Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

[Résolu]Filmer son... - FORUMS 01net.

31 réponses / 232629 vues

Auteur

le 02/02/2007 19h46
Bonjour!
Je cherche un logiciel français et simple pour filmer son écran. Je vous explique: j'aimerais filmer mon écran non pas avec un camescope, mais avec un logiciel. On m'a parlé de "BB Flash Back" mais il est anglais... Et j'aimerais savoir si le logiciel que vous allez me proposez pourras filmer mes actions sur un jeux vidéo (Counter Strike).
Merci de me répondre.
Message édité par Lorpoce le 03/02/2007 08:18:11

Auteur

le 02/02/2007 20h08
Lorpoce a écrit :
Et j'aimerais savoir si le logiciel que vous allez me proposez pourras filmer mes actions sur un jeux vidéo (Counter Strike).

Oui ;)

Bonsoir,

camstudio http://www.infos-du-net.com/telecharger/CamStudio,0301-2015.html

Camtasia http://www.clubic.com/telecharger-fiche10052-camtasia.html

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

Auteur

le 03/02/2007 08h17
Merci beaucoup!

Auteur

le 03/02/2007 09h49
De rien :)

Merci pour le "résolu" ;)

:hello:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Message édité par cedvet le 03/02/2007 09:50:00

Auteur

le 16/11/2009 22h02
Salut mais
c'est lequel le mieu :??:

Auteur

le 16/11/2009 22h10
nan ne réponday pas jay trouvay :super:

Auteur

le 15/01/2011 14h47

mes excuse moi je narrive pa a filmer mon jeux(garry's mod 10 ) tu peut mede

Auteur

le 04/06/2011 12h23
comment fait t'on pour filmer tout son ecran

Auteur

le 04/06/2011 12h23
:sleep:

Auteur

le 04/06/2011 14h27

pyl619 a écrit :
comment fait t'on pour filmer tout son ecran

Bonjour
Le sujet date de fevrier 2007 :sleep:
-------
Cordialement
Marc

"Honni soit qui mal y pense"

Auteur

le 14/08/2011 00h31
Lorpoce a écrit :
Bonjour!
Je cherche un logiciel français et simple pour filmer son écran. Je vous explique: j'aimerais filmer mon écran non pas avec un camescope, mais avec un logiciel. On m'a parlé de "BB Flash Back" mais il est anglais... Et j'aimerais savoir si le logiciel que vous allez me proposez pourras filmer mes actions sur un jeux vidéo (Counter Strike).
Merci de me répondre.

bon je connait un logiciel qui pourai t'aider mais je ne c pas si sa va marcher ni si il va te plaire mais ésséye le tu na rien a perdre :super:
voila le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/3988(...)

et sache que je me suis inscrite spécialement pour te repondre :jap: :super: :D @ +

Auteur

le 16/11/2011 23h05
ne surtout pas utiliser cam studio pour ton pc car quand tu met cam studio en route le logiciel tourne a 6 fps( frame = image donc frame par seconde = image par seconde ) et tous les jeux que tu jouera ( sauf les super vieux ) tourne au minimum a 30 fps donc des que tu meteras en route ton jeux sa marchera bien met quand tu le regardera sa fera des acoup et c'est tres relou :D crois en mon experience 1 heures de jeux sur black ops et je me rend compte qu'il faut tout refaire :hurle: et ba sa fait bien suer ... les seul logiciel que tu trouvera qui tourneron a 60 fps ou meme 30 seront payant ou si non baaaaaaaa c'est que tu l'as creer toi meme ou que c'est juste une demo de 30 sc

Auteur

le 01/12/2011 15h38

Lorpoce a écrit :
Bonjour!
Merci de me répondre.

essai hypercam2 c'est super

Auteur

le 03/12/2011 11h27
slt si tu veu filmer des jeux sur pc utilise fraps (attention pas la version d'essai) sinon pour des logiciels utilise camstadia

Auteur

le 14/01/2012 22h17
Comment on fait pour filmer a l'hyper cam 2 :??:

Auteur

le 16/01/2012 03h16

fraps ne marche pas sur mon pc mais il marche sur celui de mon ami :??:
Message édité par Kalaamityzz le 16/01/2012 03:18:59

Auteur

le 03/02/2012 20h01

bonsoir et bon week end

je viens de charger ce logiciel et il marche tres bien, pour faire une video et un tutoriel sur l'utilisation de logiciels...

Auteur

le 09/02/2012 14h55
Dans tous les cas, il vous faut avoir une bonne quantité de RAM pour utilisé un prog' de style camtasia pendant que vous jouer à un jeu... Déja que les jeux de maintenant sont des "Bouffe-RAM" (si j'puis dire) alors lancer un logiciel de capture pendant... Aie!

