Voilà j'ai un petit souci lors de la conversion de fichier vidéo en flv.
Je travail en ce moment sur des tutoriaux vidéos destinés à des personnes âgées pour leur faire découvrir l informatique, ces vidéos devraient être publié sur un site internet et la personne qui s occupe du site me demande des fichiers au format flash (flv) quoi de plus normal jusque la.
Pour faire mes captures d écran j utilise le logiciel JING version pro qui me permet d enregistrer des vidéos au format mp4.
Une fois ces vidéos enregistrées je souhaite les convertir donc en FLV et on m'a conseillé d utiliser adobe media converter (je possède quelque logiciel de la suite adobe)
Le problème survient alors, lorsque je glisse une vidéo dans le média converter je remarque en cliquant sur les option d'exportations que le temps de la vidéo est réduit. en effet une vidéo de 2:03 va se transformer en vidéo de 1:40 par exemple, la vidéo est accélérée mais pas le son. Je me retrouve donc avec un fichier image/son non synchronisé et il me manque la fin de la piste audio.
Si quelqu un a une solution pour configuré media encoder de façon à ce qu'il reconnaisse ma vidéo ou alors une autre solution pour avoir un fichier FLV de bonne qualité (évitez les SUPER ou mediaconverter.com j ai déja tester et ce n'est pas satisfaisant)
Je peux vous donner les presets du format flv exporté si vous avez besoin de les connaître mais je ne les poste pas, le poste est déja bien assez long.
J'espere que j ai été claire dans mes explications et qu'une âme charitable saura m aider à trouver une solution.
Merci d'avance.
-->Message édité par Shusaku le 12/02/2009 10:01:47<--