S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
263 utilisateurs connectés

[Résolu] Problème de lecture avec Windows Media Player 10

metallica19 le 09 juillet 2005 à 11h52
Bonjour à tous. Voilà depuis 2 ou 3 jours, lorsque je veux lire un fichier audio avec Media Player, j'obtiens un son complètement pourri, plein de grésillements et autres trucs désagréables. J'ai testé le même fichier son avec Quicktime et je n'ai pas ce problème, le fichier est lu correctement. J'ai tenté de réinstaller Media Player mais çà ne change rien. Ce problème a du apparaître lorsque j'ai installé un logiciel de montage appelé Vegas Video, mais je n'en suis pas sur, et surtout je ne vois pas le rapport. Merci pour vos réponses ...
-->Message édité par metallica19 le 17/07/2005 19:33:10<--
-------
L'Empire des Rêves est achevé.
Un héros est tombé ...
SLY27 le 09 juillet 2005 à 13h35
wmp est à jour?ta carte son est à jour?
flightfire le 09 juillet 2005 à 14h41
peux tu faire une restauration du système ?
metallica19 le 09 juillet 2005 à 18h16
Je préfèrerais éviter çà. Le problème vient de wmp apparement puisque je n'ai aucun problème de son avec d'autres logiciels. Même le son au démarrage de Windows est lu correctement ...
-------
Un héros est tombé ...
secwineman le 09 juillet 2005 à 19h02
metallica19 a écrit :
Je préfèrerais éviter çà. Le problème vient de wmp apparement puisque je n'ai aucun problème de son avec d'autres logiciels. Même le son au démarrage de Windows est lu correctement ...

Tu te trouve un programme d'installtion de wmp 10 et tu reinstalle par dessus :D
zeus9696 le 15 juillet 2005 à 13h27
c'est surement un reglage audio mal configuré de wmp 10. cherche dans ameliorations.
metallica19 le 17 juillet 2005 à 19h32
Merci zeus9696 çà à l'air de remarcher à peu près correctement. Apparement c'était certains réglages audio qui étaient montés trop haut, ce qui saturait le son ... Encore merci !
-------
Un héros est tombé ...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.