Voila... C'étais juste pour dire ça, lol

Bye les gens!
-------
† † † R.E.S.T I.N P.E.A.C.E † † †

Auteur

le 03/03/2012 14h16
Tu peux essayer Camstudio ;)

Auteur

le 13/03/2012 12h31
bonjour moi je te conseille plusieur logiciel comme fraps et Camstudio (pour moi ses les pieux) :super: :hello:

Auteur

le 13/03/2012 12h31
bonjour moi je te conseille plusieur logiciel comme fraps et Camstudio (pour moi ses les pieux) :super: :hello:

Auteur

le 18/07/2012 10h16
:hello: Bonjour, j'ai trouvé un logiciel très utile pour votre problème.
Vous pouvez essayer cet outil nommé Screen Recording Suite. Il peut vous aide à capturer l'écran, capturer les vidéos de Skype, MSN, AIM, Yahoo, GTalk, ou enregistrer des vidéos et audios en streaming des sites Web.

Il est également capable de convertir votre vidéos en différents format standard tels que AVI, WMV, MP4, 3GP, MKV, SWF, FLV, MPEG etc.

C'est très facile à pratiquer, je vous propose fortement de l'essayer.
Message édité par totoftotof le 19/09/2012 07:03:58

Auteur

le 18/07/2012 11h52
Bonjour,

CamStudio est très bien mais je ne le vous conseille pas pour filmer des jeux, ni pour ses bugs (à un moment, le moment crucial, il n'a pas voulu filmer mon programme batch en plein écran snif...).

Auteur

le 25/08/2012 14h50
Bonjour,
La capture d'écran j'utilise très souvent, dans le milieu de la formation c'est presque indispensable. Il y a un produit qui marche très bien, c'est camtasia, cela demande un investissement de pas mal d'Euros... Camstudio peut-être suffisant, il n'a pas toutes les possibilités de Camtasia, encore faut-il savoir paramétrer Camstudio, comme ajuster la fréquence des trames, les codecs (il est conseillé d'installer des codecs supplémentaires). Il y a un forum sur le site de l'éditeur qui est très précieux (en anglais ...). L'enregistrement du son avec Camstudio peut-être délicat, mais si vous avez un PC bas de gamme (= son pas terrible), ne pas s'attendre à .... et ne pas s'en prendre à Camstudio. L'option utiliser l'enregistrement MCI est souvent très judicieuse.
Il y a avait un module FireFox qui faisait des captures vidéos, mais ne marche plus ? DownloadHelper, a une option (béta) qui capture mais c'est en fait une adaptation de Camstudio...
Bref dans le domaine capture format image on a des outils gratuits pas mal. Mais capture en vidéos, en outils gratuit ... Faut faire avec ce qu'on propose.
un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils
Se former, mais aussi apprendre à se former....

Auteur

le 26/09/2012 19h40
Vas voir ce tuto :super:
http://www.youtube.com/watch?v=WPd9xlv-aHQ&list=UUOkZE_b3Msa9lqreC9X11wA&(...)
pour fimer dans des jeux il n'y a rien de mieux :hello:

Auteur

le 28/11/2012 10h31
Merci mais avec CAMSTUDIO je met enregistrer son Haut-parleur ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT !!

Auteur

le 21/12/2012 07h08
:hello:
Essayez celui-ci Screen Recorder que j'aime bien, et déjà utilisé pour enregistrer les activités à lécran:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088888-apowersoft-scree(...)
Camstudio enregistre de mauvaise qualité, et il ne peut pas enregistrer le son du microphone et de haut-parleurs en même temps.

Auteur

le 30/12/2012 17h08
http://www.youtube.com/watch?v=4mI7ERVnuSM
Allez sur ma vidéo et vous aurrai tous vous réponce a vos question

Auteur

le 18/01/2013 22h35
va sur http://www.mediafire.com/?tsjid75ui1r02ae telecharge puis install le fichier nommé fo-fr302.exe et tu as fraps avec licence sur ton PC ou MAC ou autre chose gratuitement
fraps filme ton ecran en 60fps ou 30 fps ou personalisé

Auteur

le 17/02/2013 11h40
Salut j'ai télécharger camtasia, j'ai pu filmer mon écran mais je n'ai pas pu filmer mon jeux (fifa 12)quand j'ai regarder la video il y avait la musique mais pas d'image!! Merci d'avance !!!!

Auteur

le 03/04/2013 00h53
:??: Ah bon,sujet classé dans les incontournables! :??:

Pour 2013 un tout nouveau:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/1228(...)

Je repasserai en 2017 :mdr:

Auteur

le 27/04/2013 00h23
Il y a aussi WMCapture qui est peu connu, mais très performant. Il est très utile pour enregistrer des vidéos lues dans un player sur l'écran par exemple.

Auteur

le 14/05/2013 22h48

Lorpoce a écrit :
Bonjour!
Merci de me répondre.

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES