S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
225 utilisateurs connectés

RESOLUT Problème de conversion en FLV avec adb media encoder

Shusaku le 11 février 2009 à 15h28
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un petit souci lors de la conversion de fichier vidéo en flv.

Je travail en ce moment sur des tutoriaux vidéos destinés à des personnes âgées pour leur faire découvrir l informatique, ces vidéos devraient être publié sur un site internet et la personne qui s occupe du site me demande des fichiers au format flash (flv) quoi de plus normal jusque la.

Pour faire mes captures d écran j utilise le logiciel JING version pro qui me permet d enregistrer des vidéos au format mp4.

Une fois ces vidéos enregistrées je souhaite les convertir donc en FLV et on m'a conseillé d utiliser adobe media converter (je possède quelque logiciel de la suite adobe)

Le problème survient alors, lorsque je glisse une vidéo dans le média converter je remarque en cliquant sur les option d'exportations que le temps de la vidéo est réduit. en effet une vidéo de 2:03 va se transformer en vidéo de 1:40 par exemple, la vidéo est accélérée mais pas le son. Je me retrouve donc avec un fichier image/son non synchronisé et il me manque la fin de la piste audio.

Si quelqu un a une solution pour configuré media encoder de façon à ce qu'il reconnaisse ma vidéo ou alors une autre solution pour avoir un fichier FLV de bonne qualité (évitez les SUPER ou mediaconverter.com j ai déja tester et ce n'est pas satisfaisant)

Je peux vous donner les presets du format flv exporté si vous avez besoin de les connaître mais je ne les poste pas, le poste est déja bien assez long.

J'espere que j ai été claire dans mes explications et qu'une âme charitable saura m aider à trouver une solution.

Merci d'avance.

-->Message édité par Shusaku le 12/02/2009 10:01:47<--
krys420 le 11 février 2009 à 20h31
Bonjour,
je pense que cette page devrait beaucoup t'intéresser :
http://www.tutoriels-animes.com/mettre-video-sur-site-internet.html
Shusaku le 12 février 2009 à 09h06
Merci pour ton aide je vais tester ce tutaux tout de suite!!
Shusaku le 12 février 2009 à 10h00
C'est bon le converter que tu m a filé permet de réglé la qualité et c est pas trop moche j vais utiliser ça ;)

Merci beaucoup!!!!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.