittoresque :sarcastic:

y'a des clubbers ici ?

y'a des teufeurs ici ?

eh toi la haut envoie ton mix a dj jean edouart !

:D :D :D

et pour le son allez plutot la !

attention da onss !!!

http://www.banditos.org
soccermen le 07 aout 2002 à 22h48
si t'es pas content chat machin personne ta dit de venire voir mon mix alors scuse de te dire ça mais tes commentaire a la con tu te les gardes !
-------
THE KING !!!!
le chat perchos le 08 aout 2002 à 02h34
quand je vois ce que t'ecoute, et l'image associé a ton pseudo : je me dis c koi c'bouffon ? tu aimes vraiment ton mix ? je veux pas te decourager mais c dla mairde : t'habites ou en province ? :sarcastic: fo sortir un peu des fois
soccermen le 08 aout 2002 à 12h26
ecoute moi bien primo j'habite a geneve en suisse la 2eme plus grande ville de SUISSE alors avant douvtrir ta grande gueuele pour dire des connerie renseigne toi paysans ! secondo je voudrait bien savoir toi ce que t'écoute polio ! parce que ce mix que j'ai composé à été apprécié par des DJ PROFESSIONNEL qui exerce sur SUISSE et croit ils mont fait denormes compliments ALORS STP RENTRE CHEZ TA MERE ! BALTRINGUE !

PS : VIENS VOIR UN COUP COMMENT CE PASSE LES SOIREES ICI CHEZ MOI ET ON VERRA SI TON PATLIN OU THABITE RIVALISE ........ IMPOSSIBLE TU CONNAIS MEME PAS LA VRAI AMBIANCE SUR CEUX ..... JE T'EMMER..... :fuck: :non: :bounce: :gun:
-------
THE KING !!!!
le chat perchos le 08 aout 2002 à 13h59
alors 1/ mon patlin,comme tu le dis compte 2 millions d'habitant intra muros,et 12 millions d'hab avec sa banlieue,c'est la ville la plus visité au monde,parce que la plus belle (c'est pas moi qui le dit).cette ville compte de nombreux nightclub parmi les + celebre du monde :the fabrik,le gibus,the queen,le paradis latin,l'hotel coast ou tu peux me croire on entendras jamais ton "mix moulinette",quand a la techno,la vrai,celle des rave, mais as tu deja ete en rave ? passque ton mix de dance...
-------
"de toutes les choses que j'ai perdues,celle qui me manque le plus c'est mon esprit"

smilblick est un bouffon!
Stronger le 08 aout 2002 à 22h20
Alors vous deux les ptits malins jvais vous calmer là :D paske j'habite dans une mégalopole de 2500 Habitants et si tu comptes les vaches et les cochons tu peux franchir les 3000 :fuck: . Arretez de moussez avec vos pauv' musiques à 2 balles :kaola: , zavez qu'à écouter britney spears ou les entrechats au lieu de vous engueuler! :fou:

Nempeche que votre conversation :lol: :lol: :lol: :lol:
le chat perchos le 08 aout 2002 à 23h00
:D
-------
"de toutes les choses que j'ai perdues,celle qui me manque le plus c'est mon esprit"

smilblick est un bouffon!
Stronger le 08 aout 2002 à 23h53
pis d'abord il est vraiment pas mal son morceau :D :kaola: :D :kaola:
Evander le 09 aout 2002 à 00h16
C pa trop mon style ( pour moi la vraie techno c chez nous en belgique :D ;) ) mais le mix est bon.
-------
by Ev@nder

Programmes, Rémunération, Dlls/Ocx(en construction) ici.
e-deby le 09 aout 2002 à 00h26
l'es pas dispo en mp3 siouplai ?
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
macile le 09 aout 2002 à 08h54
Oui moi aussi j'ai pas réussi à l'écouter :heink:

Copaing e deby :D
Stronger le 09 aout 2002 à 14h03
A ceux qui disent que la meilleur techno vient de chez eux, vous voulez pas mettre quelques liens pour nous en faire profitez svp ?
e-deby le 09 aout 2002 à 14h44
macile a écrit :
Oui moi aussi j'ai pas réussi à l'écouter :heink:

Copaing e deby :D

:D :D :D :D
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
filou le 10 aout 2002 à 10h02
soccermen a écrit :
parce que ce mix que j'ai composé à été apprécié par des DJ PROFESSIONNEL qui exerce sur SUISSE et croit ils mont fait denormes compliments ALORS STP RENTRE CHEZ TA MERE ! BALTRINGUE !

C'est la compile officielle de la Street Parade 2002 (Zurich) mixée par DJ Energy. C'est toi DJ Energy, Soccerman ? Je voudrais aussi savoir où l'acheter, parce que même à la FNAC, rien :(

Aux autres, ce mix est excellent et contient pas mal de tracks up-lifting joués par DJ Tiesto, Paul van Dyk, etc.

Quelqu'un a-t-il un server FTP où y placer ce mix ?

A +
filou le 10 aout 2002 à 12h42
Salut,

Veuillez trouver ci-dessous des liens vers des mixs techno-trance à télécharger :

http://d2k.dedserver.org/index2.php
soccermen le 11 aout 2002 à 13h40
me revoilà chat machin ....

moi je n'ai plus rien a te prouver mon mix est apprécié par des centaine de personne croit moi !

TU N'AIME PAS ALORS TANT MIEUX CAR VUS CE QUE TU RACONTE ESCUSE MOI DE TE DIRE CA MAIS TA L'AIR DETRE UN SACRE CON

tu est venu là juste pour me casser les couilles en criticant mon mix de merde mais vas-y RIGOLO exerce toi et on compare et là on vas RIGOLER OK SA MARCHE JE T'ATTENDRAI AU DETOUR T'INQUIETE ET JE NE MANQUERAI PAS DE T'INCENDIER !!!!!

:non: :fou: :fou: :fou: :fou:
-------
THE KING !!!!
Stronger le 11 aout 2002 à 16h45
Alors, c'est toi DJ Energy ?
filou le 11 aout 2002 à 19h10
Venez regarder la tracklist de ce mix ici :

http://www.tranceonline.ch/index.php?page=cds&ecoute=1&cd=19

A +
filou le 11 aout 2002 à 19h15
Stronger a écrit :
Alors, c'est toi DJ Energy ?

Ben oui, on voudrait savoir, parce que si c'est toi y a pas mal de tes amis qui vont venir discuter avec toi, ici. Non, mais je connais des gens qui ont vu l'ours qui est pote à DJ Energy.

A +
filou le 11 aout 2002 à 19h17
Re,

Ce serait pas mal que tu publies une de tes photos derrière les platines par ex. celle à Innercity (Amsterdam). Moi je l'ai...
Stronger le 11 aout 2002 à 19h36
Merci pour tes liens Filou :love:
filou le 11 aout 2002 à 19h53
Stronger a écrit :
Merci pour tes liens Filou :love:

Salut Stronger,

Si tu veux un lien où l'on peut télécharger le mix, mail moi. C'est pas du MP3 (rar !) mais au moins cela évite de payer la connection (à moins que tu sois en adsl).

A +
filou le 12 aout 2002 à 13h06
Un lien pour un site en reconstruction :

http://www.livesets.com/cgi-bin/login.asp
filou le 12 aout 2002 à 13h26
On télécharge seulement le week-end :

http://users.pandora.be/technoholic/
filou le 12 aout 2002 à 15h07
Un groupe de Psy-trance (Beyond Third Spring) : http://www.winterbergproduction.com/Pages/beyond/releases.html

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Shopping
Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.